Désactiver guidage vocal mais conserver les alertes vitesse et radar. "RESOLU"

4 participants

Aller en bas

Désactiver guidage vocal mais conserver les alertes vitesse et radar. "RESOLU" Empty Désactiver guidage vocal mais conserver les alertes vitesse et radar. "RESOLU"

Message par zozo512 Dim 13 Juil 2014 - 15:25

Bonjour,
Je ne sais pas comment (quand un itinéraire est programmé) désactiver le guidage vocal mais conserver les alertes vitesse et radars. La seule solution que j'ai trouvé c'est de désactiver le son mais je n'ai plus de ce fait les alertes. Sur mon GPS précèdent c'était possible (tomtom). Merci de votre aide.


Dernière édition par zozo512 le Lun 14 Juil 2014 - 18:23, édité 1 fois

zozo512
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver guidage vocal mais conserver les alertes vitesse et radar. "RESOLU" Empty Re: Désactiver guidage vocal mais conserver les alertes vitesse et radar. "RESOLU"

Message par Sixun Dim 13 Juil 2014 - 17:28

Bonjour,
Il te suffit de baisser le son de la navigation :
- Icône Volume
- Outil "clé à molette" en haut à gauche de l'écran dans le bandeau noir
- Mélangeur Audio
- Navigation : tu mets la jauge a 0
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver guidage vocal mais conserver les alertes vitesse et radar. "RESOLU" Empty Re: Désactiver guidage vocal mais conserver les alertes vitesse et radar. "RESOLU"

Message par zozo512 Dim 13 Juil 2014 - 17:46

Si je met la jauge à 0 aurais je encore les alarmes sonores?

zozo512
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver guidage vocal mais conserver les alertes vitesse et radar. "RESOLU" Empty Re: Désactiver guidage vocal mais conserver les alertes vitesse et radar. "RESOLU"

Message par clementfoigras Dim 13 Juil 2014 - 17:51

Ça dépend de ton GPS, mais en général, en mettant navigation à 0 tu n'auras plus les alarmes sonores (qui font partie de la "navigation"). Il te restera la musique et le téléphone, s'ils ne sont pas mis à 0.
clementfoigras
clementfoigras
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver guidage vocal mais conserver les alertes vitesse et radar. "RESOLU" Empty Re: Désactiver guidage vocal mais conserver les alertes vitesse et radar. "RESOLU"

Message par Sixun Dim 13 Juil 2014 - 18:06

zozo512 a écrit:Si je met la jauge à 0 aurais je encore les alarmes sonores?

ce qui est sur c'est que tu as les dong system (si pas de fichiers sons associés) concernant :
les alertes de dépassement de vitesse
Les alertes ZD Garmin
Les Alerte poi's perso

Si tu a mis des wav associés, soit tu fais le test soit tu attends que des utilisateurs possédant cette game de GPS répondent car il y a bien longtemps que j'ai arrêté de mettre des wav/mp3 vu le vacarme ambiant


Dernière édition par Sixun le Mar 15 Juil 2014 - 14:03, édité 1 fois
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver guidage vocal mais conserver les alertes vitesse et radar. "RESOLU" Empty Re: Désactiver guidage vocal mais conserver les alertes vitesse et radar. "RESOLU"

Message par zozo512 Dim 13 Juil 2014 - 18:08

Mon problème est de pouvoir désactiver le guidage vocal car sur des long trajets c'est pénible mais de pouvoir conserver les alarmes sonores de vitesse et des radars. Sur Tonton c'est paramétrable sur Garmin 3597 ça me semble être tout ou rien.

zozo512
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver guidage vocal mais conserver les alertes vitesse et radar. "RESOLU" Empty Re: Désactiver guidage vocal mais conserver les alertes vitesse et radar. "RESOLU"

Message par Monique Lun 14 Juil 2014 - 7:15

Bonjour zozo512,

Tu as raison, sur un Garmin c'est "tout ou rien", voir la réponse de clementfoigras :
en mettant navigation à 0 tu n'auras plus les alarmes sonores (qui font partie de la "navigation"). Il te restera la musique et le téléphone, s'ils ne sont pas mis à 0
C'est ça, sauf pour la musique qu'on peut écouter sur un Zumo (et sur certains anciens Nuvi) mais pas sur un Nuvi 3597, donc il ne te restera que le téléphone.

Par contre, il existe une solution "voix silencieuse" qui a été créée par un utilisateur de Nuvi 2595 (à tester sur ton modèle), voir sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle est en téléchargement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver guidage vocal mais conserver les alertes vitesse et radar. "RESOLU" Empty Re: Désactiver guidage vocal mais conserver les alertes vitesse et radar. "RESOLU"

Message par zozo512 Lun 14 Juil 2014 - 14:31

Apres avoir essayé la solution de Sixum je confirme que en mettant le curseur navigation à 0 on conserve bien les "DONG" des alertes vitesse et radar. Cette solution répond parfaitement à mes attentes et je remercie donc Sixum pour sa réponse pertinente. D'autre part pourriez vous m'indiquer comment mettre la question en "RESOLU" sur le forum. Merci à tous.

zozo512
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désactiver guidage vocal mais conserver les alertes vitesse et radar. "RESOLU" Empty Re: Désactiver guidage vocal mais conserver les alertes vitesse et radar. "RESOLU"

Message par Monique Lun 14 Juil 2014 - 17:57

Merci pour ce test, c'est une bonne nouvelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum