Vrai ou faux

Vrai ou faux

Message par breitling le Sam 26 Avr 2014 - 8:30

J'ai lu ca sur un forum moto que je frequente,est ce fondé?

Zumo660

Info utile pour ceux qui disposent de la mise à jour à vie... Saviez vous que si vous n'enregistrez pas l'appareil sur my.garmin.com dans les 60 jours qui suivent la première acquisition de satellites, vous perdez la jouissance des mises à jour gratuites à vie, et idem si vous l'enregistrer par téléphone ?
De la même façon, si par la suite vous ne faites pas de mise à jour pendant 24 mois, vous perdez ce privilège.
Alors soyez vigilants.
breitling
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vrai ou faux

Message par Luc54 le Sam 26 Avr 2014 - 10:48

Bonjour,

À la lecture de certains posts sur notre forum, la chose est avérée (pour ce qui concerne l'absence de MàJ au-delà de 24 mois)... Sad
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Monique le Dim 27 Avr 2014 - 9:36

Bonjour,

Je réponds en bleu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Jsi vous n'enregistrez pas l'appareil sur my.garmin.com dans les 60 jours qui suivent la première acquisition de satellites, vous perdez la jouissance des mises à jour gratuites à vie,
Je n'ai pas compris la même chose : il me semble que c'est le bénéfice de la mise à jour gratuite "nüMaps Guarantee" dans les 60 jours après l'achat que l'on perd (et depuis 2 ou 3 ans, le délai est passé à 90 jours).
et idem si vous l'enregistrer par téléphone ?
 Suspect C'est possible depuis quand ça ?
De la même façon, si par la suite vous ne faites pas de mise à jour pendant 24 mois, vous perdez ce privilège.
Là, oui.
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Jamas le Dim 27 Avr 2014 - 11:52

Bonjour,
J'ai la même compréhension que Monique.
[edit]a noter que pour le 3ème point, c'est probablement une clause abusive....[fin edit]

Jamas
Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé