Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

+42
jpedro
claude 24
alex64
rik74
Xtian74
@iric
Edwige
squash
michle38
Skulleader
Phill68
migau
PAPY D 16
sauvignon
edoublet
Fredtoulon
pollux700r
JMMMJB
jlan030
meriadec28
tournix28
papygeo
Mo An
Luc54
stef44
Jamas
TeeCumSeh
Gar47
lam
Monique
digadao
goti73
François
H2M5
marcelsat
jldallem
Sergio
michel580
PHCK
Hébé-coin
Petit sorcier
Sixun
46 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Luc54 Mar 15 Sep 2015 - 15:28

Bonjour,

Installation effectuée sans problème depuis le lien de téléchargement de Sergio. top
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty version 4.6.1

Message par Sixun Jeu 11 Fév 2016 - 9:37

Bonjour
Nouvelle version PC v 4.6.1 du 03/02/16
Post 1 mis à jour
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty version 4.6.2

Message par Sergio Sam 13 Fév 2016 - 21:56

Bonsoir,

V4.6.2 pour Windows du 12/02/2016 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Changes made from version 4.6.1 to 4.6.2:

Fixed an issue displaying route elevation graphs


[EDIT de Monique : Merci, post 1 mis à jour]
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par H2M5 Sam 13 Fév 2016 - 22:12

9 jours entre les 2 Shocked

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par meriadec28 Ven 19 Fév 2016 - 15:36

Bonjour,
j'ai installé BaseCamp 4.6.2 et depuis j'ai des difficultés à connecter normalement mon 3597.
Celui ci se connecte au pc avec un seul "son signal" au lieu de trois auparavant et le GPS est connecté dans l'explorateur de fichier sur "ce PC" et non après les disques C,D,E,G pour mon pc.(je suis sur W.10)
Ce midi j'ai fais un réset, c'est pareil. Avec Garmin express dernière version pas possible de connecter également.
                                     Michel
Edit(rouge)


Dernière édition par meriadec28 le Ven 19 Fév 2016 - 20:03, édité 1 fois
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par jcphal Sam 28 Avr 2018 - 15:13

bonjour

QMapShack a pris la suite de Qlandkarte, perso j'ai abandonné progressivement Basecamp, le plus simple est quand même de tester QMapShack puisqu'il est compilé pour tous les OS, de plus l'utilisation par exemple de MySql pour la base de donnée permet un traitement plus simple des données avec des requêtes externes pour alimenter d'autres projets.
L'utilisation de cartes autres que les Garmin commerciales est beaucoup plus ouverte, par exemple avec une base OSM compilée en img ça passe sans problème, un fichier typ peut être appliqué à la volée, l'accès au fond IGN, ou autres sources des serveurs ne pose pas de problème non plus.
Le gros point de différence se situe au niveau du routage car ce sont les données OSM qui servent de base dans tous les cas, mais ce n'est pas gênant puisque pas mal de régions sont bien fournies en données OSM et parfois même mieux que les données IGN, Garmin ou autres.

jcphal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Monique Mar 1 Mai 2018 - 8:21

Bonjour,

Ce mail de Garmin a été posté également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci de continuer sur l'autre sujet pour les commentaires concernant la fin du Cloud et de Garmin Aventures.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty version 4.7.0

Message par jlan030 Jeu 24 Mai 2018 - 5:00

... c’est fait, sortie le 23 mai 2018 de BaseCamp version 4.7.0 pour Windows.


[Edit de Monique : Merci, post 1 mis à jour]

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par JMMMJB Ven 25 Mai 2018 - 20:43

Bonsoir,
J'ai accepté la mise à jour Basecamp 4.7.0 sur mon PC Windows 10. Premières constations : Je n'ai plus que la version en 2 D et je n'ai plus de lien d'affichage direct avec Google earth qui se trouvait sous la rubrique affichage de la barre d'outils. Est-ce normal ?
Merci déjà de votre réponse

Jean-Marie.

JMMMJB
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Monique Ven 25 Mai 2018 - 22:42

Oui, on n'a plus le lien d'affichage avec Google Earth, hélas.
Sous prétexte de se mettre en conformité, Garmin en a profité pour supprimer de BaseCamp tout ce qui l'embarrassait, voir les "Removed" annoncés (on pourrait y ajouter le retrait de ce lien) :
Changes made from version 4.6.2 to 4.7.0 (23/05/2018):
  Updated BaseCamp to conform to GDPR requirements
  Improved MTP device support
  Removed online components of Garmin Adventures
  Removed Garmin Cloud Drive support
  Removed Garmin Connect find and upload
  Removed Picassa photo sharing

Pour l'affichage en 2D et/ou en 3D, voir dans le menu Affichage > Affichages carte. J'ai encore cette possibilité sur le mien avec cette version.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par pollux700r Sam 26 Mai 2018 - 10:43

Ben pour moi cela ne lit plus la topo V4 impossible d'acces
Il la charge barre de tache en rouge et la supprime de base camp scratch
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par JMMMJB Sam 26 Mai 2018 - 11:59

Merci Monique pour la réponse.En ce qui concerne la 2D et la 3D. Je n'ai pas accès à la 3 D et dans mon listing d'application basecamp apparaît avec la mention 2d only entre parenthèse. J'ai procédé à une désinstallation et réinstallation. Rien ne change ! Louperai-je une manoeuvre ?
Bonne journée.
Jean-Marie.

JMMMJB
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Fredtoulon Sam 26 Mai 2018 - 12:43

Je suis toujours en 4.6.2, j'ai la 3d et pourtant dans mon listing d'applications Basecamp apparaît avec la mention 2d only entre parenthèses

Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Monique Sam 26 Mai 2018 - 13:32

Pour la "2D only", cela dépend peut-être de votre ordinateur.
Sur mon PC de bureau en Win 10, j'ai retiré la version 4.7.0 (que j'avais installée juste pour voir ce qu'elle proposait) et remis la version 4.6.2. J'ai récupéré le lien de Google Earth et j'ai toujours l'affichage en 2D et/ou 3D mais, par contre, j'ai maintenant une erreur de fichier dll pour MapInstall (version 4.04)... bref, rien n'est parfait. nul

[EDIT]
MapInstall version 4.20 du 22 mai 2018 fonctionne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par edoublet Sam 26 Mai 2018 - 15:53

Bonjour,
Je viens de regarder les modifications de BaseCamp listée par Garmin, en fait ils n'ont fait que supprimer des fonctions, mais ils n'ont rien apporté de nouveau, je trouve cela déplorable, il va de soi que ce n'est pas demain que je vais payer une carte chez eux.
Amicalement.
Eric

edoublet
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Monique Ven 20 Juil 2018 - 9:02

Bonjour,

Info transmise par Biscuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les transferts de cartes ne se font plus avec MapInstall de BaseCamp 4.7.0. Il est préférable de conserver (ou de réinstaller) la version 4.6.2 ou, pour ceux qui ont un ordinateur sous Windows, d'utiliser MapSource.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par sauvignon Dim 29 Juil 2018 - 10:45

Bonjour,
j'ai réinstallé la version BaseCamp 4.6.2 pour avoir une visualisation directe des tracés sur GoogleEarth. ça c'est OK.
Mais BaseCamp me propose tous les 2 jours une mise à jour que je dois refuser à chaque fois.
Y a t'il un moyen de supprimer cette demande de mise à jour ?
sauvignon
sauvignon
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Fredtoulon Dim 29 Juil 2018 - 18:18

Ça m'étonnerait...

----
suite hors sujet


Dernière édition par Fredtoulon le Lun 30 Juil 2018 - 18:26, édité 1 fois

Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Monique Lun 30 Juil 2018 - 9:51

Bonjour,

Regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Fredtoulon Lun 30 Juil 2018 - 11:27

Attention tout de même quand on commence à manipuler le fichier localhost (c'est notamment une bidouille de gens utilisant de logiciels piratés ça... ironique )

Mieux vaut en faire une copie.old préventivement

Car il peut y avoir d'autres problèmes après avec les autres logiciels Garmin, comme le précise le contributeur

"Don't blame me if you get problems with express or connect. But remember for the future you have added these (if you do)."
soit
"Ne me blâmez pas si vous avez des problèmes avec Express ou connect. Mais n'oubliez pas, pour l'avenir, que vous les avez ajoutés (si c'est le cas)."

Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Monique Lun 30 Juil 2018 - 13:03

No Je pensais aux messages à partir de celui du 22 juillet (07-22-2018) à 15:46 à propos du dossier "Garmin Software Updates" sur le sujet en question, pas à ce qui concerne Wireshark ironique (que je n'utilise pas).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par jlan030 Lun 30 Juil 2018 - 14:14

Bonjour Fredtoulon,

Oui, la modification du fichier localhost est aussi pratique quand (je te cite) on a "encore un logiciel écrit avec les pieds".

Il en est de même avec ITN Converter 1.92 que je ne veux pas installer sur mon PC (message d'erreur dans BaseCamp à l'ouverture d'un fichier GPX provenant d'ITN Converter. Il ya d'ailleurs un sujet sur ce forum) . Depuis quelque temps, même message de mise à jour disponible en utilisant la version 1.91.

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Fredtoulon Lun 30 Juil 2018 - 15:13

hors sujet


Dernière édition par Fredtoulon le Lun 30 Juil 2018 - 18:24, édité 1 fois

Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Monique Lun 30 Juil 2018 - 15:21

On dévie du sujet... là, on parle des problèmes de BaseCamp de Garmin (pas de Sony, TomTom ou autres).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Fredtoulon Lun 30 Juil 2018 - 18:24

Ok, je m'autocensure

Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum