Problème mise à jour cartographique du 3597 LMT.

4 participants

Aller en bas

Problème mise à jour cartographique  du 3597 LMT. Empty Problème mise à jour cartographique du 3597 LMT.

Message par papou024 Sam 21 Juin 2014 - 7:51

Bonjour,
Lorsque je veux faire la mise à jour de la nouvelle version de la cartographie europe avec Map Updater v3.3.3 ,j'ai un message qui me dit " Qu'une nouvelle mise à jour cartographique est disponible à l'achat " ,alors que je devrai avoir la mise à jour gratuite.
Je ne vois pas d'ou cela peut provenir ! scratch 
Je vous précise que j'ai actuellement la version NTU 2014.40.
Si quelqu'un peut me venir en aide?
Merci à vous et bon WE
Cordialement

papou024
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème mise à jour cartographique  du 3597 LMT. Empty Re: Problème mise à jour cartographique du 3597 LMT.

Message par jaco67 Sam 21 Juin 2014 - 8:16

J'ai acquis mon 3597 il y a 10 jours, Garmin express à réaliser la mise à jour de la cartographie sans problème.

Télécharge la toute dernière version de Garmin express, et cela devrait fonctionner.

jaco67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème mise à jour cartographique  du 3597 LMT. Empty Re: Problème mise à jour cartographique du 3597 LMT.

Message par chtidog Sam 21 Juin 2014 - 9:09

Bonjour,

1/-Le GPS est-il enregistré sur le site de GARMIN FRANCE, afin d'être reconnu ?

2/-Essayer eventuellement avec GARMIN EXPRESS.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème mise à jour cartographique  du 3597 LMT. Empty Re: Problème mise à jour cartographique du 3597 LMT.

Message par Monique Sam 21 Juin 2014 - 9:48

Bonjour,

... ou lire le début de ce tuto (j'y ai mis des copies d'écran de MapUpdater) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème mise à jour cartographique  du 3597 LMT. Empty Re: Problème mise à jour cartographique du 3597 LMT.

Message par papou024 Sam 21 Juin 2014 - 19:01

Bonsoir,
Tout d'abord ,merci à Monique et à vous tous.
Pour répondre à chtidog , mon 3597 est bien enregistré chez GARMIN et bien reconnu lors de sa  connexion.
Je vais suivre le tuto de Monique,mais cela au retour des vacances.Nous partons demain matin pour la semaine ,et je verrai ça à notre retour.
Bonne soirée et bon WE .
Cordialement

papou024
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum