picture viewer nuvi 2567

2 participants

Aller en bas

picture viewer nuvi 2567 Empty picture viewer nuvi 2567

Message par scuba Sam 31 Mai 2014 - 0:42

bonjour, je viens de remarqué qu'il manque l'icone picture viewer dans le menu applications de mon nuvi 2567.
le seul moyen que j'ai pour accéder au picture viewer est d'aller dans diagnostics page (appui long sur les KM/h dans ordinateur de bord).

est ce normal que cet icone manque dans les applis ? ou comment faire pour la rajouter.

merci.
scuba
scuba
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

picture viewer nuvi 2567 Empty Re: picture viewer nuvi 2567

Message par Monique Sam 31 Mai 2014 - 8:03

Bonjour,


C'est normal, picture viewer (la "visionneuse photos" des Nuvi plus anciens) n'existe pas dans le menu Application des modèles routiers de la gamme 2013. Pour cette gamme, Garmin a supprimé pas mal d'applications qu'on trouvait sur les modèles de la gamme 2012 (et sur les précédents) comme le réveil, la calculatrice, l'horloge universelle, le convertisseur d'unités, le guide lexical, ... et la navigation piétonne que je trouvais bien pratiques sur mon Nuvi 3490.

Je n'ai pas trouvé d'astuce pour la (les) rajouter sur mon Nuvi 3597 (gamme 2013 comme le 2567).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

picture viewer nuvi 2567 Empty Re: picture viewer nuvi 2567

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 8:22

oui les fabriquant de gps ont de drôle de ligne de marketing  top 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

picture viewer nuvi 2567 Empty Re: picture viewer nuvi 2567

Message par scuba Sam 6 Sep 2014 - 23:51

merci pour la réponse;
mon avis sur le nuvi 2567:
je suis très déçue par ce gps par rapport a mon vieux tomtom one, les menus du garmin son pas du tout intuitif, par exemple, il faut revenir en arrière pour sélectionner si on veux prendre l’autoroute ou pas, le kit main libre qui coupe sans raison et les réglages déroutant.
scuba
scuba
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum