Problème fonctionnement aires cci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème fonctionnement aires cci

Message par Daniel 43 le Lun 7 Juil 2014 - 9:40

Bonjour, depuis deux ans j' utilise la base cci qui est à mes yeux complète et qui me donne entière satisfaction;cette année en juin j' ai téléchargé la base cci France et Allemagne sur la carte micro SD de mon gps (16gb) en suivant précisément le tuto + la base camper contact . Surprise en utilisant CCI ,en arrivant en Allemagne , lorsque je sélectionnais une destination (asn par ex ) la localisation apparaissait bien sur l' écran mais le terme ALLER n' apparaissait pas, je ne pouvais donc pas utiliser le guidage . Par contre la base camper contact fonctionnait correctement, le mot ALLER apparaissait bien.Comment peut on expliquer ce problème? Merci d'avance pour votre réponse.

Daniel 43
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème fonctionnement aires cci

Message par Monique le Lun 7 Juil 2014 - 15:47

Bonjour,

Habituellement, la touche "Aller" est désactivée quand il s'agit de POI (transférés) comportant un nombre à la fin de leur nom, ce qui les assimile à des Radars (comme, par exemple, les dangers aléatoires de Tomtomax). Il faudrait vérifier si c'est le cas pour tes fichiers CCI de l'Allemagne.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Daniel 43 le Lun 7 Juil 2014 - 18:35

Vérification faite , les fichiers cci comportent bien un nombre suivi d' un tréma ex: aire cci 6473¨,les fichiers utilisés en 2013 sont identiques et la touche aller était activée .les fichiers camper contact ont bien été transférés et la touche aller est aussi activée ! Je ne vois pas l' origine du problème .N'y a t-il pas problèmes entre les 2 bases ?

Daniel 43
1 sat
1 sat

Message par Invité le Lun 7 Juil 2014 - 18:52

Bonjour,

Je ne comprends pas ton problème, j'ai essayé :

J'ai aussi la base Campercontact installée sur le GPS.

Invité
Invité

Message par Daniel 43 le Lun 7 Juil 2014 - 19:09

Bonsoir , ok idem mais ALLER n' apparait pas pour cci et apparait pour camper contact , ne faudra t il pas recommencer le transfert ?

Daniel 43
1 sat
1 sat

Message par Invité le Lun 7 Juil 2014 - 19:17

Tu ne risques rien d'essayer.

Invité
Invité

Message par Daniel 43 le Mar 8 Juil 2014 - 11:38

Bonjour, problème résolu,retranfert et c' est ok ; je pense que le chemin réel n'était pas bon au départ , encore mille fois merci , bonne journée .

Daniel 43
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut