"erreur inconnue lors de l'ouverture du fichier d'importation"
Page 1 sur 1 • Partagez •
"erreur inconnue lors de l'ouverture du fichier d'importation"
Bonjour
J'essaie de transférer des points présents sur une table SIG jusqu’à mon GPS ( GPSmap64s ).
Pour cela, j'utiliser le logiciel Qgis et Basecamp
Après avoir convertir mon fichier .shp en .gpx, j'essaie de le lire avec Basecamp mais il m'affiche systématiquement le message d'erreur suivant : "erreur inconnue lors de l'ouverture du fichier d'importation".
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me dépanner ?
Je sais que ma question ressemble a d'autre sujet mais j'ai essayé toutes les autres solutions.
merci d'avance
ps : je peut envoyer les documents en question, si vous me le demander
J'essaie de transférer des points présents sur une table SIG jusqu’à mon GPS ( GPSmap64s ).
Pour cela, j'utiliser le logiciel Qgis et Basecamp
Après avoir convertir mon fichier .shp en .gpx, j'essaie de le lire avec Basecamp mais il m'affiche systématiquement le message d'erreur suivant : "erreur inconnue lors de l'ouverture du fichier d'importation".
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me dépanner ?
Je sais que ma question ressemble a d'autre sujet mais j'ai essayé toutes les autres solutions.
merci d'avance
ps : je peut envoyer les documents en question, si vous me le demander
kentinforest- 0 sat
Re: "erreur inconnue lors de l'ouverture du fichier d'importation"
Bonjour,
Quel convertisseur utilises tu?
Jamas
Quel convertisseur utilises tu?
Jamas
Jamas- Administrateur
bonjour
J'utilise la fonction "sauvegardé sous" de Qgis.
J'utilise la fonction "sauvegardé sous" de Qgis.
kentinforest- 0 sat
Sa avait l'air super comme outil !!
J'ai obtenue un nouveau fichier GPX plus simplifié mais Basecamp affiche toujours une erreur inconnue lors de l'importation.
Est ce que le nombre de waypoint peut jouer, j'ai 320 waypoints dans mon fichier ?
J'ai obtenue un nouveau fichier GPX plus simplifié mais Basecamp affiche toujours une erreur inconnue lors de l'importation.
Est ce que le nombre de waypoint peut jouer, j'ai 320 waypoints dans mon fichier ?
kentinforest- 0 sat
Bonjour,
Non, 320 WPs reste un nombre raisonnable.
Essaie de comparer avec un éditeur de fichier gpx 2 fichiers, l'un généré par ton convertisseur et un autre généré par Basecamp; il est fort possible que tu détectes en début ou en fin de fichier une ligne incorrecte à supprimer.
Jamas
Non, 320 WPs reste un nombre raisonnable.
Essaie de comparer avec un éditeur de fichier gpx 2 fichiers, l'un généré par ton convertisseur et un autre généré par Basecamp; il est fort possible que tu détectes en début ou en fin de fichier une ligne incorrecte à supprimer.
Jamas
Jamas- Administrateur
Page 1 sur 1