[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

+5
Petit sorcier
Jamas
communicator
jef64
Poussy1968
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par Poussy1968 Lun 18 Aoû 2014 - 17:41

Bonjour !

Depuis les versions 5.00 et 5.10 (voire même 4.9) du firmware du Zümo 660/BMW Navigator IV, il semble qu'il y ait plusieurs problèmes, qui n'existaient pas avant.

Par exemple, mon topic :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que j'ai mis en "résolu", mais dont je ne suis plus sûr du tout que les mises à jour du firmware soient étrangères aux problèmes.

Questions :

1. D'autres utilisateur ont-ils constaté ces problèmes depuis ces dernières mises à jour ?
2. Est-ce qu'il est possible que ce soit au niveau de la mise à jour avec Garmin Express qui pose problème ?
  et, dans ce cas, utiliser WebUpdater ?
3. Est-il possible de ré-installer une version antérieure (ne serait-ce que pour essayer) et où la trouver ?

Merci pour votre aide ou pour me donner les liens si des topics existent déjà à ce sujet ... j'ai cherché, pas trouvé ...


Dernière édition par Poussy1968 le Jeu 21 Aoû 2014 - 18:53, édité 2 fois
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par jef64 Lun 18 Aoû 2014 - 18:09

... Idea  ces problèmes existent-ils sur le nouveau "590"..?
jef64
jef64
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par Poussy1968 Lun 18 Aoû 2014 - 18:22


A priori non, je n'ai rien constaté de similaire ... si ce n'est l'acquisition des satellites ...

Mais je suis en train de faire un essai ...

Question : as-tu mis à jour le firmware avec Garmin Express ? ce serait peut-être une piste ...
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par jef64 Lun 18 Aoû 2014 - 18:25

j'ai suivi cette procédure fin avril... study 
jef64
jef64
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par communicator Lun 18 Aoû 2014 - 18:57

Poussy1968 a écrit:Bonjour !

Depuis les versions 5.00 et 5.10 (voire même 4.9) du firmware du Zümo 660/BMW Navigator IV, il semble qu'il y ait plusieurs problèmes, qui n'existaient pas avant.

Questions :

1. D'autres utilisateur ont-ils constaté ces problèmes depuis ces dernières mises à jour ?
2. Est-ce qu'il est possible que ce soit au niveau de la mise à jour avec Garmin Express qui pose problème ?
  et, dans ce cas, utiliser WebUpdater ?
3. Est-il possible de ré-installer une version antérieure (ne serait-ce que pour essayer) et où la trouver ?

Merci pour votre aide ou pour me donner les liens si des topics existent déjà à ce sujet ... j'ai cherché, pas trouvé ...

1. D'autres utilisateur ont-ils constaté ces problèmes depuis ces dernières mises à jour ? Oui moi et c'est un peu galère des fois quand on voit un trajet à vol d'oiseau alors que l'on est face à une bifurcation.
2. Est-ce qu'il est possible que ce soit au niveau de la mise à jour avec Garmin Express qui pose problème ?
  et, dans ce cas, utiliser WebUpdater ? Je n'ai pas la réponse
3. Est-il possible de ré-installer une version antérieure (ne serait-ce que pour essayer) et où la trouver ?  Est-ce que dans cette liste il y a ce dont tu as besoin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
communicator
communicator
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par Poussy1968 Lun 18 Aoû 2014 - 19:04

communicator a écrit:
1. D'autres utilisateur ont-ils constaté ces problèmes depuis ces dernières mises à jour ? Oui moi et c'est un peu galère des fois quand on voit un trajet à vol d'oiseau alors que l'on est face à une bifurcation.
2. Est-ce qu'il est possible que ce soit au niveau de la mise à jour avec Garmin Express qui pose problème ?
  et, dans ce cas, utiliser WebUpdater ? Je n'ai pas la réponse
3. Est-il possible de ré-installer une version antérieure (ne serait-ce que pour essayer) et où la trouver ?  Est-ce que dans cette liste il y a ce dont tu as besoin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais regarder ... si c'est nécessaire !

Questions à toi :

As-tu utilisé Garmin Express pour la mise à jour du Firmware ?

Quelle version du firmware as-tu 4.90, 5.00 ou 5.10 ?

As-tu aussi constaté un forte lenteur pour l'acquisition des satellites, beaucoup plus lent qu'avant la mise à jour ?

Dans le même ordre d'idée, avais-tu par exemple une acquisition satellite avec l'ancienne version, et tu ne peux plus les capter maintenant ?

Je tiens peut-être une solution ...[/quote]
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par communicator Lun 18 Aoû 2014 - 19:09

@Poussy1968

Quelle version du firmware as-tu 4.90, 5.00 ou 5.10 ? 5.10

As-tu utilisé Garmin Express pour la mise à jour du Firmware ? Oui

As-tu aussi constaté un forte lenteur pour l'acquisition des satellites, beaucoup plus lent qu'avant la mise à jour ? Je n'ai noté de différence entre les 2

Dans le même ordre d'idée, avais-tu par exemple une acquisition satellite avec l'ancienne version, et tu ne peux plus les capter maintenant ? Non
communicator
communicator
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par Poussy1968 Lun 18 Aoû 2014 - 19:14


Merci pour tes réponses ... qui ne m'aident pas, j'aurais préféré que tu ais plus de problème  ironique 

Donc, pour ton cas précis, j'ai trouvé le problème : tu roules en Triumph, je crains hélas qu'il n'existe pas de solution pour toi  Mort de rire 
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par communicator Lun 18 Aoû 2014 - 19:45

Poussy1968 a écrit:
Merci pour tes réponses ... qui ne m'aident pas, j'aurais préféré que tu ais plus de problème  ironique 

Donc, pour ton cas précis, j'ai trouvé le problème : tu roules en Triumph, je crains hélas qu'il n'existe pas de solution pour toi  Mort de rire 

Bon je ne relèverai pas de la part d'un twin poussif....  applaudit 

Je viens de procéder à un retour vers la version 4.90 et voici comment j'ai fait :
1/ J'ai téléchargé le fichier zumo660_GCDFile__490.zip qui se trouve sur cette page après le blabla du début : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2/ J'ai suivi la procédure manuelle comme indiqué ci-dessous :


  • Connect your Zumo to a computer.
    Check that you have a backup of your Zumo, especially all tracks, waypoints and routes you want to keep.
    Copy the file you have downloaded into the Garmin folder on the Zumo.
    Rename the file to GUPDATE.GCD
    Disconnect the Zumo and let it restart completely. On the startup screen it should show that it is updating software.
    Perform a reset.
    Re-configure anything that has been reset, like data fields, routing preferences, ...
    Re-load your waypoints and routes.



Bon si tu comprend pas l'anglais c'est normal pour les propriétaires de machine de teutons... Mort de rire   Mort de rire   Mort de rire 

Fallaiééééééééééééééé paaaaaaaaaaaas me cherchééééééééééééééééééé (accent vaudois)
communicator
communicator
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par Poussy1968 Lun 18 Aoû 2014 - 21:25

J'hésite à faire la même manipulation, puisque j'ai une version BMW Motorrad Navigator IV (oui oui, teuton) du Zümo 660.

Tu as déjà constaté des différences, ou vas-tu faire des essais demain, par exemple ?

Pour ma part, j'avais l'acquisition des satellites à l'intérieur chez moi en mars (avant mise à jour) et je ne l'avais plus après mise à jour des versions 5.00 (avril je crois) et 5.10 (juillet).

Ce que j'ai fait : j'ai réinstallé le même firmware, soit le 5.10, mais cette fois avec WebUpdater, en réinstallant la même version.

J'ai enlevé la batterie un moment, réinstallé et rallumé le GPS : en 1 minute environ, j'ai à nouveau l'acquisition des satellites à l'intérieur !
D'abord 4 barres sur 5, et ensuite 5/5.


Dernière édition par Poussy1968 le Jeu 21 Aoû 2014 - 18:26, édité 3 fois
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par Poussy1968 Mar 19 Aoû 2014 - 14:07


Alors voilà, test concluant en réinstallant la même version du Firmware 5.10 avec WebUpdater : j'ai rapidement l'acquisition des satellites dans la voiture, même avec le pare-brise athermique.

Je referai un test en rentrant et modifierai mon topic en relation.

Maintenant, d'autres ont-ils fait la même manipulation et si oui, avec quel résultat ?


Dernière édition par Poussy1968 le Jeu 21 Aoû 2014 - 18:26, édité 1 fois
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par Djosef Mar 19 Aoû 2014 - 15:50

Bijour,

j'aurais voulu pouvoir envisager l'ombre de l'éventualité d'apporter ma pierre à l'édifice, mais malgré la certification IPX7 du 590, je reste personnellement plus sensible à l'humidité et en ai plein la patate de me faire rincer.

Espérons que l'été indien se manifestera sous mes latitudes.

C'est mal barré!

Claude

HS ON
PS: voilà maintenant les adorateurs de produits rosbifs incontinents qui se moquent de la poitrine proéminente de nos bavaroises reines du houblon.
HS OFF

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par Poussy1968 Mar 19 Aoû 2014 - 19:09

BON !

J'explique : j'ai fait un 2ème test, au retour cet après-midi :

le GPS était installé sur son support derrière le pare-brise ...

j'ai allumé le GPS dans la voiture et lancer un "retour maison" sans attendre l'acquisition des satellites ; je suis parti immédiatement, une marche arrière pour sortir de la place et 20 mètres en marche avant et, miracle, satellite captés et calcul de l'itinéraire ... donc 1 minute-1 minute 30 après avoir allumé le GPS ...

De plus, comme j'avais eu ce genre de problème (que j'ai modifié en Re-Résolu):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je confirme également que ma "voiture" était pile-poil sur la route et pas sur la rue d'à coté ...


HS ON
@Djosef :  Santé (mais ... heu ... je dois avouer que c'est moi qui ai commencé à le chercher, le rosbif ... un enfant, moi ? non, un gamin !)
et ... quelque chose me dit que c'est pas fini  tongue 
HS OFF


Dernière édition par Poussy1968 le Jeu 21 Aoû 2014 - 18:27, édité 2 fois
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par Poussy1968 Mar 19 Aoû 2014 - 19:30

communicator a écrit:

Je viens de procéder à un retour vers la version 4.90 et voici comment j'ai fait :
1/ J'ai téléchargé le fichier zumo660_GCDFile__490.zip qui se trouve sur cette page après le blabla du début : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et nous dire si le résultat des calculs d'itinéraires se présentent toujours ?

Merci d'avance ...


Dernière édition par Poussy1968 le Jeu 21 Aoû 2014 - 18:14, édité 1 fois
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par communicator Mar 19 Aoû 2014 - 19:31

Poussy1968 a écrit:BON !

Alors je confirme : le coup du pare-brise athermique qui gène l'acquisition des satellites, c'est de la GNOGNOTTE !

C'est à nouveau Garmin Express qui déconne  grr  !!! et c'est pas la 1ère fois !

J'explique : j'ai fait un 2ème test, au retour cet après-midi :

le GPS était installé sur son support derrière le pare-brise ...

j'ai allumé le GPS dans la voiture et lancer un "retour maison" sans attendre l'acquisition des satellites ; je suis parti immédiatement, une marche arrière pour sortir de la place et 20 mètres en marche avant et, miracle, satellite captés et calcul de l'itinéraire ... donc 1 minute-1 minute 30 après avoir allumé le GPS ...

De plus, comme j'avais eu ce genre de problème (que j'ai modifié en Re-Résolu):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je confirme également que ma "voiture" était pile-poil sur la route et pas sur la rue d'à coté ...

@Monique (qui va sûrement nous rendre une petite visite) :
Comment signaler ce problème de mise à jour firmware avec Garmin Express ? Où ouvrir un topic ?
et est-ce que ce problème touche aussi d'autres modèles que des Zümo ou BMW Navigator ??
 merci 

HS ON
@Djosef :  Santé (mais ... heu ... je dois avouer que c'est moi qui ai commencé à le chercher, le rosbif ... un enfant, moi ? non, un gamin !)
et ... quelque chose me dit que c'est pas fini  tongue 
HS OFF

[mode plaisanterie ON]
ça c'est sûr twin PoussyF1968  ange ...Bon vais manger moi car il fait faim...Bonne soirée.
[mode plaisanterie OFF]
communicator
communicator
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par Poussy1968 Mar 19 Aoû 2014 - 19:52

communicator a écrit:

[mode plaisanterie ON]
ça c'est sûr twin PoussyF1968  ange ...Bon vais manger moi car il fait faim...Bonne soirée.
[mode plaisanterie OFF]

Mais tu nous donneras quand même des nouvelles, siouplè !



Dernière édition par Poussy1968 le Jeu 21 Aoû 2014 - 18:27, édité 1 fois
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par Jamas Mar 19 Aoû 2014 - 23:31

Bonjour,

J'ai un peu de mal à suivre ce fil.  scratch 

Garmin Express met à jour la cartographie alors que Webupdater met à jour le f/w du GPS: rein de comparable
De toute façon la maj du f/W se fait par flashage de la mémoire avec vérification du checksum donc si le GPS redémarre, c'est que le flashage a bien marché: il n'y a pas de demi mesures.

Reste que la dernière version du f/w peut être buggée (elle l'est, mais plus que la version d'avant voulais je dire) et un retour à l'ancienne version peut améliorer les choses.

Ceci dit, mon Nuvi 3490 déconne pareillement depuis peu (suite à maj f/w ou carto, je ne saurais dire): il situe la voiture à coté de la route et me suggère des iti farfelus pour rejoindre la route principale et recalcule à tout bout de champs.
En ville sur un iti qui parait logique , il m'indique brusquement de tourner à droite ou à gauche pour changer d'avis 2 ou 3 minutes après pour rejoindre la rue principale sur laquelle j'etais initialement.

En bref: guidage catastrophique indigne d'une marque qui se dit leader mondial des GPS.... grrr

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par Petit sorcier Mer 20 Aoû 2014 - 6:54

Jamas a écrit:Bonjour,

J'ai un peu de mal à suivre ce fil.  scratch 

Garmin Express met à jour la cartographie alors que Webupdater met à jour le f/w du GPS: rein de comparable Jamas

Bonjour.

Euh ... J'ai mis à jour le f/w de mon Zumo 590 avec Garmin Express
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par Monique Mer 20 Aoû 2014 - 9:27

Jamas a écrit:Garmin Express met à jour la cartographie alors que Webupdater met à jour le f/w du GPS: rein de comparable Jamas
Bonjour JM,

D'accord avec Petit sorcier. Il y a longtemps que Garmin Express met aussi le software à jour (peut-être bien depuis les premières versions), même si nous continuons à recommander l'utilisation de WebUpdater.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par Jamas Mer 20 Aoû 2014 - 9:55

Bonjour,
On est d'accord mais la fonction principale de Garmin Express est la maj de carto bien qu'il fasse aussi les maj de f/w.

Comme indiqué plus haut le principe de maj de f/w par flashage est identique donc ça ne peut pas être la source du dysfonctionnement cité.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par Luc54 Mer 20 Aoû 2014 - 11:06

Bonjour à tous,

Je pense que le firmware a été revu et corrigé par les ingénieurs de Garmin sans changer de numéro de version (plus rien ne m'étonne venant de leur part... No).

Le fait de reflasher la mémoire du GPS avec la nouvelle mouture résout le problème soulevé d'acquisition des signaux satellites.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par sycomore Mer 20 Aoû 2014 - 17:32

J'ai un problème qui vient d'apparaitre depuis la MAJ 5.10 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Certains de mes itinéraires se terminent par un vol d'oiseau !

Par ex : 589km pour 9h20 dans le mapsource sont transformés en 540km et 5h57 par le gps !! quand je rapatrie l'iti, les derniers 100km se font à vol d'oiseau

Ca ne se passait pas avant la MAJ

A+
sycomore
sycomore
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par Poussy1968 Mer 20 Aoû 2014 - 17:35

Jamas a écrit:Bonjour,
On est d'accord mais la fonction principale de Garmin Express est la maj de carto bien qu'il fasse aussi les maj de f/w.

Comme indiqué plus haut le principe de maj de f/w par flashage est identique donc ça ne peut pas être la source du dysfonctionnement cité.

Jamas

Luc54 a écrit:Bonjour à tous,

Je pense que le firmware a été revu et corrigé par les ingénieurs de Garmin sans changer de numéro de version (plus rien ne m'étonne venant de leur part... No).

Le fait de reflasher la mémoire du GPS avec la nouvelle mouture résout le problème soulevé d'acquisition des signaux satellites.

Firmware corrigé sans changer le numéro ? ça parait étonnant, mais oui, pourquoi pas !

Bon, pour essayer :
1. Je viens de réinstaller la version 4.90 et reset : à l'intérieur, acquisition des satellites 4/5 en moins de 10 secondes
2. Installation de la version 5.00 et reset : à l'intérieur, acquisition des satellites 4/5 en 6 secondes
3. Mise à jour par Garmin Express vers la version 5.10 : à l'intérieur, acquisition des satellites 3/5 environ 20-25 secondes


Dernière édition par Poussy1968 le Jeu 21 Aoû 2014 - 18:29, édité 4 fois
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par Poussy1968 Mer 20 Aoû 2014 - 17:38

sycomore a écrit:J'ai un problème qui vient d'apparaitre depuis la MAJ 5.10 :

Certains de mes itinéraires se terminent par un vol d'oiseau !

Par ex : 589km pour 9h20 dans le mapsource sont transformés en 540km et 5h57 par le gps !! quand je rapatrie l'iti, les derniers 100km se font à vol d'oiseau

Ca ne se passait pas avant la MAJ

A+

Tu n'as pas essayé de faire la même chose, mais en utilisant BaseCamp au lieu de MapSource ?
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10 Empty Re: [RÉSOLU] Zümo 660/BMW Navigator IV : problème depuis les versions software 5.00 et 5.10

Message par sycomore Mer 20 Aoû 2014 - 18:29

Poussy1968 a écrit:
sycomore a écrit:J'ai un problème qui vient d'apparaitre depuis la MAJ 5.10 :

Certains de mes itinéraires se terminent par un vol d'oiseau !

Par ex : 589km pour 9h20 dans le mapsource sont transformés en 540km et 5h57 par le gps !! quand je rapatrie l'iti, les derniers 100km se font à vol d'oiseau

Ca ne se passait pas avant la MAJ

A+

Tu n'as pas essayé de faire la même chose, mais en utilisant BaseCamp au lieu de MapSource ?

Tu penses bien que j'ai essayé, et le résultat est identique...

Et je pars vendredi matin en vacances avec ces itis olé olé

A+
sycomore
sycomore
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum