Problème de luminosité

+2
yaga
miomio
6 participants

Aller en bas

Problème de luminosité Empty Problème de luminosité

Message par miomio Mar 29 Avr 2014 - 17:31

Bonjour,

Je suis débutante sur Garmin et complètement NUL en ce qui concerne l'informatique...

Problème avec mon Garmin Nüvi 3597 LMT acheté en mars 2014 !!!!  :x 

La luminosité baisse et remonte durant le trajet. J'ai mis l'horaire manuel, mai je ne sais pas quoi faire d'autre. En effet, ce n'est pas agréable, nous avons parcouru 1200 km en Italie et à tout bout de champ la luminosité était presque inexistante.

De plus, il nous a fait prendre de drôle de route (pas le même chemin à l'aller qu'au retour...., des routes incroyables, perdues au milieu de la campagne et des montages Evil or Very Mad ) Bon on a vu du paysage mais quand on sait qu'on a encore 8 h sur l'autoroute (si on la trouve...) on râle Confused 

Moi qui était déçue de mon précédent TomTom, pas très convaincue de ce Garmin pourtant pas donné niveau prix.

"Quelqu'un peut m'aider ?" en tenant compte que je ne suis pas du tout "pro" de l'informatique  Very Happy 

Merci

miomio
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de luminosité Empty Re: Problème de luminosité

Message par yaga Mar 29 Avr 2014 - 20:10

Salut,

Essaie de mettre à jour ton GPS via WebUpdater, ça règlera peut-être certains problèmes.

Installe le logiciel, ouvre-le, branche ton GPS au PC/MAC et suis les instructions.

yaga
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de luminosité Empty Re: Problème de luminosité

Message par PICARDIE 02 Mar 29 Avr 2014 - 20:49

Bonsoir,

J'ai rencontré le même problème sur mon 2797, après contact avec e support Garmin, j'ai fait une réinitialisation du gps sur le conseil de mon interlocuteur, pour l'instant, ça fonctionne normalement, voici la procédure de réinitialisation:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas