[Résolu]Bluetooth connexion impossible

3 participants

Aller en bas

[Résolu]Bluetooth connexion impossible Empty [Résolu]Bluetooth connexion impossible

Message par Le Briard Mer 11 Juin 2014 - 9:49

Bonjour a tous

La connexion Bluetooth ne pouvant plus se faire entre le 2595 et mon smartphone depuis quelques temps, j'ai désactiver le Bluetooth sur le GPS mais la réactivation ne se fait plus.

Lorsque je veux réactiver sur le GPS, il m'indique "activation Bluetooth" pendant une dizaine de secondes mais aussitôt après il indique "désactivation Bluetooth" .

J'ai pourtant essayer la réinitialisation avec les 3 barres en haut a gauche mais rien n'y fait .

PS: Avant que le problème survienne, j'activais juste le Bluetooth sur mon smartphone et la connexion se faisait automatiquement .
Dernière précision, je n'ai pas fait la dernière MAJ cartographique .


Dernière édition par Le Briard le Mer 11 Juin 2014 - 12:35, édité 1 fois
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Bluetooth connexion impossible Empty Re: [Résolu]Bluetooth connexion impossible

Message par Sixun Mer 11 Juin 2014 - 10:51

Bonjour
Tu devrais peut-être essayer de faire ou refaire une mise a jour firmware via webupdater puis un Master reset
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Bluetooth connexion impossible Empty Re: [Résolu]Bluetooth connexion impossible

Message par Le Briard Mer 11 Juin 2014 - 12:34

Bonjour Sixun et merci de ta réponse

J'en prend bonne note mais cet andouille de GPS a bien voulu réactiver le Bluetooth tout a l'heure !  Shocked 
Je classe donc mon post comme résolu avant que la patronne (que je salue au passage) me le dise .  top 
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Bluetooth connexion impossible Empty Re: [Résolu]Bluetooth connexion impossible

Message par Monique Mer 11 Juin 2014 - 22:50

Salut Patrick !  Wink 
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum