AFFICHAGE DENIVELLE DEPUIS MISE A JOUR 3.7 ETREX 30 RESOLU

+5
flit65
michelt760
jeanroche
goti73
VTTRANDO
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AFFICHAGE DENIVELLE DEPUIS MISE A JOUR 3.7 ETREX 30  RESOLU - Page 2 Empty Re: AFFICHAGE DENIVELLE DEPUIS MISE A JOUR 3.7 ETREX 30 RESOLU

Message par goti73 Ven 12 Sep 2014 - 21:41

Bonjour
J'ai moi aussi constaté ce même problème avec la dernière maj. Je ne me sers pas de l'etrex en ce moment, mais je pense que je vais revenir à la version précédente.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE DENIVELLE DEPUIS MISE A JOUR 3.7 ETREX 30  RESOLU - Page 2 Empty Re: AFFICHAGE DENIVELLE DEPUIS MISE A JOUR 3.7 ETREX 30 RESOLU

Message par REGIB74 Sam 13 Sep 2014 - 8:45

Bonjour,
Comment revenir à la version précédente?
Merci

REGIB74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE DENIVELLE DEPUIS MISE A JOUR 3.7 ETREX 30  RESOLU - Page 2 Empty Re: AFFICHAGE DENIVELLE DEPUIS MISE A JOUR 3.7 ETREX 30 RESOLU

Message par Monique Sam 13 Sep 2014 - 10:20

Bonjour REGIB74,

Commence par sauvegarder les données perso de ton eTrex dans BaseCamp.
Choisis la version qui t'intéresse (par exemple eTrex20_30_Webupdater__380.gcd ou une version plus ancienne) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu as déjà installé WebUpdater*, tu peux enregistrer le fichier ".gcd" sur le Bureau de l'ordinateur puis le faire glisser avec la souris sur l'icône de WebUpdater.
Tu verras un message de mise en garde puisqu'il s'agit d'une version plus ancienne, tu n'en tiens pas compte.

* WebUpdater pour Windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE DENIVELLE DEPUIS MISE A JOUR 3.7 ETREX 30  RESOLU - Page 2 Empty Re: AFFICHAGE DENIVELLE DEPUIS MISE A JOUR 3.7 ETREX 30 RESOLU

Message par REGIB74 Sam 13 Sep 2014 - 17:18

comment vérifier que j'ai installé webupdater?
si pas installé comment faut-il procéder?
merci

REGIB74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

AFFICHAGE DENIVELLE DEPUIS MISE A JOUR 3.7 ETREX 30  RESOLU - Page 2 Empty Re: AFFICHAGE DENIVELLE DEPUIS MISE A JOUR 3.7 ETREX 30 RESOLU

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 17:28

Bonjour,
comment vérifier que j'ai installé webupdater?
Tu regardes si le logiciel figure dans la liste des programmes de ton PC.

Si tu ne l'as pas, tu le télécharges là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum