Compas déboussolé!

4 participants

Aller en bas

Compas déboussolé! Empty Compas déboussolé!

Message par finnduss Dim 4 Mai 2014 - 21:21

Bonsoir,

Ai parcouru le forum mais n'est rien trouvé vraiment au sujet du problème suivant. J ai le montana 600 monté sur son support sur une moto et il est alimenté via le support. Le souci c'est que dès que je m'arrête, c'est comme si  le gps perdait le nord! La carte tourne dans tous les sens, le Nord se situe partout sauf au Nord. En gros impossible de s'orienter. J ai recalibré la boussole, et pareil. Lorsqu'elle est désactivée, le phénomène tendrait à disparaitre encore que si je m arrête brusquement ca bouge beaucoup.
J ai testé en rando, c'est guère mieux. Difficile de s orienter tant la carte ne garde pas le cap!

D'après Garmin, c est du aux interférences électriques. Mouais pas convaincu vu qu'avec d autres gps j ai jamais eu le problème. C'est arriver à d'autres?
Merci de vos retours d expérience dans un cas similaire!

finnduss
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Compas déboussolé! Empty Re: Compas déboussolé!

Message par H2M5 Mar 6 Mai 2014 - 18:11

dans l'onglet affichage, t'as bien verrouillé l'écran en mode portrait ou paysage, selon le cas? en mode auto, ça merde a plein tube quand le support n'est pas quasi vertical

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Compas déboussolé! Empty Re: Compas déboussolé!

Message par finnduss Mar 6 Mai 2014 - 23:04

H2M5 a écrit:dans l'onglet affichage, t'as bien verrouillé l'écran en mode portrait ou paysage, selon le cas? en mode auto, ça merde a plein tube quand le support n'est pas quasi vertical

Merci. Effectivement en mode vérouillé c'est un peu mieux mais pas encore ça. Souvent le Nord reste au Sud!

Réponse de Garmin: C'est surement parce que j habite pas loin du Pôle Nord!!!!!!!!!

finnduss
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Compas déboussolé! Empty Re: Compas déboussolé!

Message par Monique Mer 7 Mai 2014 - 21:21

lol! ça c'est une réponse ... nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Compas déboussolé! Empty Re: Compas déboussolé!

Message par Jamas Mer 7 Mai 2014 - 22:22

finnduss a écrit:Réponse de Garmin: C'est surement parce que j habite pas loin du Pôle Nord!!!!!!!!!
Bonjour,
Ben quand on s'appelle Findus, la réponse n'est pas forcement idiote  ironique 
Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors... drunken 

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum