[Résolu] Perte du "nom" d'un itinéraire lors de son transfert vers le GPS

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Perte du "nom" d'un itinéraire lors de son transfert vers le GPS Empty [Résolu] Perte du "nom" d'un itinéraire lors de son transfert vers le GPS

Message par jj.barberousse Mer 21 Mai 2014 - 15:27

Bonjour
Lorsque je crée un itinéraire dans BC je donne un nom à cet itinéraire mais quand je le transfère vers le GPS il ne garde pas ce titre.
Normal ? ou il y a une astuce qui m'échappe ?


Dernière édition par jj.barberousse le Mer 21 Mai 2014 - 18:06, édité 1 fois
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Perte du "nom" d'un itinéraire lors de son transfert vers le GPS Empty Re: [Résolu] Perte du "nom" d'un itinéraire lors de son transfert vers le GPS

Message par Sixun Mer 21 Mai 2014 - 17:03

Bonjour
et quel titre a-t-il?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Perte du "nom" d'un itinéraire lors de son transfert vers le GPS Empty Re: [Résolu] Perte du "nom" d'un itinéraire lors de son transfert vers le GPS

Message par jj.barberousse Mer 21 Mai 2014 - 17:15

Bonjour
Ex: Zoo doué la Fontaine ou viaduc de garabit, noms donnés dans BC
quand je le transfert vers le GPS, cet itinéraire partant d'un WP perso il me met en fait le nom du WP de départ sur le GPS
Bon je le renomme après dans le GPS c'est pas un soucis, mais je trouve ça dommage, s'il n'est pas, éventuellement par une astuce, possible de garder celui de BC
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Perte du "nom" d'un itinéraire lors de son transfert vers le GPS Empty Re: [Résolu] Perte du "nom" d'un itinéraire lors de son transfert vers le GPS

Message par jj.barberousse Mer 21 Mai 2014 - 17:55

Bonjour
Oooops j'ai trouvé, en fait je donnais un nom à la liste qui est différent de celui de l'itinéraire qui s'affiche en bas (les deux sont surlignés en jaune), et il faut aussi le renommer en bas avant le transfert et tout va bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Perte du "nom" d'un itinéraire lors de son transfert vers le GPS Empty Re: [Résolu] Perte du "nom" d'un itinéraire lors de son transfert vers le GPS

Message par Monique Mer 21 Mai 2014 - 18:02

Bonjour JJ,

 Cool  yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Perte du "nom" d'un itinéraire lors de son transfert vers le GPS Empty Re: [Résolu] Perte du "nom" d'un itinéraire lors de son transfert vers le GPS

Message par jj.barberousse Mer 21 Mai 2014 - 18:06

Bonjour
Voili voilou  trinque 
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum