Edition de la liste des points

2 participants

Aller en bas

Edition de la liste des points Empty Edition de la liste des points

Message par H2M5 Sam 7 Juin 2014 - 9:26

il arrive parfois à mon Montana (à d'autres GPS surement aussi) de perdre le signal, du coup entre le dernier point et le "nouveau", il m'arrive d’être à de ces vitesses sur mon VTT comme ici, 119km/h.
que ce signal puisse ne pas toujours être parfaitement capté, soit, mais si on pouvait éditer le relevé et modifier ces points manuellement (il n'y en a en général pas beaucoup), afin d'avoir des stats. cohérentes?  l'ideal serait même de placer les point manquants directement sur la carte, et que BC fasse une estimation des vitesses  en fonction de la pente et des moyennes sur le reste du trajet?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Edition de la liste des points Empty Re: Edition de la liste des points

Message par lam Jeu 19 Juin 2014 - 10:44

C'est en effet agaçant et un logiciel correctement conçu aurait dû éliminer de lui-même ces aberrations.
Ceci dit je ne pense pas que cela influe sur les statistiques, à part évidemment concernant la vitesse maximale.
C'est fastidieux mais on peut supprimer un par un les points avec un clic droit, cela modifie du même coup la distance et le temps depuis le point précédent et tout devient plus cohérent. Donc, paradoxalement, la solution, bancale, consiste en la suppression de points plutôt qu'en l'ajout...

lam
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum