réunir plusieurs waypoints en un seul fichier GPX

2 participants

Aller en bas

réunir plusieurs waypoints en un seul fichier GPX Empty réunir plusieurs waypoints en un seul fichier GPX

Message par runbo Dim 11 Mai 2014 - 21:17

Bonjour tout le monde  Very Happy 

je suis en train d'aider à recenser les zones de dépression de ma commune pour savoir quelles sont les zones succeptibles d'etre propices au développement des moustiques dans la région.

Je génère de nouveaux waypoints au fur et à mesure de mes sorties et je les transmets à qui de droit pour enrichir la base de données et je range également ces infos dans un coin de mon disque dur.

J'aimerais pouvoir créer un seul et meme fichier avec tous les waypoints à l'intérieur afin de pouvoir tous les visualiser d'un seul coup dans google earth.
Actuellement je n'y arrive pas, chacun des points est visible au coup par coup et la seule manière que j'ai trouvé pour arriver à mes fins est d'ouvrir un fichier waypoint avec notepad  et de coller chacunes des coordonnées GPS à l'intérieur mais c'est un boulot fou  Suspect 

j'ai mapsource et basecamp mais je n'accroche pas avec ces logiciels, cela me semble assez penible à utiliser  Confused   a moins que je manque de persévérance pour apprendre à utiliser ces programmes .

merci pour votre aide  Very Happy 

runbo

runbo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

réunir plusieurs waypoints en un seul fichier GPX Empty Re: réunir plusieurs waypoints en un seul fichier GPX

Message par neutrino Dim 25 Mai 2014 - 16:37

Bonjour

Basecamp permet de stocker dans un même répertoire tous tes waypoints qui seront tous affichés sur la carte basecamp que tu aura sélectionnée. Ensuite sélection du répertoire puis affichage/google earth/éléments sélectionnés et là miracle: ils apparaisseront tous dans GE.

neutrino
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum