Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par dlf106 le Mer 24 Juin 2015 - 10:55

Bonjour
Et... encore une nouvelle version de G.E. 4.1.3.0
Bonne journée
Daniel

[Edit de Monique : Merci. Post 1 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mis à jour]

dlf106
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garmin Express ou une mauvaise nouvelle pour nos installations de cartographies routières sur nos ordinateurs

Message par Denis71 le Dim 5 Juil 2015 - 14:35

Merci Claude,
malheureusement toujours impossible d'installer Garmin Express
J'aurai pourtant passé énormément de temps
Très très rageant ...

Denis71
1 sat
1 sat

Message par Claude-Trotteur le Dim 5 Juil 2015 - 15:22

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:malheureusement toujours impossible d'installer Garmin Express.
As-tu installé BaseCamp sur ton ordinateur ? Lors d'une utilisation passée de Ccleaner, avais-tu nettoyé le registre de Windows, si oui avais-tu d'abord fait une sauvegarde du registre comme le propose Ccleaner ?

Claude-Trotteur
Team Forum
Team Forum

Message par dlf106 le Ven 17 Juil 2015 - 19:56

Bonsoir
Nouvelle version GE 4.1.4.0
Bonne fin de semaine
Daniel

dlf106
3 sat
3 sat

Message par Jurassik le Sam 18 Juil 2015 - 6:31

Comme d'habitude, la mise à jour foire chez moi a partir de la roue dentée: le chargement indique "Echec" à mi-course. Donc je récupère la mise à jour par fichier sur le site de Garmin-France...

Jurassik
3 sat
3 sat

Message par Jurassik le Sam 18 Juil 2015 - 7:01

Installation de la nouvelle version réussie à partir du fichier de Garmin.

Jurassik
3 sat
3 sat

Message par Luc54 le Mer 29 Juil 2015 - 18:15

Bonjour,

La version 4.1.4.0 indique d'entrée de jeu, en chiffre bleu, combien il y a de mises à jour à faire sur chacun des appareils enregistrés... Wink

Luc54
7 sat
7 sat

Message par dlf106 le Jeu 30 Juil 2015 - 14:43

Bonjour
Garmin Express nouvelle version 4.1.5.0.
Pour l'instant sous Windows 10 je n'ai pas relevé d'anomalie de fonctionnement de GE ou PoiLoader.
PoiEdit est Ok aussi. A noter que ACME Mapper 2.1 "rame" depuis une semaine (long à réveiller sous 8.1 ou 10).

dlf106
3 sat
3 sat

Message par Monique le Ven 31 Juil 2015 - 7:43

Bonjour,

Merci Daniel.
J'ai mis à jour les modifications de versions de Garmin Express :
- pour PC ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pour Mac là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Petit sorcier le Mar 25 Aoû 2015 - 20:27

Bonsoir.

A vos claviers, la nouvelle version GE 4.1.6.0 vient de sortir ; et comme ça n'a pas marché avec la roue crantée j'ai téléchargé en cliquant directement ICI

Petit sorcier
4 sat
4 sat

Message par Jurassik le Mer 26 Aoû 2015 - 9:38

Merci Petit Sorcier: J'ai l'habitude que cela ne marche jamais à partir de la roue dentée -> erreur au bout de 2/3 de téléchargement.

Jurassik
3 sat
3 sat

Message par JPK67 le Mer 26 Aoû 2015 - 17:32

Aucun problème pour moi: à peine 3 minutes et c'est dans la boîte ! Laughing

JPK67
1 sat
1 sat

Message par Palenque le Mer 26 Aoû 2015 - 19:03

Bonsoir
Merci Petit Sorcier, également pour moi aussi avec la roue crantée ça ne fonctionne pas.
Bonne soirée

Palenque
1 sat
1 sat

Message par Petit sorcier le Mar 8 Sep 2015 - 20:34

Bonsoir.

A vos claviers, la nouvelle version estampillée 4.1.7.0 vient de sortir ; à télécharger ICI si la roue crantée vous joue des tours.

Pour les nouveautés, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe.

Petit sorcier
4 sat
4 sat

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut