Tracer dans des sens interdits ou routes barrés pour les voitures Basecamp Mapsource ?

2 participants

Aller en bas

Tracer dans des sens interdits ou routes barrés pour les voitures Basecamp Mapsource ? Empty Tracer dans des sens interdits ou routes barrés pour les voitures Basecamp Mapsource ?

Message par mikeonx Mer 20 Aoû 2014 - 11:14

Tout d'abord, bonjour à tous et toutes.

J'ai scruté le forum et je ne trouve nulpart une réponse à mon problème.
Je suis utilisateur depuis plus de 12 ans sur Mapsource et que très peu sur BaseCamp.
Je suis motard et je trace des balades depuis plus de 12 ans aussi.

Je vais acheter un GPS garmin pour le vélo et j'essaye de tracer une balade que ce soit sur Mapsource ou basecamp
dans des rues qui son bloqué aux voiture ou passer par des rue en sens unique.
NI Map Ni Bas m'autorise à tracer il fait le détour et cela ne m'arrange pas du tout.
J'ai essayé de tracer avec l'option vélo, pitons mais n'y fait impossible de prendre cette rue barré au auto et bien au vélo.

Ou puis-je dans la config ou dans les préférances faire une manupulaton pour y arrivé.

D'avance merci à ceux qui preteront attention à mon problème.
mikeonx
mikeonx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer dans des sens interdits ou routes barrés pour les voitures Basecamp Mapsource ? Empty Re: Tracer dans des sens interdits ou routes barrés pour les voitures Basecamp Mapsource ?

Message par Invité Mer 20 Aoû 2014 - 12:46

Bonjour / Dag,

pour les GPS où c'est possible, le configurer en mode piéton ou tracer à vol d'oiseau par courtes distances.

Pour les autres, un peu de travail:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La dernière rubrique semble très instructive. Surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais il y a bien longtemps que j'ai abandonné la petite reine, même si je vis dans la région la plus dominicalement infestée de ces envahisseurs.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tracer dans des sens interdits ou routes barrés pour les voitures Basecamp Mapsource ? Empty Re: Tracer dans des sens interdits ou routes barrés pour les voitures Basecamp Mapsource ?

Message par cricri31 Mer 20 Aoû 2014 - 17:03

si tu sélectionnes "velo" dans tes options de routage (ou piéton), ton gps ou mapsource/basecamp (pour basecamp changer de profil) te fera passer par les passages interdits aux autres véhicules Wink

cricri31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tracer dans des sens interdits ou routes barrés pour les voitures Basecamp Mapsource ? Empty Re: Tracer dans des sens interdits ou routes barrés pour les voitures Basecamp Mapsource ?

Message par mikeonx Jeu 21 Aoû 2014 - 10:47

J'avais déjà essayé ça mais je vais suivres vos conceils et recommencer tout à zero.
Merci d'avoir répondu à mon poste.
mikeonx
mikeonx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum