Nombre de POI qui ne sont pas listés sur le zumo 660

3 participants

Aller en bas

Nombre de POI qui ne sont pas listés sur le zumo 660 Empty Nombre de POI qui ne sont pas listés sur le zumo 660

Message par YamZtz17 Sam 9 Aoû 2014 - 17:18

Bonjour
J'ai mis à jour un fichier .csv des concessionnaires moto Honda pour la France.
Lorsque je le charge dans le zumo 660, seul les points qui se trouvent à moins de 300Km du gps sont listés.
Existe-t-il un "rayon de 300Km" autour du gps qui affiche "seulement" les poi. Autrement dit comment vérifier que tous les poi introduit sont bien dans le zumo ? (depuis la Belgique  Very Happy Very Happy Very Happy ).
Merci pour votre réponse.
Yves
YamZtz17
YamZtz17
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de POI qui ne sont pas listés sur le zumo 660 Empty Re: Nombre de POI qui ne sont pas listés sur le zumo 660

Message par Monique Sam 9 Aoû 2014 - 18:13

Bonjour,

En fait, il me semble que ce sont les 50 plus proches de ta position qui sont listés.
Tu peux placer ton Zumo en mode de simulation puis te positionner dans un endroit éloigné (en utilisant le zoom "-") pour vérifier les POI qui s'affichent autour de ta position. Tu te positionnes ensuite dans un autre endroit éloigné et tu vérifies les POI qui s'affichent, et ainsi de suite...
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de POI qui ne sont pas listés sur le zumo 660 Empty Re: Nombre de POI qui ne sont pas listés sur le zumo 660

Message par JJD14 Sam 9 Aoû 2014 - 18:58

bjr

quand tu charges les pois de "Honda" et seulement ceux la, la maj te donne à la fin le nombre de pois mis à jour dans le gps

a toi vérifier si cela correspond....
@+
JJD14
JJD14
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de POI qui ne sont pas listés sur le zumo 660 Empty Re: Nombre de POI qui ne sont pas listés sur le zumo 660

Message par YamZtz17 Dim 10 Aoû 2014 - 9:52

Bonjour, comme d'habitude réponses pertinentes et rapides. Lors de l'installation des poi j'ai bien l'indication du nombre correct de poi installés sur le garmin. C'est bien les 50 plus proche qui sont listés. En fait pas vraiment besoin de listés tous les poi ... situé de l'autre côté de la France si je suis en Belgique. Merci pour vos réponses et à bientôt.
Yves
YamZtz17
YamZtz17
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum