Impossible de convertir fichiers wav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impossible de convertir fichiers wav

Message par mnic45 le Sam 12 Juil 2014 - 18:17

Bonjour
Je possède un 2595LMT.Je viens de faire les mises à jours du micro-logiciel et de la carte et j'ai voulu mettre les zones de dangers avec POILOADER.
POILOADER (dernière version) me signale qu'il est impossible de convertir les fichiers WAW.
Quelqu'un a-t-il une solution au souci?
Merci d'avance pour vos réponses
Michel

PS : Je précise que j'ai suivi le tuto

mnic45
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impossible de convertir fichiers wav

Message par Monique le Sam 12 Juil 2014 - 19:31

PS : Je précise que j'ai suivi le tuto
Sûrement mais pas bien, sinon les fichiers ".wav" auraient été convertis.  Confused 
En général, l'erreur est due à une mauvaise version de sox ou à son emplacement (pas placé dans le bon dossier).
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Sixun le Sam 12 Juil 2014 - 20:07

Bonsoir
Voir ce tuto pour sox:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par Monique le Sam 12 Juil 2014 - 20:18

Hé oui et c'est pourtant bien ce que je conseille dans mon tuto d'installation des ZD de Tomtomax (je me cite) :
Monique a écrit: Idea Voir les copies d'écran de Sixun pour installer sox dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par DOMY 48 le Ven 19 Juin 2015 - 17:36

Bonjour,

J'ai suive le tuto de Sixun qui est très bien fait avec un PC Windows, mais possédant un iMac, comment faire la manip.

Car, une fois téléchargé mes POIs avec PoiLoader, à la fin du téléchargement, il me dit que fichiers WAV ne sont pas pris en compte (car ils sont en 16bits)

Merci de votre aide
DOMY 48
1 sat
1 sat

Message par Invité le Ven 19 Juin 2015 - 18:36

Bonjour,
possédant un iMac, comment faire la manip.
Il n'y a pas de manip ni de fichier sox. Ce sujet concerne l'installation sur PC Win.
Sur Mac les fichiers wav sont pris en compte directement par PoiLoader, il n'y a pas besoin de sox. (voir les tutos)
(Il existe aussi une version de PoiLoader pour Windows qui n'a pas besoin des sox mais elle est en anglais)

De quels fichiers parles-tu ?

Invité
Invité

Message par DOMY 48 le Sam 20 Juin 2015 - 9:59

Bonjour jpedro,

En fin de téléchargement des POIs avec PoiLoader, il me dit que les fichiers "wav" ne sont pris en compte car ils sont en 16 bits ?

Ils sont que sur les POIs de zones de danger ou de sécurité.

Du coup, je ne sais pas si le jour où j'utiliserais le GPS sur la route, si j'aurais un son pour m'avertir d'une zone de danger.

DOMY 48
1 sat
1 sat

Message par Invité le Sam 20 Juin 2015 - 10:41

Re,

S'ils s'agit des fichiers téléchargés depuis le forum, nous les avons vérifiés, ils fonctionnent.
Au départ, nous avons eu quelques ennuis avec les fichiers wav des ZD provenant de Tomtomax, si tu télécharges des fichiers sur le net ou que tu les convertis toi même avec Audacity par exemple il peut être nécessaire de les ouvrir une fois avec un autre logiciel et de réenregistrer. (Voir mon tuto http://www.sorcieremonique.com/t3430-installer-les-aires-de-camping-car-et-autres-poi-s-a-partir-d-un-mac )

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut