Préparation roadbook 4x4 et plus...

Aller en bas

Préparation roadbook 4x4 et plus... Empty Préparation roadbook 4x4 et plus...

Message par Chapman Dim 15 Juin 2014 - 20:58

Bonsoir à tous, je vous propose si Monique et Jamas acceptent bien sûr !!!

C'est d'échanger nos méthodes pour créer nos roadbook et autres traces que nous utilisons avec nos 4x4.

Actuellement pour mon cas, je suis en train de créer un roadbook où plus précisément une trace avec des points de passages obligés pour celle-ci à destination du Portugal. J'essaie en plus des visites de villes, villages et monuments de faire un mixe de 50% routes et 50%TT ...

Pour cela je m'organise avec BCamp et la carto 1/25 du Portugal origine garmin sur laquelle j'ai changer le TYP pour un meilleur rendu  top 

en suite je compare mon tracé avec GE et j'essaie à ce moment de voir si cela est cohérent où pas ...

Ma seule inquiétude réside dans le fait que les cartes satellites ont entre 3 et 10ans pour certaines et je crains d'avoir des surprises sur mon tracé initiale. Mais bon cela fait aussi parti du jeux. De plus je rajoute des géocaches pour les enfants cela permet de donner un peut d'intérêt aux visites de monuments.

Si certains sont intéressés pour les waypoints, il suffira d'en discuter ici ...

donc si certains ont d'autres techniques où des trajets déjà fait vous pouvez mettre à la suite  Very Happy 

A vous lire
Chapman
Chapman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum