problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT

4 participants

Aller en bas

problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT Empty problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT

Message par ChrisUAE Mar 13 Mai 2014 - 12:39

Bonjour,
La carte SD Ultra 32 GB que j'avais installée dans le GPS semblait trop grosse pour le GPS car celui-ci avait un comportement bizarre. J'ai donc achetée une 16GB normale aujourd'hui. Je l'insère dans le GPS et returne sur myGarmin pour re-télécharger les cartes achetées. GPS connecté à l'ordi par cable USB. Je clique sur le premier lien qui fait appel au plugin Garmin Communicator ce qui me donne ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au secours, j'ai envoyé un message à Garmin mais je dois attendre 3 jours pour leur réponse alors si l'un(e) d'entre vous a une solution, je suis preneur  
Merci d'avance
Christian

ChrisUAE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT Empty Re: problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT

Message par Sixun Mar 13 Mai 2014 - 16:06

Bonjour
tu as installé les drivers usb?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT Empty Re: problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT

Message par ChrisUAE Mar 13 Mai 2014 - 16:50

Bonsoir Sixun,
Oui tous les drivers sont bien installés. Je peux mettre le GPS à jour via Garmin Express mais le site Garmin refuse de me laisser télécharger les cartes Asie et Middle East que j'ai achetées (et qui avaient déjà été téléchargées sur la carte 32 GB).

ChrisUAE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT Empty Re: problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 20:49

la 16 go a étais formater avent de la mettre dans le gps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT Empty Re: problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT

Message par ChrisUAE Mer 14 Mai 2014 - 5:41

Bonjour Ethanscott,
Non je ne l'avais pas formattée mais je ne l'avais pas fait non plus avec la 32GB ultra auparavant et j'avais pu télécharger les cartes dedans.

Bon je la formate maintenant et je vais réessayer.

ChrisUAE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT Empty Re: problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT

Message par ChrisUAE Mer 14 Mai 2014 - 7:24

Bon j'ai formaté la carte et remis dans le GPS.
Re-tenté le téléchargement.... résultat identique.

Très bizarre car on dirait que Communicator ne détecte pas le GPS alors que Garmin Express le détecte!

ChrisUAE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT Empty Re: problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT

Message par Monique Mer 14 Mai 2014 - 7:47

Bonjour,

Si tu n'as pas formaté (ni modifié) ta microSD de 32 Go depuis le 1er téléchargement, tu pourrais copier les fichiers de cette cartographie (ceux que tu avais téléchargés) sur la microSD de 16 Go en respectant les dossiers à l'identique sur la microSD de 16 Go.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT Empty Re: problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT

Message par rital73 Mer 14 Mai 2014 - 8:38

Bonjour

Change de port USB sur le PC.

rital73
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT Empty Re: problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT

Message par ChrisUAE Jeu 22 Mai 2014 - 14:51

@ Monique,
Malheureusement je n'ai pas pensé à sauvegarder les fichiers de la carte qui se trouve maintenant dans le smartphone de ma femme (reformatée) bien entendu

@rital73
Je vais essayer de me connecter sur un autre USB ce soir

Garmin se sont contentés de m'envoyer un mail avec leur numéro de téléphone (bien que je leur ai dit que j'étais basé aux Emirats Arabes Unis). Je leur ai renvoyé un mail pour leur demander de me guider par mail mais silence radio depuis Sad

ChrisUAE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT Empty Re: problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT

Message par Monique Ven 23 Mai 2014 - 6:46

Très bizarre car on dirait que Communicator ne détecte pas le GPS alors que Garmin Express le détecte!
Si le changement de port USB ne donne rien de mieux :
- réinstalle Garmin Communicator (c'est peut-être ce qui coince)
- éventuellement essaie avec un autre cordon USB.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT Empty Re: problème de téléchargement de cartes achetées Garmin dans Nuvi 2797LMT

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 7:13

heu truc bête aussi ton navigateur est a jour ?

et vous avez essayer de remettre la carte comme sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum