Problème démarrage Garmin Nuvi 250

3 participants

Aller en bas

Problème démarrage Garmin Nuvi 250 Empty Problème démarrage Garmin Nuvi 250

Message par neosat13 Mer 18 Juin 2014 - 23:18

Je voulais mettre à jour ma carte et suite à une mauvaise manipulation que j'ai du faire, j'ai du effacer quelques chose. J'ai télécharger la dernière carte d'internet mais c'est toujours le même problème et le même message d'erreur:

"no detailed maps found that support routing. the nuvi cannot be used without them"


J'ai lu un sujet similaire sur le forum et vous aviez trouvé la solution. J'espère que vous pourriez m'aider.

Merci d'avance.

neosat13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Garmin Nuvi 250 Empty Re: Problème démarrage Garmin Nuvi 250

Message par Monique Jeu 19 Juin 2014 - 8:49

J'ai télécharger la dernière carte d'internet
Bonjour,

Si ta suppression de fichiers est récente, tu as peut-être une chance de les récupérer avec un des utilitaires gratuits de cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça ne fonctionne pas et que tu bénéficies d'une mise à jour à vie pour ce GPS, tu peux utiliser MapUpdater pour réinstaller la mise à jour de ta cartographie (il me semble que Garmin Express ne prend plus en charge les anciens Nuvi).
Si tu n'as pas acheté la mise à jour à vie des cartes, je suppose que cette "carte d'internet" est une carte piratée et, pour ça, on ne pourra pas t'aider. Le support de Garmin peut peut-être (si la version d'origine n'était pas trop ancienne) t'envoyer le lien de téléchargement des fichiers de cette cartographie pour ce Nuvi (son numéro de version ainsi que ses codes doit être écrits sur ton compte myGarmin).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Garmin Nuvi 250 Empty Re: Problème démarrage Garmin Nuvi 250

Message par neosat13 Jeu 19 Juin 2014 - 22:34

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui me manque dans mon garmin, je dois faire quoi pour la savoir ? une prise d'écran ? sinon, à l'aide de l'utilitaire de récupération de données, je ne trouverais jamais ce que je cherche puisque je ne sais pas ce que je cherche.

Merci de votre aide.

neosat13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage Garmin Nuvi 250 Empty Re: Problème démarrage Garmin Nuvi 250

Message par werlan Jeu 11 Sep 2014 - 16:52

Bonsoir,

Je ne sais pas si ce sujet est encore d'actualité mais j'ai eu exactement le même souci avant de partir en vacances.
Ce que j'ai fait:
a) Remettre mon Nuevi à 0 - Reset total.
pour ça,
- j'ai éteint le GPS
- avant de le rallumer et pendant qu'il démarre j'appuie en bas à droite de l'écran jusqu'à ce qu'il me donne un message de reset.

Attention => Reset Usine.

J'ai ensuite relancé la mise à jour. Le lendemain matin tout était OK.

En espérant avoir aidé.

werlan
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum