Sauvegarde et fichiers cachés sur Mac

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sauvegarde et fichiers cachés sur Mac - Page 2 Empty Re: Sauvegarde et fichiers cachés sur Mac

Message par ethanscott Jeu 28 Aoû 2014 - 17:16

Chrisoma a écrit:je n'ai pas de mac mai fait une recherche de fichier au non de garmin

A qui s'adresse la remarque? et pourquoi?

si vous chercher la carte sur votre pc le dossier s'appel Garmin et le sous dossier s'appel maps

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde et fichiers cachés sur Mac - Page 2 Empty Re: Sauvegarde et fichiers cachés sur Mac

Message par Chrisoma Jeu 28 Aoû 2014 - 17:19

Je n'avais pas compris que la remarque m'était adressée......merci........mais ça ne marche pas sur mon Mac!

Chrisoma
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde et fichiers cachés sur Mac - Page 2 Empty Re: Sauvegarde et fichiers cachés sur Mac

Message par ethanscott Jeu 28 Aoû 2014 - 17:24

ok moi il est sur mon disque dur sous ce non mais je suis sous Windows

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde et fichiers cachés sur Mac - Page 2 Empty Re: Sauvegarde et fichiers cachés sur Mac

Message par Chrisoma Jeu 28 Aoû 2014 - 17:28

c'est pas grave.......l'essentiel est que j'y ai acces avec map manager.......et je vais bien les retrouver à l'occasion........pour le moment j'essaie d'utiliser Base camp et ce n'est pas de la tarte!

Chrisoma
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde et fichiers cachés sur Mac - Page 2 Empty Re: Sauvegarde et fichiers cachés sur Mac

Message par ethanscott Jeu 28 Aoû 2014 - 17:31

ho que non une vrai galère ce logiciel nul

ethanscott
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde et fichiers cachés sur Mac - Page 2 Empty Re: Sauvegarde et fichiers cachés sur Mac

Message par Chrisoma Jeu 28 Aoû 2014 - 18:16

je confirme.......comment peut on faire quelque chose d'aussi tordu!

Chrisoma
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde et fichiers cachés sur Mac - Page 2 Empty Re: Sauvegarde et fichiers cachés sur Mac

Message par jpedro Jeu 28 Aoû 2014 - 18:53

Bonjour,

Je ne vois pas trop pourquoi tu parles de Mapmanager. Après installation de la carte avec Garmin express la cartographie se trouve dans le dossier Maps. Il y a une image donnant le chemin complet dans le sujet ad hoc, dans la rubrique "a lire Avant de commencer", tutos cartographie, emplacement des fichiers ....

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde et fichiers cachés sur Mac - Page 2 Empty Re: Sauvegarde et fichiers cachés sur Mac

Message par Chrisoma Jeu 28 Aoû 2014 - 19:17

J'avais sous la main Mapmanager recommandé dans un tuto de Monique et chargé à ce moment là ;donc pourquoi f (pour une fois) faire compliqué quand je pouvais faire simple!
et maintenant je me bat avec BC!

Chrisoma
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum