Question stupide...Enlever le mousqueton clipsé sur un GPSMAP 62

3 participants

Aller en bas

Question stupide...Enlever le mousqueton clipsé sur un GPSMAP 62 Empty Question stupide...Enlever le mousqueton clipsé sur un GPSMAP 62

Message par geoay Dim 27 Avr 2014 - 9:50

Je viens d'acquérir un GPSMAP S2S en remplacement de mon fidèle 60CSX...dont j'ai cassé l'écran l'été dernier (le bouton qui tient le clip de fixation ceinture s'étant dévissé..! et la loi bien connue de la tartine beurrée ayant fait arriver le GPS sur la face avant sur le chemin caillouteux).
Étant donc sensibilisé à ce problème de fixation j'ai installé le mousqueton sur mon nouveau GPS. Cela me semble solide. Je l'ai fait glisser comme indiqué, et j'ai entendu le bruit des griffes qui se clipsaient. Parfait !
Mais maintenant...je suis incapable d'enlever le mousqueton. J'ai cherché sur le web, pas de résultat.
Vous, heureux possesseur de ce produit pouvez-vous m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance.

geoay
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question stupide...Enlever le mousqueton clipsé sur un GPSMAP 62 Empty Re: Question stupide...Enlever le mousqueton clipsé sur un GPSMAP 62

Message par Gar47 Dim 27 Avr 2014 - 10:15

Bonjour à tous
Bonjou Geoay
Quand c'est un peu dur, poser le GPS à plat vitre sur une table (sur un tissu) soulever légèrement la languette au bas de l'attache mousqueton et tirer vers le bas. A l'usage la glissière va se faire !
(Le mousqueton reste toujours solidaire de son attache)
Je trouve que ce système est le plus pratique après avoir essayer le support sur bretelle de sac à dos, le clips ceinture et la dragonne !
Cordialement
Gar47

Gar47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question stupide...Enlever le mousqueton clipsé sur un GPSMAP 62 Empty Re: Question stupide...Enlever le mousqueton clipsé sur un GPSMAP 62

Message par geoay Dim 27 Avr 2014 - 10:39

Gar47 a écrit:Bonjour à tous
Bonjou Geoay
Quand c'est un peu dur, poser le GPS à plat vitre sur une table (sur un tissu) soulever légèrement la languette au bas de l'attache mousqueton et tirer vers le bas. A l'usage la glissière va se faire !
(Le mousqueton reste toujours solidaire de son attache)
Je trouve que ce système est le plus pratique après avoir essayer le support sur bretelle de sac à dos, le clips ceinture et la dragonne !
Cordialement
Gar47

Merci pour ta réponse.
En cherchant sur le web j'ai fini par trouver une vidéo sur YouTube qui montrait la manip !

geoay
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question stupide...Enlever le mousqueton clipsé sur un GPSMAP 62 Empty Re: Question stupide...Enlever le mousqueton clipsé sur un GPSMAP 62

Message par Monique Lun 28 Avr 2014 - 9:19

Bonjour geoay,

Tu peux indiquer le lien de la vidéo en question (ça peut servir à d'autres) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Question stupide...Enlever le mousqueton clipsé sur un GPSMAP 62 Empty Re: Question stupide...Enlever le mousqueton clipsé sur un GPSMAP 62

Message par geoay Lun 28 Avr 2014 - 13:12

Voici :

C'est pour un Etrex mais c'est identique sur la gamme 62

geoay
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question stupide...Enlever le mousqueton clipsé sur un GPSMAP 62 Empty Re: Question stupide...Enlever le mousqueton clipsé sur un GPSMAP 62

Message par Monique Lun 28 Avr 2014 - 20:45

merci 
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum