Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

+55
communicator
chris-s
Daniel.53
bandit_40
cmoifrancky
Odin
jaco67
MAUGER
Petit sorcier
Papou
M2
GERMAIN Noel
Hébé-coin
bobjmp13
MOHY
Jean-Pierre 09
jj.barberousse
Jamas
ramzia
alino
Digit320
rmorvan
houchka
Roger62
camper-me
StefM
Jurassik
Zorglude
rital73
pyd35
tapir
Sixun
tidera
mike40
Luc54
labricole59
meriadec28
Bruno83
Le.phenix
enzo31
chtidog
cravtony
xavi
Murgeo
François
carlos02430
rodogar83min
Sergio
Monique
nicolas16
PICARDIE 02
athos123
Calcinaire
clementfoigras
jacob11928
59 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Monique Ven 13 Juin 2014 - 19:47

plus une carte CN Europe NTU 2013.40 Vannes,France Rouen,France Orléans France que j'avais téléchargé avec MapUpdater lorsque mon PC était encore sous XP en fin d'année 2013
Bonjour Régis,

Il faudrait effacer le fichier correspondant à cette carte. Cela peut être un fichier gmapprom.img ou gmapsupp.img, daté de 2013 donc facile à repérer, se trouvant soit dans la mémoire interne (dans le dossier \.System) soit sur la microSD (dans le dossier \Garmin ou dans le dossier \Map).
Si tu ne veux pas l'effacer, il faut décocher cette carte pour la désactiver.

MapUpdater fonctionne sur mon PC en Windows 7 32 bits.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par MAUGER Ven 13 Juin 2014 - 23:53

Bonjour Monique
j'ai installé Windows Seven Home Prenium 64 bits 4 jours avant de faire la mise a jour 2015.10 car MapUpdater ne fonctionnait plus sous XP et depuis avec cette version 7 64 bits je ne peux plus me servir de MapUpdater j'ai donc refait la mise a jour avec Garmin Express
Pour la carte CN Europe NTU 2013.40 elle n'ai pas cochée je la supprimerai plus tard, je pense savoir faire, pour l'instant le GPS fonctionne et j'ai besoin de reposer mon petit cerveau car j'ai beaucoup lu sur ce forum depuis 8 jours pour résoudre les problèmes de cette mise a jour
Merci a tous pour la convivialité de ce forum
Amicalement Régis
MAUGER
MAUGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par M2 Sam 14 Juin 2014 - 9:13

Bonjour à tous,

Toujours pas de version 2015.10 pour la cartographie routière et de version 3.2.7.0 Garmin Express pour le Z 550 et OS Maverick.
M2
M2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par jaco67 Sam 14 Juin 2014 - 10:20

Je me demande bien aussi, d'ou vient cette version 3.2.7.0 de Garmin Express, je ne l'ai trouvé nul part au téléchargement, à moins qu'elle le fut un court moment et qu'elle fut retirée pour cause de bugs...
En tout cas, je ne la trouve pas en version Mac.

jaco67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 10:38

Bonjour,

La dernière version pour Mac est la 3.2.6.0

Pour les GPS non NTU, c'est à dire tous les modèles d'avant 2012, il n'y a pas de mise à jour maintenant. Ce sujet a été discuté plusieurs fois …

Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par houchka Sam 14 Juin 2014 - 10:49

Bonjour à toutes et tous,
Moi je l'ai trouvée la 3.2.7.0, en faisant une recherche avec l'ancienne version.

houchka
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 10:56

Cela commence à être pénible …  Evil or Very Mad 
Lisez un peu le sujet s'il vous plait, et ne répétez pas toujours les mêmes choses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
La dernière version pour Mac est la 3.2.6.0 (sortie le 6 juin)
Pour Windows c'était la 3.2.5 jusqu'au 10 juin puis la 3.2.7.0 depuis 4 jours.


C'est clair, NON ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par houchka Sam 14 Juin 2014 - 13:26

Excuse-moi ipedro, je voulais simplement aider à trouver la dernière version.

houchka
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 14:43

Pas de problème, tu es excusé  Very Happy 

Suivant le type d'OS les nº de version diffèrent, la dernière pour toi n'est pas celle de M2 ou Jaco67  qui venaient de poser la question.Very Happy 
Si on ne précise pas cela conduit à des confusions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par pyd35 Sam 21 Juin 2014 - 21:53

Bonsoir,

Enfin, mission accomplie -grâce à vos soins!- pour la maj 2015-10 de mon récent nuvi 2595.
J'ai réinstallé -sans problème apparent- la couverture intégrale de l'Europe après avoir mis 1 micro carte SDHC (Samsung 16 GB) et fait une sauvegarde avant et après (via JaVawa).

J'ai (encore) besoin de vos lumières=
Ci-joint:
- le scan du nuvi après la maj, avant de lancer JaVawa, où je remarque que s/ la micro carte, il y a une erreur (?) signalée par 1 point rouge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- le scan de la micro carte via Windows où je ne remarque rien d'anormal sinon 1 fichier .gsd de taille 0.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Où est l'erreur?
Je vous remercie de votre attention.

Pierre-Yves

pyd35
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Sixun Sam 21 Juin 2014 - 22:56

Bonsoir
Pas d inquiétude
Javawa décèle une erreur inexistante
Certainement un bug
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty NUVI40

Message par Odin Dim 22 Juin 2014 - 11:46

Bonjour

Je ne trouve pas de mise à jour pour mon Nuvi 40 cette année.

Est ce normal?

Vous en avez trouvé une?

Merci beaucoup par avance

Odin


Odin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Monique Dim 22 Juin 2014 - 23:00

Bonjour Odin,

Ton Nuvi 40 possède-t-il la mise à jour des cartes à vie ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par cmoifrancky Lun 23 Juin 2014 - 6:37

Pour, peut être, redonner de l'espoir à ceux qui n'y arrivent pas, pour ma part tout a bien foinctionné.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Monique Lun 23 Juin 2014 - 7:35

Bonjour,

Pour clarifier, j'ai complété le titre de ce sujet en précisant "NTU" puisque la version NT 2015.10 se sortira pas (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Odin Lun 23 Juin 2014 - 9:27

Bonjour Monique,

Malheureusement non mon Nuvi 40 ne possède pas de mise à jour de cartes à vie donc j'essaie de retrouver les nouvelles cartes année après année.

Bonne journée

Odin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Monique Lun 23 Juin 2014 - 14:53

Bonjour Odin,

Étant contre le piratage, ce n'est pas sur ce forum que tu obtiendras cette carte commerciale. Il existe des possibilités gratuites comme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Odin Lun 23 Juin 2014 - 17:09

Bonjour Monique,

Personne n'a parlé de piratage.
Je me renseigne si Garmin à fait une mise à jour de cartographie pour le Nuvi 40.
J'ai reçu ce GPS en cadeau mais sans carte à vie.
Donc pour ne pas être avec un GPS dépassé, je regarde toutes les années les mises à jours.
La seule chose c'est que n'ayant pas actualisé l'année dernière ce GPS j'ai bien peur qu'il ne détecte pas la dernière mise à jour.

Bonne journée



Odin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Monique Lun 23 Juin 2014 - 18:53

Odin a écrit:Donc pour ne pas être avec un GPS dépassé, je regarde toutes les années les mises à jours.
La seule chose c'est que n'ayant pas actualisé l'année dernière ce GPS j'ai bien peur qu'il ne détecte pas la dernière mise à jour.
Tu veux dire que tu n'as pas utilisé/profité de la mise à jour des cartes "nüMaps Guarantee" à laquelle on a droit gratuitement dans les 90 jours de l'achat d'un Nuvi ?  scratch  Si c'est ça, c'est trop tard mais, si ce n'est pas ça, je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Note : Le Nuvi 40 est en principe vendu avec la cartographie City Navigator Europe de l'Ouest préchargée. Si tu achetais la dernière mise à jour de City Navigator Europe sortie, il la détecterait. Par contre, vu que le prix d'achat d'une mise à jour des cartes est pratiquement le même que celui de ce modèle (neuf), ça ne vaut pas le coup. Sad
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 19:46

Bonsoir,
vu que le prix d'achat d'une mise à jour des cartes est pratiquement le même que celui de ce modèle (neuf), ça ne vaut pas le coup
Je suis du même avis que Monique.

Il ne faut pas non plus croire qu'il soit indispensable de changer de cartographie tous les ans, quelques rondpoints absents et peut-être une nouvelle portion de route ici ou là n'empêcheront pas le GPS de bien fonctionner.

Pour la France la carte OSM (lien donné ci-dessus) est très bien et je suis étonné de voir que les nouvelles routes autour de chez moi y sont présentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Odin Mar 24 Juin 2014 - 8:34

Bonjour Monique & JPedro,

J'ai eu ce Nuvi 40 il y a deux ans et j'ai utilisé les mises à jours.

Ensuite,pour la cartographie de l'année dernière, j'étais déjà au dela des 90 jours et lorsque j'ai vu le prix, je me suis dis que tous les deux/ trois ans cela était faisable/amortissable, car tous les ans il fallait mieux changer de GPS.

Et changer de GPS, en voyant de qui cela provient et quand je l'ai reçu, ce n'est pas envisageable car il y a de l'affect dessus.
De plus il est très bien pour les déplacements donc je le changerais quand il sera hors d'usage.

Je vous remercie tous les deux pour vos précieux conseils.  Smile 

Très bonne journée

Odin


Odin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par bandit_40 Mar 24 Juin 2014 - 14:29

Il y a aussi la possibilité d'acheter la carte Europe avec mise à jour à vie; a peine plus cher que la simple mise à jour. D'autant que sur internet, on en trouve un peu moins cher que chez Garmin. Et cela permet sur les "petits" GPS de beneficier de toute l'Europe. Mon ex nuvi 510 et mon zumo 210 ont ainsi été "upgradés".

bandit_40
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Daniel.53 Mer 25 Juin 2014 - 20:27

Perso j'ai sorti ma carte SD de 4go et j'ai mis une 8 Go vierge à la place.

Il s'est précipité dessus et ma dit qu'il allait s'en servir illico pour y fourrer ses mises à jour.

Tout est rentré d'un coup, la carte intégrale et les voix.

Pour moi c'est réglé.

A noter, il est précisé que la taille de la carte vierge doit être de 4 go mini et pas plus de 8 go.
a lire comme 8 go maxi si je comprends bien.

Je n'ai pas effacé la carte de 4 go, mais j'ai noté que sans cette carte SD cela ne l'empêchait de fonctionner avec les données de l'ancienne carte Europe dans la mémoire interne.
Un peu comme s'il ne voyait pas / plus la carte de 4go.

Daniel.53
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Le.phenix Dim 29 Juin 2014 - 11:22

Vu les premiers retours sur l'installation de la carte NTU 2015.10, j'avais décidé d'attendre. Quelques versions de Garmin express plus tard (act. 3.2.8 mac) j'ai fait la mise à jours aujourd'hui. Tout s'est passé correctement avec installation sur la mémoire interne sans supprimer les fichiers de voix par exemple. Et la carte sur le mac s'est aussi installée correctement (pas de ré-installation de Base Camp).
Le.phenix
Le.phenix
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 10 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par chris-s Lun 11 Aoû 2014 - 22:34

J'ai reçu mon 3597 aujourd'hui et après une sauvegarde manuelle complète j'ai lancé la mise à jour "Couverture intégrale Europe"
J'ai été obligé de mettre une carte SD 4GB.

Y a  t-il une classe de carte SD mini à mettre de préférence ?

Durée de la MAJ 3h et c'est pas encore fini...

chris-s
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum