GPS GARMIN dezl 760LMT

+6
bernardluy
domino
Jo Ker
dlf106
Monique
joseph72
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par joseph72 Jeu 24 Avr 2014 - 13:43

Bonjour à tous

Je possède un GPS GARMIN dezl 760LMT depuis Janvier 2014 et je suis très déçus par les itinéraires proposés.

Lorsque je le programme en poids lourds il me calcule des itinéraires plus long de 20 à 80% et me fait emprunter des petites routes alors qu'il y a des voies rapides.
Lorsque je le programme en VL il ne tient pas compte du gabarit et me fais passer sous des ponts où la hauteur limite est de 2.1 m

Quelqu'un a t il constaté ce problème?

Merci pour vos réponses

Salutations

Joseph72


Dernière édition par Monique le Ven 25 Avr 2014 - 7:47, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé)

joseph72
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par Monique Ven 25 Avr 2014 - 7:50

Bonjour,

En attendant qu'un possesseur de DEZL 760 te réponde et (je l'espère) puisse t'aider, tu as cette possibilité :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty DEZL 760

Message par dlf106 Ven 25 Avr 2014 - 11:28

Bonjour
Possesseur d'un Camper 760 LMT-D j'en suis aussi satisfait que toi...
De ce fait appliquer la très bonne solution préconisée par Monique "les ponts de Chen" avec le son. Ça fonctionne très bien en l'activant au minimum 500 m avant.
bonne journée
Daniel
dlf106
dlf106
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par joseph72 Ven 25 Avr 2014 - 22:08

Bonsoir Monique

Merci pour ta réponse , je vais essayer de télécharger ces fichiers mais pas trop doué de ce côté là???

Cordialement

Joseph72

joseph72
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Camper 760LMT

Message par Jo Ker Lun 28 Avr 2014 - 20:36

Bonsoir,
Je possède un Camper 760LMT depuis le début de l'année.
Je voudrais faire une mise à jour de la cartographie mais je n'y arrive pas. J'ai toujours le même message qui apparaît: carte mémoire insuffisante.
Alors, ma question: je dois remplacer la carte SD actuelle par une ayant plus de mémoire mais, où se trouve cette carte ???  grr 
Merci de m'aider, de votre attention et de vos réponses éventuelles.
Jo  Wink 

Jo Ker
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par domino Mar 29 Avr 2014 - 6:33

Bonjour, à coté de la mini usb .Sur le champ en bas à droite en regardant l'ecran du GPS.amicalement Very Happy
domino
domino
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par ethanscott Mar 29 Avr 2014 - 10:08

bonjour c'est la même carcasse que mon nuvi 2797 lmt ta juste a suivre la flèche en rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....pour info c'est pas sur que d'origine tu ai une carte  micro sd a cette endroit si y a pas il en faut une de 8 giga minimum pour être tranquille  Very Happy :

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par Jo Ker Mar 29 Avr 2014 - 18:52

Merci à tous pour vos réponses rapides.  Very Happy 

Maintenant, je suis un peu moins c*n !  Rolling Eyes 
Mais, à part ça, j'aurais vraiment eu beaucoup de mal a trouver cette carte SD car il n'y en a pas dans le lecteur !!!  grrrr 
Dès que j'en aurai l'occasion, j'irai en chercher une de 8 GO comme vous me le conseillez.
Je vous tiendrai au jus quant à la suite de cette opération de mise à jour.
Encore  merci pour votre aide.
Jo  Wink 

Jo Ker
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par Jo Ker Sam 3 Mai 2014 - 10:59

Bonjour,
Hier, j'ai eu l'occasion d'aller chercher la carte microSD de 8Go.
Je me suis empressé de l'introduire dans le GPS pour ensuite faire la mise à jour.
Je raccorde l'appareil à mon ordi et, par l'intermédiaire du programme "Garmin Express", les mises à jour sont disponibles.
J'ai commencé par la MàJ du logiciel --> OK, l'affaire d'1 minute ou 2    Very Happy 
Ensuite, la MàJ des cartes, un peu plus laborieux qu'en c'est une première fois et qu'on ne sait pas ce qui va se passer.
Attente vraiment longue à l'ouverture de la page de licence   grr 
Mais, avant l'ouverture de cette page, on essaie plein de choses car on pense que ça ne fonctionne pas.
Pour finir, j'en avait tellement marre de ne pas trouver que j'ai laisser cette fenêtre en attente d'ouverture.
Après une poignée de minutes (en regardant la TL pour ne pas avoir l'impression que c'est long  Sleep ) cette fenêtre c'est ouverte, ouf ! Laughing 
Je suis les informations recommandées pour finir sur une page où on me demande si je veux sauver les cartes sur la microSD ce que je fis !
Après une vingtaine de minutes, la MàJ était terminée.
Pour info, le programme "Garmin Express" demande d'insérer une microSD de 4Go ou, maximum, 8Go.
Bon week-end à tous.  top

Jo Ker
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 11:15

C'est bon t'a réussi a faire tes mise a jours alors  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par Jo Ker Sam 3 Mai 2014 - 22:26

Yesssssssssssss !  top 

Jo Ker
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty hauteur de ponts

Message par bernardluy Jeu 3 Mar 2016 - 21:36

j'ai le même problème avec le mien..

bernardluy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par Monique Ven 4 Mar 2016 - 10:28

Bonjour Bernard,

Tu veux parler des petites routes, des ponts (trop bas) ou d'un autre problème Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par majelo13 Mer 23 Mar 2016 - 16:56

Bonjour Monique,

J' ai suivi ton tuto ( hauteurs des ponts) et téléchargé sur mon appareil.
La seule différence avec le tuto est que sur mon GPS on ne me demande pas a qu' elle distance je souhaite être averti. ?
Question : comment vérifier sur le GPS "Camper 760 LM", si les nouveaux Poi s sont bien installés a propos de la hauteur des ponts ?

Merci d' avance pour la réponse


majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par Monique Mer 23 Mar 2016 - 20:26

Bonjour,

Normalement, c'est comme pour les autres POI perso (si tu en as placé sur ton Camper 760), tu dois les trouver dans le menu Où aller ? > Catégories > (descendre de plusieurs écrans avec la flèche) > Autres catégories > Points d'intérêt personnalisés
sur mon GPS on ne me demande pas a qu' elle distance je souhaite être averti
Ce n'est pas le GPS qui te demande à quelle distance tu veux être averti, c'est toi qui dois saisir une distance d'alerte dans POI Loader au moment du transfert. Après, le GPS t'avertira à la distance que tu auras saisie dans POI Loader (relis le tuto) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu seras averti à 600 m du pont si tu suis cet exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note : Pour un Camper 760, tu dois choisir le fichier en ".wav" pour les alertes sonores (et installer sox, comme dit dans le tuto, pour que cela fonctionne).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par dlf106 Mer 23 Mar 2016 - 20:48

Bonsoir
Majelo13
Sur ton Camper 760 si tu souhaites avoir TOUTES les infos que ton GPS a dans sa petite tête tu dois impérativement déclarer ton CC à 3504 kg ou 3,510 T. Autrement jusqu'à 3500 kg tu es considéré comme une voiture.
A noter que le GPS configuré au dessus de 3500 kg recalculera la route si un pont connu de lui se trouve sur ta route, en principe il te préviens.
Lorsque ce pont n'est pas dans la mémoire origine du GPS mais qu'il soit connu "POI ponts de Chen" tu seras averti à la distance que tu auras déterminée et il t'appartiendra de modifier ta route, mais sans inquiétude le GPS corrige très bien.
Bonne soirée
Daniel
dlf106
dlf106
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par majelo13 Jeu 24 Mar 2016 - 10:13

Bonjour,

Merci Monique, effectivement j'ai trouvé dans Ou aller, quand a la distance Poi lader me demande si je veut être prévenu en Mails ou en Mètres, bien sur j' ai choisi Mètres sans avoir le choix de la distance.
@dif106, mon Gps est paramétré en mode PL ( 3580 kg), merci pour l' info.

Bonne journée a vous

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par Sixun Jeu 24 Mar 2016 - 10:18

majelo13 a écrit:Bonjour,
bien sur j' ai choisi Mètres sans avoir le choix de la distance.
Bonjour
As tu positionné poiloader en mode manuel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par majelo13 Jeu 24 Mar 2016 - 19:00

Bonsoir,
Non

Erratum sur le message précédent, ce n 'est pas 3580 kg mais 3880 kg

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par majelo13 Sam 26 Mar 2016 - 9:46

Bonjour,
OK j' ai enregistré en manuel et 600 m.
Reste plus qu' a prendre la route et voir ce que sa donne.
Nous partons dans une semaine, pour faire le tour de la péninsule ibérique, temps estimé ~~
9 semaines.

Bon W-End de Pâques a tous

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par majelo13 Mer 15 Juin 2016 - 10:12

Bonjour,
Le tour de la péninsule est terminé.
A propos des limitations de vitesse en PL, j' ai pu remarquer pendant ce voyage de 6000 km que le GPS (sauf erreur de paramétrage de ma part) me signalait 80 km/h sur les routes limitées à 90 et sur toutes les autres routes plus rapide (110 ou 130 km/h) le GPS m' indique de rouler a 90 km//h, alors qu' a l' arrière du C.car j' ai le 80, 100 et 110 km/h.
Comment faire pour y remédier ? car le GPS bipe toute les minutes.
Merci pour vos réponses.

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par jpedro Mer 15 Juin 2016 - 10:32

Bonjour,
sur toutes les autres routes plus rapide (110 ou 130 km/h) le GPS m' indique de rouler a 90 km/h

Comment faire pour y remédier ?
Si j'ai bien compris tu étais en Espagne et le code de la route y est un peu différent en ce qui concerne les limitations de vitesses.
Ton GPS avait raison, il bipe lorsque tu vas trop vite, pour y remédier tu respectes les limitations ou tu fermes le GPS   Laughing
Attention, il y a quelquefois des contrôles. Je suis souvent en Espagne, j'en ai peu rencontrés ces dernières années mais …

Instrucción 08/V-74 de la Dirección General de Tráfico relativa a las autocaravanas (28 janvier 2008)
Je résume et en français :
: Nouvelles limitations de vitesse pour les camping-cars de moins de 3,5 tonnes de PTAC :
- 100 km/h sur autopistas et autovias
- 90 km/h sur les routes munies d'une bande latérale de sécurité d'1,50 m
- 80 km/h sur les autres voies

Les camping-cars de plus de 3,5 tonnes ont les mêmes limitations que les poids-lourds équivalents, soit 90 km/h sur autopistas et autovias et 80 km/h sur les autres voies.

La vitesse avec remorque de plus de 750 kg est limitée à 80 km/h sur tous types de voies.

En agglomération c'est 50 km/h pour tout le monde.
Le texte intégral est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par majelo13 Mer 15 Juin 2016 - 11:58

Bonjour,
Merci pour cette info, voyant les autres PL rouler a toute vitesse je me suis posé la question.
Maintenant j' ai la réponse.

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par jpedro Mer 15 Juin 2016 - 13:29

voyant les autres PL rouler a toute vitesse
Oui, c'est vrai …
J'ai un CC PL d'origine mais pas très gros (moins de 7m et 4.25 T carte grise), beaucoup de CC plus longs, souvent plus lourds, sont déclarés en moins de 3,5 T ; de plus je suis souvent avec un ou deux amis en CC, je roule donc à leur vitesse, dans ce cas je mets le GPS en VL pour qu'il ne soit pas trop gênant. Sur les grands axes il n'y a pas beaucoup de risques de rouler à 100 plutôt qu'à 90 !
Je rappelais juste la loi.

Même seul je n'aime pas être suivi et collé par un 40t  ironique  (il est très difficile, voir dangereux de rester à 80 sur certaines routes en France aussi !)
Le tour de la péninsule est terminé.
Hors sujet, content de ton voyage ?
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS GARMIN dezl 760LMT Empty Re: GPS GARMIN dezl 760LMT

Message par majelo13 Jeu 16 Juin 2016 - 9:37

Bonjour,
J' ai oublié de préciser que le GPS se comporte en France comme en Espagne ou le Portugal.
Il ne va pas au dessus de 90 km/h et le bip.
Quand a passer le GPS en VL, je ne suis pas pour car les itinéraires sont différent. Cependant je vérifie toujours l' itinéraire qu' il propose et si je ne suis pas d' accord je suis les panneaux sans l' écouter.
Assez comptant du voyage en 9 semaines, nous avons roulé la mer ou l' océan toujours a gauche.
Nous somme rentrée en Espagne au Perthus et longer la cote jusqu' a Gibraltar puis Dadix, Séville, l' Algarve (sud du Portugal) Lisbonne, Coimbra, Porto ect... rentrée a nouveau en Espagne par la Galice pour sortir a San Sébastian .
Beaucoup de pluie et de vent et fraicheur, la couette était indispensable. A refaire dans l' autre sans et un peut plus tard dans la saison.

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum