Gagner de la place sur le GPS + Précision sur Pois

3 participants

Aller en bas

Gagner de la place sur le GPS + Précision sur Pois  Empty Gagner de la place sur le GPS + Précision sur Pois

Message par jbn Jeu 29 Mai 2014 - 9:28

Bonjour

Je débute totalement dans le monde du GPS.

J'ai lu sur le forum qu'il etait possible de deplacer les fichiers gmapbmap, gmapprom et gmaptz du repertoire systeme vers la carte sd.
Cela ne pose t-il pas de probleme au GPS pour les retrouver si ils ne sont plus dans Systeme ?
Dans ce cas faut-il les mettre directement sous la racine de la carte SD ou dans un repertoire ayant un nom bien defini ?

Concernant les alertes pour les Pois personnalisés (aires de services) j'ai vu sur le magnifique tuto(heureusement qu'il existe ce tuto) traitant du sujet qu'il etait possible de récperer des .wav de membres du forum. Cela m'interesse mais je n'ai trouvé que les .mp3 - Pouvez vous m'aider ?  (le 760LMT ne supporte que les .wav je crois)

Merci à vous et bonne journée à tous
et félicitation pour ce forum, c'est un mine d'information  top

jbn
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gagner de la place sur le GPS + Précision sur Pois  Empty Re: Gagner de la place sur le GPS + Précision sur Pois

Message par Sixun Jeu 29 Mai 2014 - 11:32

jbn a écrit:Bonjour

Je débute totalement dans le monde du GPS.

J'ai lu sur le forum qu'il etait possible de deplacer les fichiers gmapbmap, gmapprom et gmaptz du repertoire systeme vers la carte sd.
Cela ne pose t-il pas de probleme au GPS pour les retrouver si ils ne sont plus dans Systeme ?
Dans ce cas faut-il les mettre directement sous la racine de la carte SD ou dans un repertoire ayant un nom bien defini ?

Tu déplaces les fichiers .img+unl+gma dans un dossier nomme Garmin sur la carte SD

Concernant les alertes pour les Pois personnalisés (aires de services) j'ai vu sur le magnifique tuto(heureusement qu'il existe ce tuto) traitant du sujet qu'il etait possible de récperer des .wav de membres du forum. Cela m'interesse mais je n'ai trouvé que les .mp3 - Pouvez vous m'aider ?  (le 760LMT ne supporte que les .wav je crois)

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as aussi des fichiers dans le tuto
Sinon tu prends des MP3 et tu les convertis en Wav



Merci à vous et bonne journée à tous
et félicitation pour ce forum, c'est un mine d'information  top
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gagner de la place sur le GPS + Précision sur Pois  Empty Re: Gagner de la place sur le GPS + Précision sur Pois

Message par jbn Jeu 29 Mai 2014 - 19:57

merci  Sixum

Je vais essayer d'exploiter cela rapidement.  Very Happy 

Je vais aller dès demain me procurer une SDHC,
au fait à ce sujet  pour le Camper 760 je peux mettre normalement 16G  mais j'ai lu que GarminExpress mentionne 8G max.
qu'en est t-il exactement ?

Bonne soirée

jbn
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gagner de la place sur le GPS + Précision sur Pois  Empty Re: Gagner de la place sur le GPS + Précision sur Pois

Message par Monique Jeu 29 Mai 2014 - 21:03

Bonjour,

Voir ici pour la taille maxi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gagner de la place sur le GPS + Précision sur Pois  Empty Re: Gagner de la place sur le GPS + Précision sur Pois

Message par jbn Jeu 29 Mai 2014 - 21:33

merci 

jbn
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum