Superposition traces enregistrées et traces à suivre.

2 participants

Aller en bas

Superposition traces enregistrées et traces à suivre. Empty Superposition traces enregistrées et traces à suivre.

Message par ciron Mer 21 Mai 2014 - 22:36

Bonjour à tous.
Passionné de VTT et organisateur de randonnées, j'utilise un Dakota 20 dont je suis très satisfait. Hélas, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre et peut-être que quelqu"un pourra m'apporter la solution.
Sur l'écran, le tracé que l'on a téléchargé est en rose. La trace enregistrée par le GPS est en rouge. Si l'on s'écarte du tracé à suivre, la trace enregistrée par le GPS (rouge) est distincte de la trace à suivre (rose). Si l'on suit parfaitement le tracé , la trace enregistrée (rouge) est masquée par la trace à suivre (rose). Elle n'est donc pas visible. Cela n'est pas vraiment gênant quand le circuit est simple. Là où les choses se compliquent, c'est quand le circuit fait plusieurs boucles ou se recoupe en un ou plusieurs points. Ne pouvant pas visualiser le tracé déjà effectué et enregistré qui est sous le tracé à suivre, je fini par être complètement perdu !
Ma question est donc simple (plus simple que mes explications) : comment paramétrer un Dakota 20 pour que la trace enregistrée par le GPS lors du déplacement se superpose sur la trace suivie de façon à matérialiser sur l'écran, les parcours effectué et le parcours qui nous reste à faire ? Est-ce seulement possible ?
Merci d'avance pour vos réponses.

ciron
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Superposition traces enregistrées et traces à suivre. Empty Re: Superposition traces enregistrées et traces à suivre.

Message par Monique Ven 23 Mai 2014 - 5:45

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum