[RÉSOLU] Zümo 340 : couverture Europe de l'Ouest ... sans l'Autriche ?? réponse : AVEC l'Autriche !

2 participants

Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 340 : couverture Europe de l'Ouest ... sans l'Autriche ?? réponse : AVEC l'Autriche ! Empty [RÉSOLU] Zümo 340 : couverture Europe de l'Ouest ... sans l'Autriche ?? réponse : AVEC l'Autriche !

Message par Poussy1968 Lun 11 Aoû 2014 - 18:36

Bonjour !

"On" me dit que la couverture cartographique du Zümo 340, avec la carte Europe de l'Ouest, ne comprendrait pas l'Autriche ? confused 

Vrai ?

Où trouver la liste officielle des pays "Europe de l'Ouest" ?

J'ai trouvé ceci sur internet, ce n'est pas sur le site officiel Garmin ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... avec l'Autriche !

Ces 2 listes sont-elles exactes ?

Merci pour vos infos, j'ai l'impression que "on" se gourre !

Si oui, quelle pourrait être la mauvaise manipulation qu'il aurait commise ?


Dernière édition par Poussy1968 le Mer 13 Aoû 2014 - 12:13, édité 1 fois
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 340 : couverture Europe de l'Ouest ... sans l'Autriche ?? réponse : AVEC l'Autriche ! Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 340 : couverture Europe de l'Ouest ... sans l'Autriche ?? réponse : AVEC l'Autriche !

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 9:13

Salut,

c'est plutôt sur ce site qi'il faut vérifier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 340 : couverture Europe de l'Ouest ... sans l'Autriche ?? réponse : AVEC l'Autriche ! Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 340 : couverture Europe de l'Ouest ... sans l'Autriche ?? réponse : AVEC l'Autriche !

Message par Monique Mer 13 Aoû 2014 - 7:38

Bonjour,

Ah bon, ça aurait changé depuis ma copie d'écran (avec MapUpdater) datant de 2011 ? J'en étais restée à ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[EDIT] Je viens de vérifier avec la dernière version de Garmin Express, ça n'a pas changé, il y a bien l'Autriche dans l'Europe de l'Ouest proposée pour la MAJ 2015.10.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 340 : couverture Europe de l'Ouest ... sans l'Autriche ?? réponse : AVEC l'Autriche ! Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 340 : couverture Europe de l'Ouest ... sans l'Autriche ?? réponse : AVEC l'Autriche !

Message par Poussy1968 Mer 13 Aoû 2014 - 12:12


J'aurais pu essayer ça moi-même !

Donc, je mets "Résolu".

Merci à tous (et toute) !!


Dernière édition par Poussy1968 le Jeu 21 Aoû 2014 - 19:02, édité 2 fois
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 340 : couverture Europe de l'Ouest ... sans l'Autriche ?? réponse : AVEC l'Autriche ! Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 340 : couverture Europe de l'Ouest ... sans l'Autriche ?? réponse : AVEC l'Autriche !

Message par Djosef Mer 13 Aoû 2014 - 14:49

Toi t'es bien de 1968.

L'année du singe si je ne m'abuse.

Bon voyage vers la Sachertorte.

Et au passage, profite-z-en pour faire le plein, bien moins cher.

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 340 : couverture Europe de l'Ouest ... sans l'Autriche ?? réponse : AVEC l'Autriche ! Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 340 : couverture Europe de l'Ouest ... sans l'Autriche ?? réponse : AVEC l'Autriche !

Message par Monique Mer 13 Aoû 2014 - 16:06

Poussy1968 a écrit:comme ce topic est totalement inutile et n'apporte rien, je laisse à Monique le soin de l'éliminer !
Euh...  No Ça fait une piqûre de rappel pour la couverture de l'Europe de l'Ouest.
De plus, comme j'avais 20 ans en mai 1968, je ne vais pas t'obéir, c'est une question de principe.  lol!
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum