[Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN''

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN'' Empty [Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN''

Message par Ramus80 Lun 2 Juin 2014 - 9:30

Hello tout le monde

Voila, quand j'allume le ZUMO 660, il reste figé sur l'affichage '' GARMIN '' et reste bloqué, il faut enlever la batterie pour
qu'il s'éteigne. De temps en temps il démarre mais pas forcément le même jour.

Je précise que quand je le branche sur le pc, il ne se passe rien non plus dans ce cas la.

Connaissez vous ce problème.

Nota : j'ai fait un reset et il y a de la place dans le gps, les cartes sont sur la SD.

Merci


Dernière édition par Ramus80 le Ven 4 Juil 2014 - 16:35, édité 1 fois
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN'' Empty Re: [Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN''

Message par berchat Lun 2 Juin 2014 - 17:50

j ai eu le meme blague il y a 3 semaines Crying or Very sad 
retour au s a v de garmin :x 
et 1 semaine plus tard j ai reçu un nvx Very Happy Very Happy 

berchat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN'' Empty Re: [Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN''

Message par Ramus80 Lun 2 Juin 2014 - 17:56

Oui mais en ce moment il marche et des fois non, alors si je le renvois et qu' il marche !!
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN'' Empty Re: [Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN''

Message par Jamas Lun 2 Juin 2014 - 23:23

Bonjour,

S'il est sous garantie, il ne faut pas hésiter à le renvoyer au SAV.
Sinon, vérifier qu'il est à jour au niveau f/w et le cas échéant le mettre à jour quitte à recharger la même version.
vérifier aussi qu'il n'y a pas un fichier gpx (trace) vérolé en mémoire.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN'' Empty Re: [Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN''

Message par Ramus80 Mar 3 Juin 2014 - 9:05

Hello
Il n'est plus sous garantie, et j'avais rechargé le f/w, reset, viré les fichiers gpx ...
J'ai écrit au sav garmin, mais la il démarre, et dans une heure il ne voudra plus démarrer, j'enlève la batterie, je retente plusieurs fois, il n'est donc pas complètement en panne.
On verra avec le sav
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN'' Empty Re: [Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN''

Message par Ramus80 Dim 8 Juin 2014 - 10:22

Hello
Direction le sav mardi dernier.
A suivre
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN'' Empty Re: [Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN''

Message par JpéVé Lun 16 Juin 2014 - 21:55

Bonsoir,

Depuis plusieurs mois maintenant j'ai également ce même symptôme, il faut alors le forcer éteindre/allumer pour qu'il veuille bien se mettre en route et télécharger les cartes.

J'ai fait un reset, j'ai téléphoné au SAV Garmin (bien que mon 660 ne soit plus sous garantie) à l'époque il était à jours dans les versions du GPS et de la cartographie, ils m'ont proposé de l'envoyer mais étant donné la panne aléatoire j'ai hésité.

D'autres personnes ont elles rencontré ce genre de panne ? et si oui comment cela a t'il était résolu ?

Merci par avance pour vos réponses.


Dernière édition par JpéVé le Mar 17 Juin 2014 - 8:43, édité 1 fois
JpéVé
JpéVé
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN'' Empty Re: [Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN''

Message par JpéVé Mar 17 Juin 2014 - 8:42

Précisions annexes...

En + des symptômes décrient ci-dessus, mon 660 peut s'éteindre, l'écran est noir mais il reste "éclairé" !!! ?

Lors de la coupure d'alimentation, à l'arrêt de la moto, au lieu d'avoir le message demandant de rester allumé ou d'éteindre, avec le décompte de 30 secondes, il reste sur batterie et à la remise en route de la moto le voyant batterie disparait mais la trace ne s'enregistre plus !!!

Je suis dans ces cas là obligé d'enlever la batterie pour le remettre en route, mais ce n'est pas toujours la solution car le "bug" perdure.

Beaucoup de choses je trouve n'ayant pas forcément des liens entre elles, mais peut être que si !

Est-ce grave docteur ?

Merci par avance pour vos réponses.
JpéVé
JpéVé
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN'' Empty Re: [Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN''

Message par Ramus80 Mar 17 Juin 2014 - 8:59

Hello
Pour le problème de l'écran qui reste éclairé, j'avais la même chose.
Pour le moment j’attends des nouvelles du sav.
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN'' Empty Re: [Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN''

Message par JpéVé Mar 17 Juin 2014 - 9:47

Il semble que nos anomalies collent !

As-tu eu un devis et as-tu une date de retour de ton GPS ?
JpéVé
JpéVé
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN'' Empty Re: [Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN''

Message par Ramus80 Mar 17 Juin 2014 - 11:45

Pas encore de devis, je l'ai retourné le 4/06, reçu chez Garmin le 6/06.
Dés que j'ai du nouveau, je posterai.
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN'' Empty Re: [Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN''

Message par JpéVé Mar 17 Juin 2014 - 12:38

OK merci pour ta réponse.
JpéVé
JpéVé
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN'' Empty Re: [Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN''

Message par Ramus80 Mar 24 Juin 2014 - 17:27

Hello
Reçu le devis aujourd'hui le 24/06 ( pour une livraison chez Garmin le 6/06).

Devis :
connexion au pc / suppression de fichier corrompu
panne décrite constatée : bloque sur le logo garmin
test allumage et extinction du gps / plus de blocage
test reception satellite / test itinéraire

Designation  
Zumo660,GPS,Atlantic  :  20,05 €
FRAIS DE PORT  - 7,50 €

TOTAL TTC - 33,06



En espérant que tout est OK maintenant, car le problème n'était pas constaté à chaque fois
et de temps en temps il redémarrait.
On verra bien !!!
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN'' Empty Re: [Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN''

Message par JpéVé Mar 24 Juin 2014 - 19:31

Je te remercie, je pense le faire également, tu dois le recevoir pour quand ?

Je crains toujours pour ce genre de chose que ça soit OK chez eux et qu'au bout de quelques jours ça dysfonctionne de nouveau à la maison...nous verrons bien.

Tu nous tiens au courant ?

Je t'en remercie par avance.
JpéVé
JpéVé
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN'' Empty Re: [Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN''

Message par Ramus80 Mar 24 Juin 2014 - 19:34

Je ne sais pas encore quand je vais le recevoir, j'envoie le chèque avec l'accord de réparation demain.
je signalerai quand je l'aurai récupéré.
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN'' Empty Re: [Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN''

Message par Jamas Mer 25 Juin 2014 - 1:19

Bonjour

Jamas a écrit:vérifier aussi qu'il n'y a pas un fichier gpx (trace) vérolé en mémoire.
SAV Garmin a écrit:..suppression de fichier corrompu...

C'est pas pour dire mais j'avais eu un bon pressentiment sur ce coup là....

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN'' Empty Re: [Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN''

Message par Ramus80 Mer 25 Juin 2014 - 9:17

C'est vrai, le problème était quels etaient les fichiers.
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN'' Empty Re: [Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN''

Message par Ramus80 Ven 4 Juil 2014 - 16:32

Hello
Voila le Zumo est revenu ce matin livré par transporteur TNT ( avis de passage par mel et sms )
Il aura fallu 1 mois. Pas très rapide le sav.
Maintenant, je vais pouvoir fignoler mes circuits de vacances, et les mettre dans le Zumo.
Cet été, après quelques jours à la Chapelle en Vercors, nous passerons par le Mt Gerbier de Jonc et suivrons la Loire jusqu'à St Brévin ( 1040 Kms).
Ceux qui ont des conseils de belles routes, de beaux villages ou autres, ne pas hésiter à me contacter en privé ou par mon site.

Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN'' Empty Re: [Résolu] Zumo 660 figé sur ''GARMIN''

Message par JpéVé Dim 6 Juil 2014 - 18:25

Merci pour les infos, en espérant que tout rentre dans l'ordre désormais pour toi, tiens nous au courant en cas de récidive  Very Happy 
JpéVé
JpéVé
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum