alerte depassement vitesse nuvi 42 LM

3 participants

Aller en bas

alerte depassement vitesse nuvi 42 LM Empty alerte depassement vitesse nuvi 42 LM

Message par momon39 Lun 23 Juin 2014 - 21:44

bonjour
je vient d'acheter un nuvi 42 LM et celui ci ne prévient pas si l'on dépasse la vitesse autorisée, je m'explique:
il affiche bien le panneau de vitesse maxi.
il affiche a coté la vitesse a laquelle on roule
si l'on depasse la vitesse rien ne se passe,est ce que c'est normal? la notice n'étant pas explicite
et je ne vois pas ou l'on pourrais activer une alerte sonore
car sur mon nuvi 2567 si l'on dépasse la vitesse il affiche la vitesse réel en rose et dit"dong dong dong"

merci

momon39
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

alerte depassement vitesse nuvi 42 LM Empty Re: alerte depassement vitesse nuvi 42 LM

Message par Monique Mer 25 Juin 2014 - 18:48

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

alerte depassement vitesse nuvi 42 LM Empty Re: alerte depassement vitesse nuvi 42 LM

Message par momon39 Mer 25 Juin 2014 - 21:23

bonjour et merci
je suis passé voir le vendeur cet après midi
comme il n'a pas trouvé ou activer l'alerte audio de dépassement de vitesse,il s'est soit disant renseigné auprès de garmin,et ces modèles la ne possèdent pas d'alerte son,juste affichage de la vitesse autorisée et vitesse a laquelle l'on roule.

donc il me l'a repris
je n'ai rien racheté d'autre je vais essayer de trouver un modèle dans les mème prix qui possède l'alerte audio.

momon39
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

alerte depassement vitesse nuvi 42 LM Empty Re: alerte depassement vitesse nuvi 42 LM

Message par condor Mar 9 Déc 2014 - 19:04

Affirmatif j'ai eu le même tour à Auchan. Reprise sans problème et achat d'un 2447 LM qui répond à mes attentes. Alerte dépassement de vitesses et zones de danger.

condor
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum