# Problèmes de connexion # [Résolu]

2 participants

Aller en bas

# Problèmes de connexion # [Résolu] Empty # Problèmes de connexion # [Résolu]

Message par LLGH Sam 9 Aoû 2014 - 10:21

Bonjour à tous et à toutes,
Tout nouveau sur le site et n'ayant pas encore eu le temps de lire toute les messages, soyez indulgents avec moi.

Je possède un nüvi garmin 2597 LMT enregistré sur le site garmin express. Malgré plusieurs tentatives aujourd'hui, je suis dans l'incapacité d'y accéder. D'autre part ; j'ai voulu installer " garmin mapupdater et lorsque  je lance le logiciel, il me dit qu'il y a une mise à jour mais qu'elle est payante !

J'en suis très étonné, d'autant plus que mon appareil est doté à vie de la cartographie europe ainsi que du trafic info ! Est ce que certains d'entre vous ont déjà connu ces soucis.

Merci à tous pour vos réponses.

Cordia LLGH


Dernière édition par Monique le Sam 9 Aoû 2014 - 20:19, édité 1 fois (Raison : problème réglé)

LLGH
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

# Problèmes de connexion # [Résolu] Empty Re: # Problèmes de connexion # [Résolu]

Message par Monique Sam 9 Aoû 2014 - 17:54

Bonjour,

Le site myGarmin semble avoir des ratés depuis hier, 2 membres ont posté pour dire qu'ils ne pouvaient pas se connecter mais cela semble résolu (au moins pour un) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut recommencer avec Garmin Express (éventuellement un peu plus tard).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

# Problèmes de connexion # [Résolu] Empty Re: # Problèmes de connexion #

Message par LLGH Sam 9 Aoû 2014 - 19:56

Bonsoir à vous,
Et grand merci pour votre diligence. Effectivement le site devait avoir quelques soucis. Je viens de me connecter sans souci. Donc problème résolu.

Cordia. LLGH

LLGH
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum