Mise à jour

2 participants

Aller en bas

Mise à jour Empty Mise à jour

Message par base13 Mer 30 Juil 2014 - 14:50

Bonjour,

Chaque fois que je fais une mise à jour de Basecamp, je dois réinstaller ma carte topo france v3 sud-est (avec le dvd).
Est-il possible d'installer ce dvd sur mon disque dur définitivement et qu'après chaque mise à jour Basecamp le trouve seul ??

merci.

base13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Empty Re: Mise à jour

Message par Monique Jeu 31 Juil 2014 - 8:53

Bonjour,

 Suspect C'est curieux et cela me parait anormal (sauf peut-être si tu as fait à chaque fois une désinstallation complète suivie d'un nettoyage de la base de registre avant d'installer la version suivante) ! J'ai mis à jour BaseCamp pas mal de fois depuis que j'ai Topo France v3-Pro installé sur mon PC mais je n'ai jamais eu à réinstaller cette carto avec le DVD. A chaque fois, la nouvelle version de BaseCamp gardait ou récupérait toutes mes cartes (Topo France V3-Pro et les autres).
Sur mon PC en Windows 7-32 bits, le dossier de cette cartographie se trouve installé dans C:\ProgramData\GARMIN\Maps\ alors que le dossier de BaseCamp est dans C:\Program Files\Garmin\
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Empty Re: Mise à jour

Message par base13 Jeu 31 Juil 2014 - 9:10

Bonjour,

Je viens de vérifier, et en effet, j'ai aussi Windows 7 et mes dossiers se trouvent au même endroit que toi.
Affaire à suivre lors de ma prochaine mise à jour, mais je ne suis pas sûr de la faire....Si tu vois ce que je veux dire.

 merci 

base13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum