Radars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Radars

Message par Cyr840 le Sam 5 Juil 2014 - 23:04

Bonsoir,

Je voudrais activer la cartographie radar sans être obligé de payer, je sais qu'il y'a juste des fichiers à ajouter dans mon gps pour sa. Mais je ne les trouves pas sur le net, et payer X euros pour sa c'est du vol sachant que mon mappy me les donnais direct sans avoir eu à payer. Quelqu'un pourrais me dépanner? Et surtout m'indiquer la marche à suivre (ou les installer)?

Merci d'avance

Cyril
Cyr840
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radars

Message par Monique le Dim 6 Juil 2014 - 8:01

Bonjour Cyril,

Ici, c'est un forum dédié aux GPS Garmin. Je pense que tu auras du mal à obtenir une réponse sur une base de radars gratuite pour un Becker, d'autant plus qu'il semblerait que des versions gratuites légales n'existent pas pour ce GPS.

Sinon, dans les moins chers (9,95€ par an), voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Re: Radars

Message par Cyr840 le Dim 6 Juil 2014 - 20:23

Bonsoir ma sorcière bien aimée lol! 

J'ai trouvé ailleurs (je le dis franchement car mentir n'apporte que des embrouilles inutiles), mais je suis un noobs dans le domaine gps, je test sa demain pendant ma tournée ( 6 radars feu et fixes confondu minimum sur ma tournée) et reviens vers vous dans la soirée. On pourras peut-être en tirer quelque chose et j'agrandirais mon savoir par la même occasion. Sinon, quand je rentre une adesse avec radar sur le trajet, il me met bien une zone a risque (éclair blanc sur fond de carré jaune). Je n'ais plus qu'à testé en situation réelles pour les alertes visuelles et vocales.

Bonne soiré à tous
Cyr840
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut