tracker |résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tracker |résolu]

Message par alino le Dim 27 Juil 2014 - 11:24

bonjour, un petit coup de pouce svp, si j'envoi dans le tracker (je suis ici) sur ma boite mail je reçois bien le message et je vois ma position sur une carte , mais si j'envoi (suivez moi)je reçois aussi le message mais il s'affiche la carte du monde et c'est tout. merci d'avance

alino
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: tracker |résolu]

Message par Monique le Mar 29 Juil 2014 - 23:24

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par alino le Mer 30 Juil 2014 - 10:15

bonjour Monique ,en fait je viens de trouver la solution ce matin il faut dans me (masquer) se rendre visible afin que la personne à qui on envoi un lien dans sa boite mail puisse vous suivre . Pas encore testé en réel mais je trouve formidable qu'un membre de la famille ou autre puisse vous suivre quand vous partez pour un long trajet . bonne journée

alino
1 sat
1 sat

Message par Laurent_35 le Jeu 11 Fév 2016 - 17:52

Bonjour,
J'ai aussi cette application "Tracker" sur mon Navigator 5.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'arrivant pas à configurer les notifications par Facebook, j'ai pris contact avec le support de garmin, et voici leur affligeante réponse :

Bonjour Mr,
Le responsable produit m’informe que cette option ne devrait pas apparaître dans votre GPS. (cependant pour info : avez-vous connecté/mise à jour votre gps à l’étranger ?)

Cette option n’est pas encore sensée apparaître et est considérée par mes contacts ici comme un bug… navré de ne pouvoir plus amples supports pour cette demande. Vous pouvez vous orienter vers le constructeur du produit BMW ou contacter leur support.
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

Mon GPS à été acheté chez BMW à Rennes en décembre 2015 et il n'a pas (encore) quitté la bretagne...

Laurent_35
0 sat
0 sat

Message par Monique le Ven 12 Fév 2016 - 17:39

Bonjour Laurent,

Il y a tout un sujet à ce propos sur un forum européen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT] Voir également ces articles de la FAQ de Garmin (pour les lire aller d'abord sur le site de Garmin, cliquer pour le pays sur "United States" en haut à droite de la page puis cliquer sur un de ces liens ou le recopier dans le navigateur) :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : Le fait que le Navigator V ne figure pas dans la liste des "compatibles" sur la page du 1er lien de la FAQ n'est pas une preuve à mon avis (je peux me tromper mais je pense que la liste n'est pas à jour).

Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut