Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

+23
rik74
berchat
meriadec28
goti73
gégé59
Sixun
michel580
jbus
rene58
Jamas
Monique
Digit320
Hébé-coin
gaster
clementfoigras
GERMAIN Noel
François
Sergio
pollux700r
camper-me
H2M5
jj.barberousse
Gaby56
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par gaster Mar 10 Juin 2014 - 12:09

autant la V4.3.2 à planté , autant la 4.3.3 , en direct et sans désinstallation  fonctionne à merveille .
bizarre non  ange Confused

( merci quand même à Mr garmin , de s’être un peu penché sur le problème assez rapidement )
gaster
gaster
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Sergio Mer 11 Juin 2014 - 12:13

Bonjour,

Essayez de transférer une aventure de la collection de BaseCamp 4.3.3 sur le Montana (ou sur un autre GPS outdoor) : vous allez rire !  Evil or Very Mad ironique 
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 14:45

Oui Sergio, fais-nous rire, l'arrivée de la pleine lune ayant un effet désastreux sur l'humeur de nombreux citoyens honnêtes!

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par meriadec28 Mer 11 Juin 2014 - 15:48

Bonjour
Pour mon compte cette dernière MAJ de BC me satisfait pleinement  c'est d'un emploi beaucoup plus facile que a l'origine ou j'ai dû recommencer bien des fois.
Peut-être aussi que ces leçons ont servit.

     Michel
EDIT: (je parle de la 4.3.3)


Dernière édition par MERIADEC28 le Sam 14 Juin 2014 - 15:51, édité 2 fois
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par H2M5 Ven 13 Juin 2014 - 7:55

Sergio a écrit:Bonjour,

Essayez de transférer une aventure de la collection de BaseCamp 4.3.3 sur le Montana (ou sur un autre GPS outdoor) : vous allez rire !  Evil or Very Mad ironique 
 

ça ne marche pas  Confused
(enfin j'ai jamais essayé avant, donc je ne sais pas exactement comme faire) ?
périphérique, envoyer la selection à l'appareil?

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Sergio Ven 13 Juin 2014 - 8:02

Bonjour,

Les développeurs Garmin reconnaissent effectivement qu'il y a un bug :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est pas lié au Montana, puisque il y a le même problème avec le Monterra.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par H2M5 Ven 13 Juin 2014 - 9:24

j'ai encore autre chose, des "routes fantome" sur la V3
je suis quasi sur de n'avoir jamais vu ces trucs avant, et il y en a d'autres  scratch 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Sergio Ven 13 Juin 2014 - 10:35

Une route qui passe au dessus du lac de la mer de Gérard ?
Etrange, je vais vérifier (sur 7, j'ai Basecamp 4.3.3 et sur 8.1, j'ai la 4.2.5, je vais pouvoir comparer).
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Sergio Ven 13 Juin 2014 - 11:11

Pour moi, aucun problème : la carte est identique dans BaseCamp 4.2.5 et 4.3.3 (pas de routes "fantômes")

BaseCamp 4.2.5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


BaseCamp 4.3.3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais je pense connaître l'origine de ton problème : en effet, il semblerait que dans ton cas, il y ait superposition de la carte globale mondiale (d'une grande imprécision) avec la carte topo France v3.
Si je place un 1er waypoint au niveau de "les granges bas", et un 2nd au milieu du lac de Gérardmer, puis si je sélectionne la carte de base uniquement, alors une route passe par ces deux points qui correspond à la route "fantôme" que tu observes dans Topo v3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par H2M5 Ven 13 Juin 2014 - 13:17

il y de ça, effectivement quand je sélectionne carte globale  je vois ce tracé (on se demande d'ou ils tiennent ça Confused )
mais ce qui est curieux, c'est quand je branche mon 650t à la place du 600, plus de fantome  scratch

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Sergio Ven 13 Juin 2014 - 13:23

Je n'avais pas compris que tu accédais à Topo v3 via tes GPS.
Dans le 600, tu dois avoir la carte mondiale activée : désactive-la et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par H2M5 Ven 13 Juin 2014 - 13:36

ben ça fait deja un moment que j'ai viré cette carte globale des 2 GPS,   Confused 
et même quand je regarde la topo depuis le disque virtuel (crée avec la topo du 600, une topo tout ce qu'il a d'officiel), pareil, route fantome  scratch 
je vais faire un virtuel a partir du 650, pour voir  study

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 14:23

Bonjour,
j'ai viré cette carte globale des 2 GPS
Ce n'est peut-être pas une bonne chose, la désactiver oui, mais la supprimer peut conduire à des ennuis en cas de plantage du GPS … il me semble que le GPS en a besoin pour revenir dans la "bonne" zone du globe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par H2M5 Ven 13 Juin 2014 - 14:33

ben ça doit faire bien 2 ans que j'ai viré ce truc, jamais eu de soucis jusqu’à présent Confused

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 14:59

Oui, tant mieux, c'est que ton GPS n'as pas planté … c'est juste pour te dire que si par malheur il plante, ce fichier pourrait être utile.
Tu as raison cela n'arrive pas souvent et même jamais pour certains  Laughing (je pense être dans le même cas que toi … pour le moment  Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par rene58 Sam 14 Juin 2014 - 15:16

Bonjour
Enfin trouvé comment faire pour cette nouvelle MAJ de BC avec ce fichu dossier MSVCR90.dll qui manquait et plantait tout. On est pas tous des férus en informatique. J'ai bien envie de tirer les oreilles à ceux qui ont réussi immédiatement. Voici comment il faut faire et tout fonctionne par miracle alors ceux qui n'ont pas encore réussi voici la potion magique.
1-Désintaller BC
2-Disque dur local C
3-programme files x86
4-dossier Garmin ouvrir le dossier
5-fichier BC à supprimer
6-refermer le tout
7-retour sur le site Garmin
8-télécharger la nouvelle MAJ 4.3.3
eureka tout fonctionne
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par rik74 Sam 14 Juin 2014 - 17:35

rene58 a écrit:eureka tout fonctionne

as-tu retrouvé tes anciens itinéraire ?
De plus est-il possible d'être plus précis( pour un nul comme moi en informatique) pour ces explications : disque dur local C , c'est quoi, programe filesx96,....
J'ai aussi fait la dernière mise à jour, et juste après, le même message et impossible d'ouvrir BC , je comprends pas pourquoi Garmin ne reagit pas à ce bug, et pour l'instant même après tes explications, pour moi , c'est du chinois, et je suis toujours planté... scratch 
Mais que faire  prosterne

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par meriadec28 Sam 14 Juin 2014 - 18:13

Bonjour à tous
J'ai cette version depuis bientôt une semaine et c'est parfait à mon goût.
Rien de perdu pour le moment ce était pas le cas avant

 Michel


Dernière édition par MERIADEC28 le Sam 5 Juil 2014 - 21:28, édité 2 fois
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par rik74 Sam 14 Juin 2014 - 22:22

rene58 a écrit:Oui mes anciens itinéraires sont toujours là de toute façon ils sont dans un dossier sur mon PC, apres il suffit de choisir ton itinéraire et l' importer sur BC quand il est ouvert. Plus nul que moi  en informatique cela n'existe pas. Je pense que les pros du forum auraient pu faire l'effort pour nous . Nous indiquer en des termes faciles comment faire. Pour faire simple voici le déroulé:
1 desinstaller BC. Sur ton PC il faut aller dans panneau configuration puis trouver programme et fonctionnalité puis l'ouvrir.
2 tu cherches le dossier garmin BC version 4.2.5 dans la liste qui s'est affichée
3 mettre en surbrillance  garmin BC clic gauche puis clic droit  'désinstaller'
4 Fermer
Tu va sur le poste ordinateur de ton PC et tu l' ouvre
1 tu trouves le disque local C (il est indiqué) tu double clic dessus
2 Quand il est ouvert dans une liste tu trouves 2 dossiers intitullés program files et program files x86.
3 double clic sur le dossier program files x86
4 Quand il est ouvert tu trouve le dossier garmin.
5 tu double clic sur ce dossier, il s'ouvre
6 tu trouves le dossier BC et tu le supprime.
7 tu fermes.
A ce stade tu n'a plus de dossier  BC sur ton PC
Tu va sur le site de Garmin France
1 retrouver la nouvelle MAJ BC  tu va dans logiciel (cartographie) lorsque tu as trouvé la nouvelle MAJ 4.3.3 tu télécharges puis apres tu suis les indiquations qui s'affichent.
Tout cela prend 5 minutes et ça marche.
René
Un grand merci a toi pour tout ce processus à suivre, je vais m'y mettre de suite; merci 

Rik74


Dernière édition par Monique le Sam 14 Juin 2014 - 23:53, édité 1 fois (Raison : ajout de la citation de rene58 car son message initial a été déplacé)

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Monique Sam 14 Juin 2014 - 23:52

Le message initial de rene58 (dont la citation est placée dans le message juste au-dessus) et nos réponses ont été déplacés (afin de ne pas polluer davantage ce sujet) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Monique le Dim 15 Juin 2014 - 0:07, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par rik74 Dim 15 Juin 2014 - 0:04

Par rapport au problème de cette nouvelle mise à jour 4.3.3 qui plante base camp avec ce message d'erreur MSVCR90.dll , la combine de rene58 fonctionne bien sauf que une fois base camp s'ouvre, il demande de faire cette mise a jour 4.3.3 et mon ordi replante; donc la 3 eme fois j'ai laissé la version précédente sans installer cette 4.3.3 et ça fonctionne;
Je pense qu'il doit y avoir un soucis chez Garmin pour cette nouvelle mise à jour.... de plus sur leurs site au niveau des FAQ ça ne fonctionne pas, ils marquent qu'ils ont un problème technique, et qu'il faudra poser des questions plus tard....

en tout cas merci à tous , car c'est ici que pour l'instant j'ai pu , grace a vous, pu me reservir de base camp, même si ce n'est pas avec la dernière mise à jour... faut peut-être attendre que Garmin se rende compte du problème...

enfin si quelqu'un connait la réponse à ce soucis il sera vraiment le bien venu car ce qui est sur c'est que cette MAJ 4.3.3 plante BC ;
Bonne nuit,


RIK74

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par ymoge Dim 15 Juin 2014 - 0:26

merci j'ai grâce a vous résolus mon problème de DLL et base camp qui ne s'ouvre plus suite à la MAJ 4.3.3
 Very Happy  Very Happy 
Yves

ymoge
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par rene58 Dim 15 Juin 2014 - 11:44

Bonjour Rick 74
Je vais faire tres attention a ce que je vais écrire pour te répondre car mes propos précédents semblent avoir vexé l'administrateur et les modérateurs et je renouvelle publiquement mes excuses aupres d'eux. Désolé je viens de regarder BC ce matin et il s'ouvre bien sans rencontrer aucun problème. En faisant ce que je t'ai expliqué et lorsque j'ai ouvert celui-ci je n'ai plus eu cette demande de message voulez-vous faire la mise à jour immédiatement ou ulterieurement, la nouvelle version était installée.
Si cela ne fonctionne pas je ne peux pas t'aider mes connaissances informatiques sont tres limitées.
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par rik74 Dim 15 Juin 2014 - 12:54

rene58 a écrit:Bonjour Rick 74
Je vais faire tres attention a ce que je vais écrire pour te répondre car mes propos précédents semblent avoir vexé l'administrateur et les modérateurs et je renouvelle publiquement mes excuses aupres d'eux. Désolé je viens de regarder BC ce matin et il s'ouvre bien sans rencontrer aucun problème. En faisant ce que je t'ai expliqué et lorsque j'ai ouvert celui-ci je n'ai plus eu cette demande de message voulez-vous faire la mise à jour immédiatement ou ulterieurement, la nouvelle version était installée.
Si cela ne fonctionne pas je ne peux pas t'aider mes connaissances informatiques sont tres limitées.
René
j'ai pu  à nouveau ouvrir BC, mais en laissant la version 4.3.2 , la nouvelle mise à jour bloc toujours;
Faudrait il essayer de réinstinler MSVCR90.dll ? mais là je ne sais pas comment faire.... de plus sur le net il y a plein de sites qui le permet mais j'ai peur de faire entrer un virus.... Je suis allé aussi sur le site de microsoft, mais pas trouvé cette apliquation à téléchargé... du coup toujours pas possible de faire cette foutue mise à jour.....

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 3 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par rene58 Dim 15 Juin 2014 - 14:03

jpedro a écrit:Bonjour,

Quelle obstination, on vous a dit que cette version de BaseCamp posait des problèmes, pourquoi vous acharner à l'installer ?? Avez-vous regardé de près ce qu'elle apportait par rapport à la précédente ? Est-ce essentiel ?
Pour ma part je n'ai même pas essayé, je ne vois pas l'intérêt de la chose, que cela vous amuse, soit, mais calmos, jouez si vous voulez mais tranquillement.
Bonjour Jpedro
La question que tu soulèves me demangeait et je n'osais plus posté. Personnellement je n'ai pas vu de grand changement à part un nouvel icone à multiple fonction. Tres sincerement je ne vois pas ce qu'elle apporte de plus enfin je peux me tromper peux être que d'autres personnes ont vu une évolution mais moi non.
rené
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum