couplage navigator IV et scala rider q1

+3
motoenrad
Monique
eric17
7 participants

Aller en bas

couplage navigator IV et scala rider q1 Empty couplage navigator IV et scala rider q1

Message par eric17 Ven 4 Juil 2014 - 13:19

Bonjour,

après différentes tentatives je n'arrive pas à faire fonctionner l'ensemble (gps et cardo). les indications données sur la notice du cardo sont pour moi apparemment trop succinctes.
y a t'il une personne qui puisse me donner la procédure pour que cela fonctionne.

le pb que je rencontre est que le cardo s'éteint dès que je mets en marche le gps. J'ai mis sur une carte micro sd des musiques mp3 dans le gps, quelques fois j'ai un message qui me dit qu'il faut des écouteurs ADHP et à d'autres moments je vois la liste de lecture mais la lecture ne se fait pas
Si le gps est éteint alors je peux avoir l'intercommunication avec le deuxième cardo.

J'attends de vos nouvelles

eric17
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

couplage navigator IV et scala rider q1 Empty Re: couplage navigator IV et scala rider q1

Message par Monique Sam 5 Juil 2014 - 15:21

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

couplage navigator IV et scala rider q1 Empty Re: couplage navigator IV et scala rider q1

Message par eric17 Dim 6 Juil 2014 - 10:54

merci, mais je ne vois pas de réponse. Suis je le seul à rencontrer ce genre de problème. Sad 

eric17
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

couplage navigator IV et scala rider q1 Empty Re: couplage navigator IV et scala rider q1

Message par motoenrad Mar 27 Jan 2015 - 23:27

Bonjour,
Je viens d'acheter une moto BMW d'occasion équipée d'un navigator IV et ai le même problème. Le scala rider Q1 s'éteint quelques dizaines de secondes après la connexion bluetooth avec le GPS.
Et ce problème est cité sur un forum anglais ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Il semble qu'une solution de contournement consiste à changer le nom du GPS. Je vais essayer dans les jours qui viennent et vous tiendrai informé

motoenrad
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

couplage navigator IV et scala rider q1 Empty Re: couplage navigator IV et scala rider q1

Message par eric17 Jeu 29 Jan 2015 - 11:26

Bonjour,
je te remercie de ton aide, et j'attends tes solutions

eric17
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

couplage navigator IV et scala rider q1 Empty solution donnée par Cardo Systems UK

Message par motoenrad Ven 30 Jan 2015 - 20:21

Bonjour.
La solution citée sur le site anglais a marché pour mon GPS:
- dans le menu bluetooth, changer le nom du GPS, mettre : "Zumo BMW [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", sans les guillemets
- puis refaire la procédure d’appairage entre le GPS et le scala rider Q1

Si ça ne marche pas, faire un reset du GPS (appuyer dans le coin bas droit de l'écran, allumer le GPS, garder le doigt appuyé pendant toute la phase de démarrage. Puis rechanger le nom du GPS et lancer l’appairage.

motoenrad
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

couplage navigator IV et scala rider q1 Empty Re: couplage navigator IV et scala rider q1

Message par rfctours Ven 20 Fév 2015 - 10:41

Je confirme, ça marche en changeant le nom du gps, merci motoenrad !!!

rfctours
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

couplage navigator IV et scala rider q1 Empty Re: couplage navigator IV et scala rider q1

Message par bouk11 Mer 7 Oct 2015 - 0:34

Bonsoir.
J'avais ce problème entre le Nav4 et le Scala Q1.
Je suis fort content de vous avoir croisé sur le forum car vous aviez la solution à tous ces tracas.
Encore Merci
A bientôt

bouk11
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

couplage navigator IV et scala rider q1 Empty Re: couplage navigator IV et scala rider q1

Message par dznjre Mer 14 Déc 2016 - 20:46

Je confirme ça fonctionne avec un Scala Rider Q3 de juin 2015 et un Motorrad Navigator IV.

dznjre
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

couplage navigator IV et scala rider q1 Empty Nav IV et packtalk

Message par Franck44 Mar 11 Oct 2022 - 19:16

Bonjour a toutes et tous,
Une fois de plus on trouve vraiment tout chez Sorcière Monique Smile
Pour information même soucis avec un Navigator IV et un Cardo Packtalk et la manip fonctionne (réinitialisation du GPS et changement de nom).
Merci encore.

Franck44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum