Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Coluche 78 le Dim 22 Juin 2014 - 18:12

Bonjour à tous

Je rencontre un problème avec Garmin Express.

J'ai voulu mettre à jour ma carte, et et la j'avais un message pb avec le serveur garmin, après une semaine de patience, toujours pareil.
Je désinstalle Garmin Express et maintenant plus rien ne fonctionne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Avez vous une idée ?


Dernière édition par Coluche 78 le Mer 6 Aoû 2014 - 9:35, édité 3 fois (Raison : problème réglé)

Coluche 78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Monique le Lun 23 Juin 2014 - 14:48

Bonjour,

N'aurais-tu pas un pare-feu et/ou un antivirus installé(s) sur ton ordinateur ?

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Coluche 78 le Lun 23 Juin 2014 - 22:15

Si j'ai déactivé l'antivirus et c'est pareil

Coluche 78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Coluche 78 le Lun 23 Juin 2014 - 22:23

Idem avec antivirus et pare-feu désactivés idem  Embarassed Embarassed Embarassed 

Coluche 78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Petit sorcier le Mar 24 Juin 2014 - 6:50

Bonjour.

Désinstalle proprement GE ; fais un nettoyage de la base de registre (CCleaner) ; réinstalle GE.

Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par kine55 le Mer 25 Juin 2014 - 13:19

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, la désactivation du pare-feu et de l'antivirus ne change rien...je vais tenter le nettoyage

kine55
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Invité le Mer 25 Juin 2014 - 14:56

Cela pourrait éventuellement venir du fournisseur d'accès.

A vérifier. Mon Alice fesait beaucoup de caprices.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Express impossible ......

Message par BERLIAYS le Mer 25 Juin 2014 - 16:47

Bonjour à tous,
J'ai acheté hier un 3597 LMT et comme chacun d'entre nous j'ai fait les premiers réglages et ensuite la première mise à jour ... problème, même message que Coluche 78, même manipulations etc. ..... rien à faire ça ne marche pas. Je me suis retourné vers le SAV avec qui j'ai passé 2 heures hier et 3 heures aujourd'hui sans résultat ... Je ne suis pas le seul dans ce cas et Garmin n'a pas la solution. J'ai appelé le Sce commercial à Nanterre où je suis tombé sur une "revêche" qui ne traite pas avec les particuliers !!! que faire ?
Si quelqu'un à la solution je suis preneur.
PS : j'ai essayé de démarrer l'ordi en Mode sans échec avec prise en compte du réseau, l'appli Garmin s'ouvre mais ne reconnait le GPS ... à suivre
Cordialement.

BERLIAYS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Coluche 78 le Mer 25 Juin 2014 - 17:47

Nettoyage registre réinstallation, controle de mon routeur SFR, et toujours pareil  Embarassed 

Coluche 78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par BERLIAYS le Mer 25 Juin 2014 - 18:01

Un petit complément d'information, j'ai contacté le fournisseur d'accès, rien d'anormal et rien de bloquer sur ma BOX.
Cordialement

BERLIAYS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par André Marc le Jeu 26 Juin 2014 - 12:19

Bonjour à toutes et à tous,
Pour info, il y a une mise à jour de Garmin express. Version 3.2.8.0

Bonne journée
André Marc

André Marc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par jpedro le Jeu 26 Juin 2014 - 13:54

Bonjour,

Nouvelle version de Garmin Express pour Mac.  C'est aussi une V 3.2.8.0

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Coluche 78 le Jeu 26 Juin 2014 - 19:27

Je viens de faire un essai sur un autre FAI et le probleme est identique  Embarassed

La mise à jour ne change rien  Twisted Evil 

Coluche 78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Monique le Ven 27 Juin 2014 - 18:46

Bonjour,

 scratch Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche pour vous. J'utilise un PC fixe avec Win 7 Home 32bits, un portable avec Win 8.1 pro 32bits et une tablette avec Win 8.1 pro 64 bits. Sur les 3, Garmin Express (en plusieurs versions successives) fonctionne correctement avec l'option "Exécuter en tant qu'Administrateur" (avec un clic droit de la souris sur son nom ou sur son raccourci) et toutes les MAJ de Windows installées.

[EDIT] Peut-être vérifier (pour un ordinateur sous Windows) :
- la configuration requise pour Garmin Express :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- si ".Net Framework" est bien installé (et bien à jour) ainsi que le lecteur Windows Media
- du côté de "Garmin Core Update Service" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Coluche 78 le Sam 28 Juin 2014 - 22:07

J'ai suivi toutes les pistes et appel au SAV de Garmin

Je suis toujours en panne  Embarassed Embarassed

Merci a tous pour votre aide

Coluche 78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par goodpapounet le Dim 29 Juin 2014 - 11:10

bonjour à toutes et à tous,

J'ai exactement le même problème que coluche 78. J'avais la version 2.4.6.0 de Garmin Express(GE) qui n'arrivait pas à se connecter au site de garmin pour vérifier les mises à jour, mais GE démarrait normalement. J'ai désactivé l'antivirus et le par-feu, mais toujours impossibilité de se connecter. Suite à un échange standard de mon Navigator V, j'ai voulu le réenregistrer avec GE mais toujours pareil. J'ai donc téléchargé la nouvelle version de GE 3.2.7.0 et là GE ne démarre plus du tout et m'indique le même message que coluche 78. J'ai fait les mêmes manipulations 'arrêt de l'antivirus, 'désactivation du pare-feu, et rien y fait. Je n'ai pas de solution immédiate sur ce problème, si quelqu'un a une idée, je pense que plusieurs d'entre nous seront preneur.
Merci d'avance.

goodpapounet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Luc54 le Dim 29 Juin 2014 - 12:19

Bonjour,

Perso, je désinstalle proprement le programme qui ne fonctionne pas via le Panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités...

Ensuite je passe CCleaner qui nettoie le registre de Windows...

Je reboote mon PC...

Et je réinstalle proprement la dernière version du programme incriminé.

Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Oooops! le Dim 29 Juin 2014 - 14:23

Bonjour,

à tout hasard: essayer aussi de vider les caches du navigateur utilisé (cas rencontré au boulot).

Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par aa_argos18 le Dim 29 Juin 2014 - 16:50

Bonjour

J'avais le même problème et ne pouvais pas récupérer la carte Europe dernière version, j'ai vérifié l'ensemble de mon antivirus et du pare-feu.....Sans succès

J'ai donc contacté les pour m'entendre dire : plus de mise à jour sous Windows SP3. Allez chez des amis ou dans votre famille ou changer de matériel et vous pourrez le faire sous Seven , Windows 8...

Je suis allé chez mon fils dont le micro fonctionne sous Seven et mon 3597 LMT est maintenant à jour...GARMIN aurait pu balancer une icone adaptée et plus explicite qu'un baratin qui nous a dirigé sur des recherches bien décevantes et inutiles.

aa_argos18
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Luc54 le Dim 29 Juin 2014 - 17:31

Bonjour aa_argos18,

Tous ceux qui sont encore sous Windows XP ont intérêt à utiliser WebUpdater pour la mise à jour du firmware...
Et MapUpdater pour la mise à jour de la cartographie.

Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Coluche 78 le Jeu 3 Juil 2014 - 20:06

Bon je sais plus quoi faire  Embarassed 

Coluche 78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Hébé-coin le Ven 4 Juil 2014 - 12:14

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon je sais plus quoi faire  Embarassed 
Je pense que c'est ton système (sécurité/autorisations) qui bloque l'installation. Mais tu peux retenter ta chance avec la version 3.2.9.0 disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après désinstallation et nouveau nettoyage fichiers et registre.
Cordialement

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par Coluche 78 le Dim 6 Juil 2014 - 15:14

J'ai fait la mise à jour préconiser par Hébé-coin, et toujours pas accès

kine55 as tu des nouvelles de ton cote

Coluche 78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Express mise à jour impossible sous vista

Message par jacob11928 le Dim 6 Juil 2014 - 19:06

Bonjour,
je ne peux pas mettre à jour la version 3.2.9
l'ordi reste bloqué sur visualCPPredistribualX86 quelque soit la méthode employée : mise à jour ou désinstallation de la v 3.2.7 puis installation de la V 3.2.9
toutefois je peux reinstaller la V 3.2.7 sans probleme.
ou se situe le problème ?
si quelqu'un à une réponse ?
merci


Dernière édition par Monique le Mer 9 Juil 2014 - 17:28, édité 1 fois (Raison : sujets fusionnés)

jacob11928
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"

Message par kine55 le Dim 6 Juil 2014 - 19:52

Toujours le même problème, j'ai tout essayé...désinstallation, pare-feu, antivirus, nettoyage navigateur ...aucun résultat..


Dernière édition par Monique le Mer 9 Juil 2014 - 17:28, édité 2 fois (Raison : -)

kine55
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum