Disparition des sons waves des zones de danger depuis MAJ carto (RESOLU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Disparition des sons waves des zones de danger depuis MAJ carto (RESOLU)

Message par meriadec28 le Dim 1 Juin 2014 - 18:05

Bonjour
Ce jour j'ai constaté la disparition des sons waves dans zone de danger.
Et je ne trouve pas le pourquoi. Edit: avec 3597
Je vois très bien les icones BMP.
Point intérêt perso est coché.
la Mise à jour carto ??

Michel

Dernière édition par Monique le Mer 6 Avr 2016 - 8:29, édité 2 fois
meriadec28
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Disparition des sons waves des zones de danger depuis MAJ carto (RESOLU)

Message par Invité le Dim 1 Juin 2014 - 20:59

Bonsoir,

Non, je ne pense pas que cela puisse venir de la mise à jour de la carte. Si tu vois les icônes, le fichier de POIs (le .gpi) est présent sur ton GPS et les alertes font partie intégrante de ce fichier.

Invité
Invité

Résolu Re: Disparition des sons waves des zones de danger depuis MAJ carto (RESOLU)

Message par Luc54 le Dim 1 Juin 2014 - 21:17

Bonsoir,

Un p'tit coup de WebUpdater et ça va revenir... study
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
7 sat
7 sat

Message par meriadec28 le Dim 1 Juin 2014 - 22:20

bonjour
J'ai lancé Webupdater sans résultat
meriadec28
5 sat
5 sat

Message par dlf106 le Lun 2 Juin 2014 - 9:23

Bonjour
Après téléchargement de la version 2015-10 plus de "voice", néanmoins partis en balade. Hier soir au retour contrôle du contenu du GPS Camper 760LMT-D le dossier voice était vide. Copie de mes voix sauvegardées mais Virginie ne veut rien savoir. petit tour sur mon compte Garmin qui me propose généreusement une petite mise à jour, j'en profite pour recharger des voix. Néanmoins il a été necessaire de refaire plusieurs démarrages pour que Virginie retrouve son poste.
Bonne journée
Daniel
dlf106
3 sat
3 sat

Message par Monique le Lun 2 Juin 2014 - 23:04

Bonjour dlf106,

Tant que tu y es, vérifie si la commande vocale en français est fonctionnelle. Plusieurs d'entre nous l'ont perdue (comme les voix françaises) avec la MAJ 2015.10. Normalement, puisque tu as utilisé le Tableau de bord de myGarmin, les fichiers correspondants ont dû être replacés sur ton GPS en même temps que les voix.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Monique le Lun 2 Juin 2014 - 23:11

Bonjour Michel,

Ce n'est pas étonnant, WebUpdater ne peut pas restaurer les sons wav des fichiers ".gpi" (tes POI perso transférés) !  Laughing Comme Jean-Pierre, je ne pense pas que cela ait un rapport avec la MAJ 2015.10 (sauf si elle a supprimé la possibilité d'alerter, mais je ne vois pas comment).
Si tu entendais ces alertes wav pour tes Zones de danger avant la MAJ carto, c'est sans garantie, mais tu pourrais essayer un Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu n'en es pas sûr, recommence le transfert de tes ZD (en suivant mon tuto et en ayant placé le logiciel sox au bon endroit).
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par dlf106 le Mar 3 Juin 2014 - 8:34

Bonjour
Merci Monique. C'est bien cela la configuration des voix devait être sur une autre voie... Celles du seigneur.
Il semblerait que ce qui m'a été téléchargé sur mon compte soit dans system/ASR les fichiers fr_FR.srd et GB, ES DA,DE...
Bonne journée, un peu gris sur LV ce matin.
Daniel
dlf106
3 sat
3 sat

Message par Monique le Mar 3 Juin 2014 - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il semblerait que ce qui m'a été téléchargé sur mon compte soit dans system/ASR les fichiers fr_FR.srd et GB, ES DA,DE...
Daniel, ce sont bien les fichiers de la commande vocale qui se placent dans ce dossier.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par dlf106 le Mer 4 Juin 2014 - 15:30

Bonjour
Aujourd'hui sur mon tableau de bord Garmin "voice, French, Virginie (TTS3)" le fichier passe de 23 357 à 23 377 Ko.
Je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau mais, par exemple, ceci n'améliore pas la prononciation "Frédéric CHOPIN" que personnellement j'entends comme schemin ou seguin...
Bonne journée
Daniel
dlf106
3 sat
3 sat

Message par Monique le Mer 4 Juin 2014 - 18:44

Bonjour,

Garmin n'est pas très loquace sur la page de la MAJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Changes made from version 1.20 to 2.00:
Database updates
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par meriadec28 le Mer 4 Juin 2014 - 20:51

Bonjour
toujours pas de sons pour mes zones de Dangers.
Sinon tout irait bien.
Fait essai en simulation.

Michel
meriadec28
5 sat
5 sat

Message par Monique le Mer 4 Juin 2014 - 21:01

Michel, consulte tes mails.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par meriadec28 le Mer 4 Juin 2014 - 21:46

C'est OK...
Ou est la cause.
Je vais détruire l’existant.
meriadec28
5 sat
5 sat

Message par Monique le Mer 4 Juin 2014 - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ou est la cause.
Probablement sox qui n'est pas dans le bon dossier.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par meriadec28 le Jeu 5 Juin 2014 - 9:37

Bonjour Monique
Sox était dans le bon dossier depuis plusieurs années sans problème.
J'ai tout supprimé et réinstallé Poiloader avec sox "dedans" et le problème demeure.(sinon le fichier importé fonctionne très bien)
je ne comprend plus.

Michel
meriadec28
5 sat
5 sat

Message par dlf106 le Jeu 5 Juin 2014 - 12:52

Bonjour Mériadec
Dans poiloader faire un clic droit sur sox cliquer sur résoudre les pb de compatibilité cela peut aider. Pour moi ça fonctionne.
Bonne journée
Daniel
dlf106
3 sat
3 sat

Résolu (RESOLU)

Message par meriadec28 le Jeu 5 Juin 2014 - 13:51

Bonjour à Tous

Après avoir désinstallé Poiloader et sox.
J' en ai rechargé des nouveaux et réinstallé le tout
Et !  çà marche ENFIN...
Merci à tous pour votre aide.

Michel   Laughing Laughing Laughing
meriadec28
5 sat
5 sat

Message par Monique le Ven 6 Juin 2014 - 7:24

OUF!!!!!! Very Happy 
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par MisterBlack45 le Sam 24 Oct 2015 - 11:13

Bonjour,je vois que tu es passé a Windows 10, tu as fait une installation par mise a jour ou une installation a partir du DVD de Windows 10?
J'ai eu le même problème sur mon nuivi 550 après avoir fait une mise a jour Windows 10 et non une installation propre avec le DVD
Merci de ta reponse

MisterBlack45
3 sat
3 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut