Radars Feux Rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Radars Feux Rouges

Message par GARIBOU13 le Mar 2 Juin 2009 - 15:07

Bonjour,

Depuis quelques jours les nouveaux radars feux rouges ont fait leur apparition. Voila quelques explications en images sur leur fonctionnement. Pas très évident....il vas falloir être très attentif.....et s'arrêter au bon endroit pale . A vérifier sur la prochaine base d'Alerte GPS s'ils sont présents....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GARIBOU13
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radars Feux Rouges

Message par Claude-Trotteur le Mar 2 Juin 2009 - 18:10

Bonjour Garibou13 Smile ,

Merci pour cette info sur les RFR avec leurs boucles magnétiques, l'article est très intéressant pour en comprendre le fonctionnement top .

Au début du mois d'avril, j'ai traversé Toulouse (un p'tit bonjour à Jamas), je suis passé devant un RFR Boulevard Déodat de Séverac, il était exactement comme celui décrit dans l'article et il se trouvait déjà dans la base de données de Monique top . Il était là sans doute à titre expérimental ?

Au fait, je ne retrouve pas sur le forum les fichiers .csv des radars de cette base. J'ai du manquer une étape, faut-il aller voir Arlette maintenant scratch ?
Claude-Trotteur
Team Forum
Team Forum

Message par GARIBOU13 le Mar 2 Juin 2009 - 20:45

Bonsoir,

Pour la base gratuite d'Arlette en principe c'est le 1er du mois, mais il y a parfois quelques jours de retard. Les RFR sont dans la base, à suivre pour voir si les nouveaux vont être rajoutés ce mois-ci Shocked
GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par Alain_94 le Mar 2 Juin 2009 - 20:52

Bonsoir,

Il y avait déjà des RFR par ex à Paris bd St Marcel vers la Maison de repos des gardiens de la paix, mais ils fonctionnaient amha sur un système bcp plus archaïque !
Les poètes, les rêveurs, attention aux pointillés !
Attention aussi aux suceurs de pare-chocs !
La boucle doit être sensibles aux 2 roues motorisés mais pour les vélos ?

Bientôt, j'vais plus oser rouler ! lol!
Alain_94
4 sat
4 sat

Message par Monique le Mar 2 Juin 2009 - 23:42

Claude-Trotteur a écrit:Au fait, je ne retrouve pas sur le forum les fichiers .csv des radars de cette base. J'ai du manquer une étape, faut-il aller voir Arlette maintenant scratch ?
Bonjour Claude,

Oui, il faut aller chez Arlette ou chez les passionnés ou chez d'autres fournisseurs maintenant.
J'ai écrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je les avais supprimés le 19 avril. Mon neveu (si adorable) aurait eu 25 ans ce jour-là.
Ma base, préparée sans doute trop vite, contenait des doublons, ce qui m'a valu plusieurs mails de critiques que j'ai mal supportées (à cause de cette date difficile à vivre Sad s'ajoutant au stress provoqué par lejeff grrr).
Démoralisée, fatiguée, je n'ai pas eu envie de corriger/recommencer cette base.
Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut