Votre produit ne possède pas les cartes détaillées [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre produit ne possède pas les cartes détaillées [...]

Message par Invité le Mer 27 Mai 2009 - 23:27

Bonsoir,

J'ai voulu bidouiller mon nuvi 255w pour faire de la place et j'ai supprimé par mégarde le fichier gmapprom. J'ai retelechargé la nouvelle carte donc j'ai bien un gmapprom de 900 et quelques MO mais au démarrage mon gps me dit "Vous n'avez pas les cartes détaillées [...] donc je ne peu plus le démarrer...

Une solution?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre produit ne possède pas les cartes détaillées [...]

Message par Monique le Jeu 28 Mai 2009 - 0:42

Bonjour,

Oui, tu peux appliquer ce qui est expliqué là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le code de déverrouillage (25 caractères), si tu ne le connais pas, tu peux le trouver en te connectant sur ton compte myGarmin.
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum