Probleme de mise à jour carte... 2445 LM

Aller en bas

Probleme de mise à jour carte... 2445 LM Empty Probleme de mise à jour carte... 2445 LM

Message par PAT BOL Sam 28 Juin 2014 - 14:09

Bonjour à tous.
Je viens de réinstaller tous les programmes garmin sur mon PC après formatage.

J'ai donc voulu en profiter pour mettre à jour mes cartes puisque le GPS était branché.
J'ai essayé avec MapUpdater qui me dit qu'une nouvelle carte Lifetime est dispo. Je clique sur continuer et là un message me dit que la MàJ est impossible car je ne possède pas l'ancienne version de cette carte.

J'essaie donc avec garmin express qui me dit lui que des nouvelles cartes sont disponibles à l'achat.  Shocked  Shocked  Shocked  ....

Je relance à nouveau Garmin Express et là on ne me propose que la mise à jour du bénélux (surement un problème d'espace disque). J'ai une micro Sd en stock (encore emballée), donc c'est pas génant mais je me demande si 4Go est suffisant pour l'Europe.

Seulement que dois je faire car ce message de mise à jour impossible m'inquiète et même si j'ai fait une sauvegarde du système de navigation, j'ai pas envie de faire n'importe quoi.

Et ce message de carte à acheter signifie t'il la fin de la gratuité des cartes chez Garmin?  Suspect

Nüviguement votre...

PAT BOL
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de mise à jour carte... 2445 LM Empty Re: Probleme de mise à jour carte... 2445 LM

Message par PAT BOL Sam 28 Juin 2014 - 23:25

Bon j'ai testé. J'ai déplacé la carte benelux 2014-40 avec Javawa sur la carte SD de l'appareil.


J'ai restauré mon GPS avec Javawa. J'ai pu télécharger la carte 2015-10 avec garmin express. cette carte s'est installée sur la carte SD au deuxième essai.
Par contre maintenant j'ai deux cartes. Est ce que peux supprimer la benelux sans problème?

Merci

PAT BOL
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de mise à jour carte... 2445 LM Empty Re: Probleme de mise à jour carte... 2445 LM

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 6:05

Bonjour,

Est ce que peux supprimer la benelux sans problème?
Oui, si ta nouvelle carte est bien opérationnelle.
As-tu, sur le GPS dans info carte, décoché la carte du Benelux et vérifié que la carte de l'Europe est bien la ? (Par précaution tu peux faire une sauvegarder sur ton PC).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de mise à jour carte... 2445 LM Empty Re: Probleme de mise à jour carte... 2445 LM

Message par PAT BOL Dim 29 Juin 2014 - 9:00

Merci pour la réponse. J'ai fait l'essai. J'ai enlevé la carte du Benelux de la carte SD et je l'ai sauvegardé sur mon PC.
La carte Europe semble fonctionner car j'ai fait un fait un calcul de trajet jusque Rome (tant qu'à faire) et lorsque je regarde les étapes, la photo des sorties d'autoroute en Italie apparaît.

Qu'en penses tu?
De toute façons je l'essaie cet a-Mid sur un petit trajeti. A+ bon dimanche

PAT BOL
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum