Zone de Danger TOMTOM Max Garmin sur 2597

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zone de Danger TOMTOM Max Garmin sur 2597

Message par Charnay78 le Mer 9 Juil 2014 - 17:08

J'ai installer les zones de dangers de TomTom Max sur mon GPS
le fichier dans le GPS est bien appelé danger.xx comme dans l'exemple; quand je vais sur "Points d'Intérêt personnalisés" tous les éléments sont là mais directement sous ce libellé, je pensais avoir un "sous répertoire" dangers afin de le différencier d'autres Pois personnalisé au cas ou j'en mettrais d'autres. Cela est il-normal?
Je n'avais qu'un seul sous répertoire sur mon DD sous ZD, ces sous-répertoires apparaissent-ils lorsque il y en a au moins 2 ?

Pourquoi ne peut-on pas, pour une zone de danger 100 km/h, mettre l'alerte à 105? C'est je crois ce que j'ai lu. Alors a quoi sert lorsque l'on importe le "paramètre d'alerte" la vitesse seuil par défaut" que le tuto met à la même vitesse que celle de la limite de la zone de danger?
Merci

Dernière édition par Monique le Mer 9 Juil 2014 - 18:03, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section)
Charnay78
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone de Danger TOMTOM Max Garmin sur 2597

Message par Monique le Mer 9 Juil 2014 - 18:12

Bonjour,

Pour les sous-menus/sous-répertoires, voir ici (cela fait partie des tutoriels concernant les POI) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans POILoader, libre à toi de paramétrer/modifier la vitesse seuil (à tes risques et périls pour les points de ton permis).
Monique
Fondateur
Fondateur

Re: Zone de Danger TOMTOM Max Garmin sur 2597

Message par Sixun le Mer 9 Juil 2014 - 18:16

Charnay78 a écrit:J'ai installer les zones de dangers de TomTom Max sur mon GPS
le fichier dans le GPS est bien appelé danger.xx comme dans l'exemple; quand je vais sur "Points d'Intérêt personnalisés" tous les éléments sont là mais directement sous ce libellé, je pensais avoir un "sous répertoire" dangers afin de le différencier d'autres Pois personnalisé au cas ou j'en mettrais d'autres. Cela est il-normal?
Je n'avais qu'un seul sous répertoire sur mon DD sous ZD, ces sous-répertoires apparaissent-ils lorsque il y en a au moins 2 ?

de mémoire : il faut au moins 2 répertoires, tous fichiers .gpi confondus

Pourquoi ne peut-on pas, pour une zone de danger 100 km/h, mettre l'alerte à 105? C'est je crois ce que j'ai lu. Alors a quoi sert lorsque l'on importe le "paramètre d'alerte" la vitesse seuil par défaut" que le tuto met à la même vitesse que celle de la limite de la zone de danger?

En ce qui concerne le ZD, il n'y  pas de notion de vitesse sauf si tu fais une saisie manuelle dans poiloader. Ta distance sera alors de vitesseX10
Mais peut etre parles tu des Dangers aléatoires qui , eux, comprennent la notion de vitesse

Merci
[Edit] Monique, trop rapide :-)
Sixun
Administrateur
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut