Zumo 350LM - support moto - plot de contact électrique endommagé

2 participants

Aller en bas

Zumo 350LM - support moto - plot de contact électrique endommagé Empty Zumo 350LM - support moto - plot de contact électrique endommagé

Message par deneb99 Lun 19 Mai 2014 - 8:23

Bonjour,
un des plots de contact sur le support guidon moto de mon Zumo est en dommagé: le plot du négatif bouge dans tous les sens.
Ce qui implique que le contact ne se fait pas toujours et, même si il est établi lorsque le gps est mis en place, il se perd pendant les trajets avec pour conséquence la mise en veille du gps.
Je pourrais évidemment remplacer le câble mais si quelqu'un avait un solution pour réparer ce "fichu" plot.
Merci d'avance et bonne route à tous.
deneb99
deneb99
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 350LM - support moto - plot de contact électrique endommagé Empty Re: Zumo 350LM - support moto - plot de contact électrique endommagé

Message par Jamas Lun 19 Mai 2014 - 20:51

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la cas en Belgique mais la garantie des GPS Garmin est de 2 ans en France.
Ce type de problème est couvert par la garantie.
Appelle donc le SAV et si hors garantie demande leur un "geste commercial"

Jamas

PS: peux tu nous poster une petite photo pour mieux visualiser le pb?
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 350LM - support moto - plot de contact électrique endommagé Empty Re: Zumo 350LM - support moto - plot de contact électrique endommagé

Message par deneb99 Lun 19 Mai 2014 - 21:59

Bonjour Jamas,
Merci pour ta réponse. je reviens du garage où après m'être plongé dans de profondes réflexions  confused , j'ai fini par trouver une solution  Very Happy 
Le plot est pris entre deux plaques qui pour une raison inconnue se sont écartées. J'ai donc pris mon courage à deux mains et une pince à fins becs dans l'autre, et j'ai resserré délicatement. Tout a l'air de fonctionner maintenant.
J'ai joint une photo prise avec un smartphone d'où la qualité moyenne, les plots sont situés dans le petit carré du bas. C'est celui de gauche qui pose problème.
La garantie est également de deux ans en Belgique. Par contre le SAV ici est plus que moyen. je verrai après mon retour de périple car je pars bientôt en Forêt Noire profiter des circuits que je me suis préparés.
Encore merci
Deneb99
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
deneb99
deneb99
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum