Cherche fichier TEST .gdb (RESOLU)

4 participants

Aller en bas

Cherche fichier TEST .gdb (RESOLU)  Empty Cherche fichier TEST .gdb (RESOLU)

Message par fpenven Mar 13 Mai 2014 - 19:07

Bonjour,

En attendant fébrilement la livraison de mon eTrek 20, je suis en train de m'exercer sur Mapsource. Je crée des points, des traces, des itinéraires ... mais voilà, il me manque un fichier test (si j'ai bien compris en.gdb) pour afficher le fond de carte. Je crée, mais dans le vide !

Où se procurer un tel fichier ? J'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé. N'importe quel fichier ferait l'affaire, même le sud de la Patagonie, si pas trop gros.

Merci de votre aide.

Françoise.


Dernière édition par fpenven le Ven 16 Mai 2014 - 12:36, édité 1 fois

fpenven
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cherche fichier TEST .gdb (RESOLU)  Empty Re: Cherche fichier TEST .gdb (RESOLU)

Message par Sergio Mar 13 Mai 2014 - 22:28

Bonjour,

Un fichier .gdb (ou .gpx) contient un tracé, un itinéraire ou des waypoints, mais n'est en aucun cas un fond de carte.

En voici un :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cherche fichier TEST .gdb (RESOLU)  Empty Re: Cherche fichier TEST .gdb (RESOLU)

Message par Jamas Mar 13 Mai 2014 - 22:40

Bonjour,

Si tu cherches un fond de carte, voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cherche fichier TEST .gdb (RESOLU)  Empty Re: Cherche fichier TEST .gdb (RESOLU)

Message par fpenven Mer 14 Mai 2014 - 6:08

Bonjour,

Merci beaucoup à vous deux !

Françoise

fpenven
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cherche fichier TEST .gdb (RESOLU)  Empty Re: Cherche fichier TEST .gdb (RESOLU)

Message par fpenven Ven 16 Mai 2014 - 12:41

Bonjour,

Finalement, j'ai installé Basecamp, qui a le bon goût de vous fournir une carte ... de l'Islande.

(Je trouve Basecamp très sympa)

Il ne m'en faut pas plus pour tester.

Merci à vous deux.

fpenven
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cherche fichier TEST .gdb (RESOLU)  Empty Re: Cherche fichier TEST .gdb (RESOLU)

Message par Monique Sam 17 Mai 2014 - 0:00

Bonjour fpenven,

Euh...  No ce n'est pas vraiment ça. BaseCamp ne "fournit" pas de carte de l'Islande (ni d'autres cartes d'ailleurs), c'est un logiciel qui permet d'afficher des cartographies (celles du GPS quand il est branché au PC ou celles que tu as installées sur ton PC) et de les utiliser pour créer des WayPoints, traces et itinéraires.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cherche fichier TEST .gdb (RESOLU)  Empty Re: Cherche fichier TEST .gdb (RESOLU)

Message par fpenven Sam 17 Mai 2014 - 8:30

Bonjour,

Encore un miracle de l'informatique !

Voilà que je ne rappellais plus avoir chargé un fichier carte sur mon PC. Ou quand je l'ai fait, ça ne semblait pas marcher ...

Un début d'Alzheimer probablement.

Bon week-end.

fpenven
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum