Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

+42
jpedro
claude 24
alex64
rik74
Xtian74
@iric
Edwige
squash
michle38
Skulleader
Phill68
migau
PAPY D 16
sauvignon
edoublet
Fredtoulon
pollux700r
JMMMJB
jlan030
meriadec28
tournix28
papygeo
Mo An
Luc54
stef44
Jamas
TeeCumSeh
Gar47
lam
Monique
digadao
goti73
François
H2M5
marcelsat
jldallem
Sergio
michel580
PHCK
Hébé-coin
Petit sorcier
Sixun
46 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Sergio Jeu 6 Aoû 2015 - 14:14

Bonjour,
arretez de dire que tout fonctionne correctement !
Que quelqu,un qui a construit un disque virtuel avec la methode Jawawa decrite dans le forum me dise s,il voit les cartos qu,il a mises dedans avec la nouvelle version 4.5 pour Windows.
Retour instantanne a la 4.4.7 !
putain que c,est chiant les tablettes pour ecrire !
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Mo An Jeu 6 Aoû 2015 - 15:21

Bonjour à tous, bonjour Sergio.
Ce qu 'il faut comprendre de BaseCamp / Garmin c est qu il y a de plus en plus de barrières pour empêcher un éventuel piratage de carte.
Un volume de stockage peut être considéré comme un moyen de pirater une carte Garmin.
D ou l intérêt de plus en plus fort des cartes Open quasiment aussi précises que les cartes Garmin.

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Sergio Jeu 6 Aoû 2015 - 20:12

@Mo An

Tu parles de piratage mais je ne vois pas le rapport.
Comment expliques-tu alors que le même volume que celui contenu dans le disque virtuel mis sur une microSD connectée directement sur l'ordi ou via le GPS peut être lu sans problème par BaseCamp 4.5 ?
Il s'agit donc vraisemblablement d'un problème lié à l'utilisation d'un disque virtuel.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par H2M5 Jeu 6 Aoû 2015 - 20:32

Sergio a écrit:Bonjour,
arretez de dire que tout fonctionne correctement !
Que quelqu,un qui a construit un disque virtuel avec la methode Jawawa decrite dans le forum me dise s,il voit les cartos qu,il a mises dedans avec la nouvelle version 4.5 pour Windows.
Retour instantanne a la 4.4.7 !


heureusement que je lis ton post, j'allais installer la 4.5, sans me rappeler comment repasser sur l'ancienne en cas de merdouille Neutral
si tu sais me rafraichir la mémoire, j'essaie Wink

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par H2M5 Jeu 6 Aoû 2015 - 22:02

bien, en bon St. Thomas fallait que je contrôle par moi même, et je ne peux que confirmer les propos de Sergio ironique

effectivement, ça n'affecte que les disques virtuels, la même chose sur le GPS est lue sans problème Laughing  
quels charlots ironique , en attendant j'ai remis la 4.4.7,
je donne le lien pour ceux qui chercheraient:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Sergio Jeu 6 Aoû 2015 - 23:21

Merci H2M5 pour cette confirmation.
Les anciennes versions de BaseCamp sont également téléchargeables chez Perry :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Sixun Ven 7 Aoû 2015 - 12:14

Bonjour
Pb constaté sur win 7 lors de la tentative d'activation d'une carte sur disque virtuel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


retour a la version 4.4.7

je testerai plus tard sous win 8.1 / win 10 /Mac mavericks (si j'ai le temps avant depart en vacances Very Happy )
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par H2M5 Ven 7 Aoû 2015 - 12:29

Sixun a écrit:Bonjour
Pb constaté sur win 7 lors de la tentative d'activation d'une carte sur disque virtuel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                     

te fatigue pas, j'avais exactement le même message sous win10 Confused

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par papygeo Ven 7 Aoû 2015 - 17:55

RAS sous Vista ......
Bien à vous
papygeo
papygeo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Sergio Ven 7 Aoû 2015 - 21:04

Si justement, sous Vista, le disque virtuel ne fonctionne pas, tout comme sur 8.1, et je suppose sous XP, 7, 10..............
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par papygeo Ven 7 Aoû 2015 - 21:52

Embarassed Embarassed Embarassed
j'évoque Vista sur PC DD simple , pas en "Dual-Boot" avec D virtuel Embarassed Embarassed
papygeo
papygeo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par tournix28 Dim 9 Aoû 2015 - 10:41

Bonjour à tous,
Je viens de faire la mise à jour sous Vista et sous 8.1 > aucun problème mais je n'utilise pas de disque virtuel.
Salut.

tournix28
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par H2M5 Dim 9 Aoû 2015 - 12:27

pourtant, c'est bien pratique d'avoir toutes ses cartes a dispo sans devoir connecter son GPS sans arret pale

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par papygeo Dim 9 Aoû 2015 - 16:50

Il existe une solution pour cela Very Happy en utilisant ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien à vous


Dernière édition par papygeo le Dim 9 Aoû 2015 - 17:11, édité 1 fois
papygeo
papygeo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty version 4.5.1

Message par michel580 Jeu 20 Aoû 2015 - 7:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Changes made from version 4.5.0 to 4.5.1:
◦Fixed problem scrolling in trip planner
◦Fixed problems reading some 3rd party maps
◦Fixed problem with search in the route dialog
◦Fixed not being able to export to text files
◦Fixed issue writing Garmin Custom Maps files

[Monique : Merci - Post 1 mis à jour pour les versions PC et Mac]


Dernière édition par Monique le Dim 21 Juin 2020 - 8:52, édité 3 fois (Raison : sujet fusionné avec le sujet en cours)
michel580
michel580
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Sergio Jeu 20 Aoû 2015 - 21:50

Bonsoir,

Et dans les changements, Garmin aurait pu rajouter :

"fixed issue reading virtual drive"
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par H2M5 Ven 21 Aoû 2015 - 18:46

en bon français, ça donne quoi? Laughing
qu'on voit de nouveau les disques virtuels, je suppose?

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Sergio Ven 21 Aoû 2015 - 19:37

Yes !
En tous cas, mon disque virtuel TrueCrypt est lu, mais je sais pas ce que ça donne avec ImDisk.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Monique Ven 21 Aoû 2015 - 19:41

Le mien, avec ImDisk, est lu aussi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par H2M5 Ven 21 Aoû 2015 - 20:49

par contre, un mois de traces ont disparues, heureusement que j'avais sauvegardé Confused

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Invité Sam 22 Aoû 2015 - 8:49

Bonjour,

Juste une question - naïve probablement - quel est l'utilité de ces disques virtuels qui semblent vous poser pas mal de problèmes.
J'utilise MS et BC depuis plusieurs années maintenant et mes cartes (une dizaine environ) ont toujours été installées sur le disque dur du PC. Jamais aucun souci au sujet de leur accès. J'ai cette installation sur deux PC (une tour et un portable)

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Monique Sam 22 Aoû 2015 - 9:21

Bonjour Manuwi,
J'utilise MS et BC depuis plusieurs années maintenant et mes cartes (une dizaine environ) ont toujours été installées sur le disque dur du PC.
Ben oui... sauf que maintenant Garmin vend des microSD préchargées et des téléchargements mais ne vend plus des DVD ni des packs DVD comme avant (un exemple avec Topo France V4). Dans ces cas-là (microSD ou téléchargement), on ne peut pas installer la cartographie sur le disque dur de l'ordinateur comme tu l'as fait.
Dans son tuto du disque virtuel sur PC, Sixun a écrit:Créer sur le disque dur une unité virtuelle afin de simuler la présence du GPS.
Chaque utilisateur pourra utiliser Basecamp qui reconnaîtra cette unité virtuelle comme un vrai GPS dont le comportement sera identique à l’appareil non connecté lors des manipulations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : Le disque virtuel permet de "tromper" BaseCamp mais la carto qu'il contient n'est pas lue/pas reconnue dans MapSource (qui a besoin d'une installation "en dur").
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par jldallem Sam 22 Aoû 2015 - 11:16

Bonjour.

Basecamp 4.5.1 installé sur un PC Windows 8 - 64 bits pour une utilisation dans un contexte de randonnées pédestres avec un GPS Garmin Vista HCx pour:

- l'établissement des chemins à suivre, puis le chargement sur le GPS,
- l'exploitation des traces mémorisées par le GPS au cours de la randonnée (géolocalisation des photos entre autres).

Utilisation on ne peut plus classique avec un GPS qui n'est pas du dernier cri mais qui me donne entière satisfaction par sa fiabilité, le nombre et la qualité des fonctions qu'il propose (c'est dans les "vieux chaudrons" qu'on fait de la bonne soupe  Very Happy ).
La carte que j'utilise est la TopoFrance V2 qui reste parfaitement à jour pour des chemins qui ne changent pas tous les jours.

Bien cordialement.

jldallem
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty version 4.5.2

Message par Sergio Mar 15 Sep 2015 - 13:28

Bonjour,

BaseCamp 4.5.2 pour Windows:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 3 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par meriadec28 Mar 15 Sep 2015 - 16:28

Sixun a écrit:Bonjour
A noter :
La version PC 4.5.2.1 Requiert Microsoft.NET Framework 4.6 - Le pack d'installation Basecamp permet le téléchargement pour mise à niveau si nécessaire]
Bonjour
Ok pour le téléchargement et pour l'installation


MAIS impossible de l'ouvrir chez moi, comme les versions précédentes...

        michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum