Garmin 3597LMT à 179€ ? Une bonne affaire ???

3 participants

Aller en bas

Garmin 3597LMT à 179€ ? Une bonne affaire ??? Empty Garmin 3597LMT à 179€ ? Une bonne affaire ???

Message par chris-s Sam 9 Aoû 2014 - 15:03

Bonjour tout le monde !

Voici ce que je disais dans ma présention :
Bonjour tout le monde,

Cela fait longtemps que je veux remplacer mon TomTom XXL par un autre TomTom avec Trafic mais TomTom semble ne pas avoir envie de se bouger pour que ses nouveaux modèles aient les mêmes fonctions que les anciens..

J'ai donc décidé de passer à la concurrence.

J'ai trouvé un 3597LMT chez Darty à 179€, il me semble que c'est l'affaire de l'année, non ?   Shocked 

Me voici donc ici pour en savoir plus sur les Garmin et tranférer toutes mes données POI (radars compris) de mon TomTom vers mon Garmin

Donc, ma question est la suivante :
Est-ce qu'un 3597LMT à 179€ est une bonne affaire ?
D'après le site de Garmin, ce modèle est le top haut de gamme.

Est-ce que ce modèle fonctionne bien, ou est-ce qu'il vaut mieux l'éviter au profit d'un autre modèle ?

Vaut-il mieux attendre les modèles 2014 ?

Je compte sur vous car je suis un noob chez Garmin  ironique 

Merci  Cool

chris-s
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 3597LMT à 179€ ? Une bonne affaire ??? Empty Re: Garmin 3597LMT à 179€ ? Une bonne affaire ???

Message par TeeCumSeh Sam 9 Aoû 2014 - 21:54

Bonjour   Very Happy 
Je possède un 3597, mais j'ai pas beaucoup expérience avec. Je viens d'effectuer un voyage de 600 kms .Une fois que l'on est rodé a la mode Garmin, cela fonctionne assez bien. En tout cas j'ai pris du plaisir avec mes installations perso .
Si le model te convient, oui c'est une affaire. Maintenant c'est que mon avis personnel, ca sent le renouvellement de la gamme dans un futur proche. Tu devrai trouver toutes les infos sur forum pour ce gps, j'en profite pour dire
un grand merci à tous les acteurs du fofo et encore merci .
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 3597LMT à 179€ ? Une bonne affaire ??? Empty Re: Garmin 3597LMT à 179€ ? Une bonne affaire ???

Message par chris-s Dim 10 Aoû 2014 - 5:47

Merci pour ton avis.
Oui je me doute que ça annonce la sortie d'un nouveau produit, mais je ne compte pas mettre plus de 200€ donc un nouveau produit ne m'intéressarait pas.

Qu'entends-tu par "installations perso" ?

chris-s
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 3597LMT à 179€ ? Une bonne affaire ??? Empty Re: Garmin 3597LMT à 179€ ? Une bonne affaire ???

Message par Luc54 Dim 10 Aoû 2014 - 9:33

Bonjour,

Au niveau du prix, il ne fait aucun doute que ça vaut le coup (coût clown). Neuf il vaut 319 € chez Garmin...

Pour ce qui est de la qualité du produit, une lecture attentive de la section qui en parle te sera profitable Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 3597LMT à 179€ ? Une bonne affaire ??? Empty Re: Garmin 3597LMT à 179€ ? Une bonne affaire ???

Message par chris-s Dim 10 Aoû 2014 - 10:21

Merci, c'est commandé, je vous fais un retour bientôt Smile

chris-s
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum