Installation ZUMO 590 2 questions

3 participants

Aller en bas

Installation ZUMO 590 2 questions Empty Installation ZUMO 590 2 questions

Message par clementfoigras Jeu 1 Mai 2014 - 20:50

Je viens de remplacer mon vieux Zumo 660 par le nouveau 590.
Lors de l'installation sur moto, j'ai connecté les deux fils d'alimentation à la batterie mais je ne sais pas à quoi servent quatre autres fils  :

  • les 3 fils qui se terminent par un jack 3½ mm
  • le fil qui se termine par une prise USB

Et puis je n'arrive pas à lire les fichiers MP3 que j'ai installés sur une carte micro USB : il sont tous dans un répertoire principal "MP3" et dessous ils sont regroupés par titre d'album. Le Zumo me dit qu'il ne les trouve pas et me dit d'installer les fichiers MP3 dans le répertoire MP3 (là où ils sont !).

Merci d'avance de vos lumières et conseils. Pour le reste, le GPS fonctionne bien !
clementfoigras
clementfoigras
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation ZUMO 590 2 questions Empty Re: Installation ZUMO 590 2 questions

Message par Jamas Ven 2 Mai 2014 - 17:53

Bonjour,

le Zumo 590 n'est il pas vendu avec un "Fu..ing manual" ? en tout cas, je ne le trouve nulle part en téléchargement.
Si tu l'as sous format papier, ce serait bien de le scanner et de l'uploader sur le forum.

La prise jack, je dirais bien que c'est pour un casque et quant à  la prise usb, peut être pour un récepteur info traffic

Pour les mp3, essaie d'abord d'en mettre un en mémoire interne et si ça marche de créer le répertoire mp3 dans un répertoire garmin sur la microSD.

Sinon, essaie aussi de virer les titres d'album et de mettre tous les morceaux mp3 à la racine


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation ZUMO 590 2 questions Empty Re: Installation ZUMO 590 2 questions

Message par clementfoigras Ven 2 Mai 2014 - 18:32

Merci, Jamas, de ta réponse.

Les amis US de "The Zumo forums" m'ont apporté quelques réponses:

  • Les fiches ("jacks") des 3 câbles avec jack 3,5mm sont gravées en relief (pour ceux qui ont une très bonne vue) avec "AUDIO IN", "AUDIO OUT" et "MIC"; donc ça j'ai compris.
  • Le câble avec prise USB sert à brancher un smartphone pour son alimentation, mais sans échange de données.

Le manuel qui vient dans la boîte est caractérisé par un contenu absolument indigent; il est fourni en 12 langues différentes (12 manuels séparés), mais toujours indigent! Donc pas vraiment utile de le télécharger sur le site.

Pour les fichiers MP3, problème résolu : j'avais mis les fichiers au mauvais format ! Du "MP" mais pas du "3" !

Sinon, je dois dire que ce nouveau Zumo fonctionne bien et que son emploi est fort convivial ("user friendly").
clementfoigras
clementfoigras
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation ZUMO 590 2 questions Empty Re: Installation ZUMO 590 2 questions

Message par Monique Mar 6 Mai 2014 - 7:54

Bonjour,

Dans la boîte, c'était peut-être le manuel de démarrage rapide. ironique 
Le manuel français du Zumo 590 est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation ZUMO 590 2 questions Empty Re: Installation ZUMO 590 2 questions

Message par clementfoigras Mar 6 Mai 2014 - 10:06

Merci Monique.
Dans la boite c'était effectivement le manuel de démarrage rapide; il n'y avait pas de manuel de l'utilisateur "papier".
En revanche, il y dans le GPS un fichier d'aide qui contient toutes ces indications du manuel de l'utilisateur. Mais sans les photos........
......et de toute façon on ne peut pas l'imprimer !
clementfoigras
clementfoigras
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum