Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

+55
communicator
chris-s
Daniel.53
bandit_40
cmoifrancky
Odin
jaco67
MAUGER
Petit sorcier
Papou
M2
GERMAIN Noel
Hébé-coin
bobjmp13
MOHY
Jean-Pierre 09
jj.barberousse
Jamas
ramzia
alino
Digit320
rmorvan
houchka
Roger62
camper-me
StefM
Jurassik
Zorglude
rital73
pyd35
tapir
Sixun
tidera
mike40
Luc54
labricole59
meriadec28
Bruno83
Le.phenix
enzo31
chtidog
cravtony
xavi
Murgeo
François
carlos02430
rodogar83min
Sergio
Monique
nicolas16
PICARDIE 02
athos123
Calcinaire
clementfoigras
jacob11928
59 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par rital73 Lun 2 Juin 2014 - 18:44

Monique a écrit:@rital 73 : Ceux qui ont eu des soucis sont ceux (comme moi  Embarassed ) qui n'ont pas eu le réflexe de supprimer les anciens fichiers de la microSD avant de lancer la MAJ (puisque ce n'était pas précisé). Nous avons utilisé une microSD contenant les fichiers de la version précédente (que Garmin Express n'a pas détectés comme il le devrait s'il était mieux conçu ironique , pour les supprimer lui-même ou au moins signaler à l'utilisateur qu'il faut le faire) et, surtout, avec pas assez de place libre pour l'installation des nouveaux fichiers en plus des anciens. Garmin Express a donc "fait le ménage" dans la mémoire interne du GPS pour essayer de libérer assez de place pour les nouveaux fichiers (c'était mission impossible) et on voit le résultat ! J'aurais dû m'en douter.  Confused  C'est pénible pour ceux qui débutent. Il y a de quoi se mettre en colère après Garmin.  nul  bom

@Digit320 : Il faut brancher ton Nuvi et utiliser le tableau de bord de myGarmin pour récupérer la commande vocale (comme précisé dans le sujet du lien de Luc54).

OK merci pour l'info, effectivement je n'ai pas encore besoin de microSD dans mon 2467.

rital73
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Jean-Pierre 09 Lun 2 Juin 2014 - 22:56

Bonsoir
Pour l'instant je n'ai pas fait la MAJ, il est donc préférable d'attendre la 2015.2.
Cordialement
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par MOHY Mar 3 Juin 2014 - 6:34

Bonjour a toutes et a tous
Mise a jour effectuée sur carte SD de l appareil et BASECAMP sur le pc avec MAPUPDATER sans aucun problème
Bonne Journée

MOHY
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par bobjmp13 Mar 3 Juin 2014 - 11:09

Bonjour,
Merci a Garmin pour la belle bataille.
Sur mon 2597 lmt en passant par garmin express je n'ai qu'un mot "Splendide", téléchargement de la carte avec installation sur un SD presque vierge puisque juste les poi.
Au premier allumage "ho merveille" une superbe écriture cunéiforme, mais plus de Français, pas plus de commande vocale.
Aprés une recherche sur le gps, pas de fichier langue autre que de pays avec une écriture   affraid .
retour sous express pour télécharger le français et la blocage a 93 %. 8 fois de suite en nettoyant le répertoire et sans nettoyage.
je passe par le dashboard de la page Garmin, et j'ai dû télécharger tous les fichiers langues françaises et commande vocale.

Pour le 2545 lmt avec une carte SD vierge même résultat sauf pour la langue de démarrage en allemand. (ouf, je suis plus prés)

Et pour finir juste une question les cartes sur la SD sont dans le répertoire "Garmin" et "javawa" voit ça comme une erreur. Erreur ou pas ?

A+
bobjmp13
bobjmp13
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par houchka Mar 3 Juin 2014 - 11:43

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai fait la mise à jour sur mon nuvi 3790
La carte 2015 10 est sur la carte SD avec un autre dossier.
Garmin Express me propose continuellement de m'installer cette mise à jour et me dit qu'il n'y pas assez de place et d'ajouter un carte SD.
Alors que tout fonctionne correctement.
Je sais pas quoi penser. Est-ce un bug.
Garmin Express semble ne pas voir ma carte SD alors que c'est lui qui l'a installé dessus.
J'ai décoché la 2014 40 mais je suppose qu'elle est quand même restée sur l'appareil car elle est toujours dans la liste mais décochée?
Comment la supprimer pour récupérer de la place ?
Merci

houchka
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Sixun Mar 3 Juin 2014 - 11:48

bobjmp13 a écrit:
Et pour finir juste une question les cartes sur la SD sont dans le répertoire "Garmin" et "javawa" voit ça comme une erreur. Erreur ou pas ?
bonjour
tes cartes sont au bon endroit sur la SD
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Sixun Mar 3 Juin 2014 - 11:52

houchka a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
J'ai fait la mise à jour sur mon nuvi 3790
La carte 2015 10 est sur la carte SD avec un autre dossier.
Garmin Express me propose continuellement de m'installer cette mise à jour et me dit qu'il n'y pas assez de place et d'ajouter un carte SD.
Alors que tout fonctionne correctement.
Je sais pas quoi penser. Est-ce un bug.
Garmin Express semble ne pas voir ma carte SD alors que c'est lui qui l'a installé dessus.
J'ai décoché la 2014 40 mais je suppose qu'elle est quand même restée sur l'appareil car elle est toujours dans la liste mais décochée?
Comment la supprimer pour récupérer de la place ?
Merci
Bonjour
Vérifies si les fichiers gmapprom.xxx sont toujours présents en mémoire interne
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Digit320 Mar 3 Juin 2014 - 13:00

bobjmp13 a écrit:
retour sous express pour télécharger le français et la blocage a 93 %. 8 fois de suite en nettoyant le répertoire et sans nettoyage.
je passe par le dashboard de la page Garmin, et j'ai dû télécharger tous les fichiers langues françaises et commande vocale.
A+

Bonjour,
le dashboard kézako ?  Question  Rolling Eyes 

J'en suis toujours au même point......"erreur de téléchargement".... Crying or Very sad  Confused  confused 

Digit320
Digit320
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par jj.barberousse Mar 3 Juin 2014 - 13:32

bonjour
dashboard = tableau de bord
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par bobjmp13 Mar 3 Juin 2014 - 15:11

Sixun a écrit:
bobjmp13 a écrit:
Et pour finir juste une question les cartes sur la SD sont dans le répertoire "Garmin" et "javawa" voit ça comme une erreur. Erreur ou pas ?
bonjour
tes cartes sont au bon endroit sur la SD

Merci Sixun pour la réponse.

Pour Digit320 c'est le tableau de bord de la page web de Garmin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai la même erreur de téléchargement avec express, c'est pour quoi je suis passé par la page web.

 grr et maintenant basecamp 4.3.1 qui m'insulte, obligé de repasser en 4.2.5



A+


Dernière édition par bobjmp13 le Mar 3 Juin 2014 - 15:24, édité 2 fois
bobjmp13
bobjmp13
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Sixun Mar 3 Juin 2014 - 15:15

rital73 a écrit:
Monique a écrit:
rital73 a écrit:EN fait j'ai l'impression que l'ancien fichier JVC de la mise a jour 2014.40 n'a pas été supprimé du coup le fichier JVC a été doublé.
 Twisted Evil  Il ne l'a pas été sur mon 3597, je l'ai supprimé moi-même après la MAJ.

[EDIT] Ça fait beaucoup de bugs :
- suppression des voix TTS françaises (et d'autres nationalités) => à télécharger avec WebUpdater ou à recopier depuis la sauvegarde
- suppression de la commande vocale => à télécharger avec WebUpdater ou le tableau de bord
- non écrasement du fichier ".jcv" de l'ancienne version => à supprimer manuellement

Pour la mise a jour de mon 2467 aucun soucis avec la voie TTS de virginie, cela a fonctionné après la mise a jour en 2015.10.
Et cela marche encore apres une mise a jour de voie proposer par garmin express aujourd'hui.

Bonjour
on peut ajouter Plantage irréversible de Basecamp, avec message d'erreur incompréhensible, après installation en local de la carto (cas déjà relaté et qui s'est produit aussi chez moi aussi)

Obligation de désinstaller via le panneau de config puis réinstallation
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par rital73 Mar 3 Juin 2014 - 15:30

Pas de soucis chez moi avec BaseCamp

rital73
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par nicolas16 Mar 3 Juin 2014 - 20:17

Bonjour,
suite a ma demande pour le SAV téléphonique pour mettre à jour la cartographique du Nuvi 1490 LMT non disponible avec Garmin Express pour cette nouvelle version 2015.10, mon PC est planté.  Crying or Very sad 
Cette personne ma donné le lien pour forcer cette mise à jours en me donnant GarminMapUpdater et là apres la fenêtre de telechargement ouverte plantage totale.
Redémarré le PC, perte de toutes les images icones raccourcis du Bureau avec ouverture de toutes les extentions.exe  pour trouver les programmes  a  executer sur Internet.
Mon informaticien est venu chez moi et à rien pu faire, donc est partie avec la tour PC pour réparation.  Evil or Very Mad 
Donc ATTENTION pour les liens donnés qui peuvent être VÉROLES. confused 
Rappelé mais veulent rien savoir sur la cause de ce soucis qui d'après eux pas de soucis sur la sûreté des fichiers mise à dispositions.
Bizzare quand même pour moi.
Donc ça m'apprendra de faire confiance à la SOCIÉTÉ GARMIN.
Info le lien a été donné par B.A. du SAV Téléphonique
Donc méfiance à vous. Shocked


Dernière édition par nicolas16 le Mar 3 Juin 2014 - 20:48, édité 2 fois

nicolas16
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Sergio Mar 3 Juin 2014 - 20:39

Attention, danger !
Garmin balance des virus dans vos ordis ! Mort de rire Mort de rire 
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par nicolas16 Mar 3 Juin 2014 - 20:57

Sergio a écrit:Attention, danger !
Garmin balance des virus dans vos ordis ! Mort de rire Mort de rire 

peut être mais pour moi cela c'est produit.
Le seveur Archives GARMIN a pu être piraté, tout peu arriver de nos jours.

nicolas16
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Digit320 Mar 3 Juin 2014 - 21:45

J'aurais pas du jeter mes bonnes vieilles cartes Michelin.... ironique lol! 
Digit320
Digit320
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Digit320 Mar 3 Juin 2014 - 22:19

Digit320 a écrit:L'installation de cette nouvelle version de carte sur le GPS m'a fait perdre l'accès à la commande vocale ?  

Suis je le seul à qui c'est arrivé ?  Sad Rolling Eyes 


Problème résolu !  Very Happy 

Avec Webupdater, j'ai sélectionné: "Speech recognition European French"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et tout est rentré dans l'ordre !  Smile 

Auparavant je choisissais "Voice french" placé plus bas dans la liste et j'obtenais: erreur de téléchargement...

Heureusement que je suis du genre persévérant et tétu... ironique 
Digit320
Digit320
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Jamas Mar 3 Juin 2014 - 22:54

@nicolas16: faut arrêter de jouer avec ton Nuvi 1490  Wink ironique 

J’espère que le pb sur ton PC n'est pas trop sérieux et que cela va se régler rapidement.

Moralité de cette histoire (je parle de la dernière maj de City Navigator en général): arrêtez de vous précipiter vers les maj de carto; 1 fois par an voire tous les 18 mois, c'est bien suffisant

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 10:11

+1 

Quoique il faut bien des cobayes.

Bonne journée à tous.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par clementfoigras Mer 4 Juin 2014 - 11:52

Jamas a écrit:@nicolas16: faut arrêter de jouer avec ton Nuvi 1490  Wink ironique 

J’espère que le pb sur ton PC n'est pas trop sérieux et que cela va se régler rapidement.

Moralité de cette histoire (je parle de la dernière maj de City Navigator en général): arrêtez de vous précipiter vers les maj de carto; 1 fois par an voire tous les 18 mois, c'est bien suffisant

Jamas

 applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit merci merci merci merci merci 

Allez, disons 2 fois par an au maximum !
clementfoigras
clementfoigras
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 15:00

C'est vrai qu'avec la quantité phénoménale de chantiers sur le territoire de la confédération, faudrait trouver un moyen d'avertir le quidam s'étant acquitté du montant de la vignette.

Supportable soit-dit en passant.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par clementfoigras Mer 4 Juin 2014 - 17:19

Djosef a écrit:C'est vrai qu'avec la quantité phénoménale de chantiers sur le territoire de la confédération, faudrait trouver un moyen d'avertir le quidam s'étant acquitté du montant de la vignette.

Supportable soit-dit en passant.

Claude

En tout cas, hier sur la Genève-Paris (A40 puis A6), aucun des chantiers ni aucun des basculements de sens n'était indiqué sur la cartographie la plus récente !

Et je parie que demain, sur la Paris-Bordeaux (A10) kif-kif bourricot ! Je parie aussi que les détournements de circulation provoqués par les travaux de prolongement de la ligne TGV (dit "Atlantique") qui sont en cours depuis plus d'un an ne sont sur aucune cartographie !

Et dans les deux cas (A6 et A10), des limites  de vitesse temporaires qui ne sont répertoriées sur aucune BDD (Garmin ou TomTomax).
Ou des limites de vitesse qui ont changé par rapport à ce que disent les BDD (exemple : le 90 Km/h au lieu de 130 Km/h entre fin A6 et Corbeil/Essonne et la limite de vitesse à la hauteur du centre moteur F1 de Renault Viry-Châtillon) !

Alors, on peut (on doit ?) vivre avec une cartographie qui a plus de trois mois ! Et aussi avec des BDD POI qui ne sont pas de la toute première fraîcheur !

Cela dit, c'est mon opinion personnelle et on n'est pas obligé de la partager, du moment qu'on la respecte !
clementfoigras
clementfoigras
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Hébé-coin Jeu 5 Juin 2014 - 15:30

Bonjour,
Les problèmes de mise à jour cartographique existent-ils toujours avec Garmin Express Version 3.2.5.0 toute récente ?
Si quelqu'un a l'occasion de tester...
Cordialement

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 15:54

Bonjour tout le monde. Very Happy 
Hier essai de trajet avec la nouvelle version 2015.10.
Pas de problème à signaler.
Bonne fin de journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 7 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par GERMAIN Noel Jeu 5 Juin 2014 - 18:00

bonsoir,j'ai reçu des nouvelles de garmin,la mise à jour 2015.10 n'est pas compatible avec les gps 1490 lmt (peut-etre d'autres aussi) la prochaine version compatible sera la 2015.20.
On verra.
CDLT Noel
GERMAIN Noel
GERMAIN Noel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum