transfert trace sur GPS dakota 20 (Résolu)

4 participants

Aller en bas

transfert trace sur GPS dakota 20 (Résolu) Empty transfert trace sur GPS dakota 20 (Résolu)

Message par nica57 Mar 29 Juil 2014 - 16:13

Bonjour à tous
Je possede GPS GARMIN DAKOTA 20 version 5.80
Sur le site OPENRUNNER je cree des traces mais je ne peut les exporter vers mon gps
Quand je clique sur export vers Gps garmin il m est repondu que Garmin communitor plugin n est pas détecté alors que celui ci est bien installé et reconnait mon gps
Si je passe par export GPX je ne peut pas enregistrer ni ouvrir la trace
meme ,chose sur plusieurs sites de gestion de trace VISU GPX - ITN CONVERTER
Ai je un pb de connexion ou je ne fais pas une manip necessaire
merci de vos reponses

nica57
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert trace sur GPS dakota 20 (Résolu) Empty Re: transfert trace sur GPS dakota 20 (Résolu)

Message par Monique Jeu 31 Juil 2014 - 8:20

Bonjour,

A tout hasard, réinstalle quand même le Garmin Communicator plugin en passant par le tableau de bord de myGarmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert trace sur GPS dakota 20 (Résolu) Empty Re: transfert trace sur GPS dakota 20 (Résolu)

Message par Invité Jeu 31 Juil 2014 - 8:34

Bonjour,

Je vois que tu utilises IE, si la réinstallation du plugin ne donne rien, essaye d'autres navigateurs, Firefox, Chrome, Safari ….

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transfert trace sur GPS dakota 20 (Résolu) Empty Re: transfert trace sur GPS dakota 20 (Résolu)

Message par Mo An Jeu 31 Juil 2014 - 8:59

Bonjour à tous,

Pourquoi utiliser des outils qui tombent en marche lorsqu'ils le veulent bien ??? Pour moi, Garmin Communitor plugin fait parti de ceux-ci.
Sur le site Openrunner (en bas et au milieu de la page rubrique Export en rouge) il est possible de copier directement un parcours -Trace ou Route- dans le répertoire de téléchargement du navigateur.
Le fichier récupéré ( export.gpx , par exemple ) est alors visible dans un explorateur pour être lu via BaseCamp ou MapsSource, ce qui permet de mieux visualiser sa sortie.
Puis il suffit de faire la copie du fichier directement vers le bon répertoire du GPS ( ?:/Garmin/GPX ) qui est vu comme une clé USB.

Ca marche à tous les coups.
??? pas forcément ??? alors il faut vérifier l'intégrité du fichier chargé, au pire l'éditer pour voir son contenu, je viens de faire la manip pour le Tour du lac d'Annecy (ID:3646974 ) sans problèmes d'ou l'intérêt de visualiser le parcours dans BC ou MS au préalable.
Openrunner peut également être défaillent ( ? ) et permettre de récupérer un fichier export.gps pourri ? c'est une question.

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert trace sur GPS dakota 20 (Résolu) Empty Re: transfert trace sur GPS dakota 20 (Résolu)

Message par goti73 Jeu 31 Juil 2014 - 19:46

Bonjour
La question a déjà été évoquée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et effectivement cela ne marche pas à tous les coups, et cela dépend du gps et la réinstallation du plugin n'avance à rien.


goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert trace sur GPS dakota 20 (Résolu) Empty Re: transfert trace sur GPS dakota 20 (Résolu)

Message par nica57 Ven 1 Aoû 2014 - 19:06

bonjour a tous
merci de vos reponses JPEDRO m donné la solution changement de navigateur je suis passé sous CHROME et le plugin communicatoR de garmin fonctionne et je peut transferer mes traces depuis Openrunner sur mon Dakota
Encore merci à tous et en particulier à JPEDRO
cORDIALEMENT

nica57
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert trace sur GPS dakota 20 (Résolu) Empty Re: transfert trace sur GPS dakota 20 (Résolu)

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 13:38

Bonjour,

Content pour toi.  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum